Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Dans le premier paragraphe de la page Matériel de Paul Landers, il y a une phrase qui suit comme ça:

[...] Cette guitare est utilisée aussi bien en accordage standard, drop C, ou drop C. [...]

Je ne suis pas expert des guitares, mais est-ce que ça ne devrait pas être autre chose que drop C ? Exemple drop D ? Car ça fait: Drop C ou drop C. C'est un peu la même chose, non ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Les nouveaux contenus ?

ça affiche ça:

problmerworld.png

il est indiqué 4 nouveaux contenus mais aucun n'apparait en dessous sauf certains comme "tatoo de rammstein" ou "richard zven kruspe" (zone photo) ou "Olivier riedel" (zone photo)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

J'ai un soucis aussi avec "le nouveau contenu"

Quand je clique sur "Voir le nouveau contenu" rien ne s'affiche, or le forum m'indique bien qu'il ya eu des nouvelles entrées.

Du coup c'est un peu chiant pour suivre ce qui se passe sur le fofo ^^'

Edit : Bon ben désolé, je viens de voir que je suis pas le seul :P

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Dans la catégorie "Live", c'est écrit: Date prévue en 2010, or nous sommes en 2011.

De plus, lorsque nous allons sur cette page, c'est écrit: Tournée en Afrique du Sud, mais se sont les dates du mois de mai qui sont mentionnés.

Link to post
Share on other sites

Edit : Bon ben désolé, je viens de voir que je suis pas le seul :P

Soit dit en passant, ça me le fait aussi, et ça me le fait encore... Quand bien sûr j'arrive à me connecter sur le forum...

Car je ne sais pas si ça vient de Linux, mais impossible de venir quand je suis avec ce système d'exploitation là... :(

Ça rame tellement que c'est trop relou...

Link to post
Share on other sites

Je comprends pas car j'ai un Ubuntu au boulot et y a aucun soucis.

Bouuuuuhhh :(

Tant pis, j'ai mis une énième version de Windows sur mon vieux portable :D;)

J'ai toujours un soucis avec le nouveau contenu, maintenant ça me l'affiche, mais pas pour tout les topics ><

Oui, en fait c'est pareil pour moi...

Bah c'est pas grave, on s'débrouille :P

Link to post
Share on other sites

Lorsqu'on va dans notre profil, ou le profil de quelqu'un d'autre et qu'on clique sur '' Trouver mon contenue '' ça nous amènes vers une page vide, mais pourtant il y a des pages:

bug10.jpg

Est-ce normal?

Link to post
Share on other sites

Je fais [img ]lien de l'image[/img ] fin en utilisant le bouton "insérer une image".

Je viens d'essayer avec une image de google et ça fonctionne mais pas avec l'image que j'héberge sur Imageshack.

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...