Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Alors sur le fond tu as raison, Till_Lindemann55200 n'a pas été très accueillant, et il aurait du t'expliquer ce qui suit plus bas. Mais d'un autre côté, beaucoup de membres ne prennent pas le temps de rechercher les infos, et répondre aux mêmes requêtes est souvent pénible.

De plus, dire "Désolé, je me suis contentée de regarder les deux dernières pages" n'excuse rien. Personne n'a jamais été obligé de lire 40 pages. On demande juste aux membres d'utiliser la fonction "Recherche" qui permet de trouver les infos en 30 secondes :

Tu cliques sur "Rechercher" en haut du forum. Dans "Chercher les mots" tu tapes "foire aux questions", puis dans "Chercher dans le(s) forum(s)" tu descend et tu choisis "Problèmes et suggestions". Tu cliques sur "Lancer la recherche" et tu as tous les résultats ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

C'est peut-être pas grand chose mais en voulant accéder au topic "La chanson que vous aimez le moins ", j'ai eu ça :

Petite précision : Sur la page 35, pas de problème ... c'est sur la page 34 que le message s'affiche

rwscreen.jpg

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

@Till_Lindemann55200: D'après ce que j'ai entendu, ça serais à cause d'un hack à l'hébergeur d'image noelshack. Pour des questions de sécurité il serait mieux d'utiliser un autre, tel que imageshack.com.

Pour ma part, j'ai un problème avec la galerie, lorsque je clique pour aller voir les images ça me met :

Coppermine critical error:

Unable to connect to database !

MySQL said: Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES)

Link to post
Share on other sites

Je suis en train de régler le probleme pour la galerie.

Concernant le message de sécurité, c'est à cause des gens qui utilisent noelshack pour leur bannière ou avatars...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest Dark_Soul

Moi je suis incapable de me déconnecter ... On me dit que le lien est mal formé et de revenir en arrière ce que je fais mais ça ne fonctionne pas ... De plus, j'ai le même problème que beaucoup d'autres... Le site n'actualise plus les messages ...

Link to post
Share on other sites

De mon coté j'ai un souci pour me connecter. Je rentre mes identifiants et je valide: rien ne se passe. J'actualise la page et là je suis connecté. Si je n'actualise pas et que je mets une nouvelle fois mes id rien ne se passe.

Link to post
Share on other sites

Y a un gros bug là, y a des messages qui disparaissent.

Edit : juste avant que je poste ce message, je n'avais les messages que jusqu'au post de snake, donc je ne voyais pas celui que j'ai posté juste après ni ceux qui suivent. Bizarre tout de même.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Alors pour tous les messages depuis celui de Benzin66 :

Samedi soir j'ai fais des tests pour améliorer les performances du site, qui ont eu quelques effets de bord. Du coup tout dimanche, les pages du forum se rechargeaient mal et vous aviez du mal à voir les modifications de suite (voir pas du tout). Idem pour tout ce qui était notifications, etc.

J'ai réglé le problème, mais il est possible qu'il y ait encore quelques merdes, pendant 3 jours max.

Désolé pour la gêne.

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'peux toujours pas me déconnecter toujours le même message ...

[#2012] Le lien que vous avez suivi pour vous déconnecter apparait comme étant mal formé. Veuillez revenir en arrière et cliquer de nouveau sur le lien.

Link to post
Share on other sites

J'ai dis qu'il y aurai peut-être des merdes pendant au max 3 jours...

Sinon essaie de vider ton cache. Ce conseil est valable pour toute autre personne qui rencontre encore des merdes.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est pour un seul destinataire, mais je viens de répondre au Mp de test et ça marche, mais juste avant j'ai essayé de re-répondre au MP qui pose problème et ça ne fonctionne toujours pas

Pourtant, il n'y a que du texte classique :unsure:

Link to post
Share on other sites

Hop, je reviens, en fait c'étaient les smileys qui posaient visiblement problème, je les ai retiré du Mp et ç'a fonctionné, pourtant dans d'autres MP précédents, il y en avait et aucun souci n'était à signaler...

Link to post
Share on other sites

Heu ouais j'ai limité les émoticons à 5 par post, et donc par MP.

C'est peut-être ça, mais par contre c'est naze si ça fait une erreur sans dire pourquoi.

Link to post
Share on other sites

Je bosse sur l'intégration d'une grosse mise à jour du forum.

Pas mal de nouveautés, et surtout la correction de beaucoup de bugs ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...