Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

Les pauvres délires avec les noms ça me connait aussi ! :D

Les jeux de mots avec "Till" ça c'est classique ! :lol:

Sinon,la première fois qu'on a regardé Volkerball avec 3 autres amies , au moment de Stripped on a cru que Till disait " Simouplé" à la place de "S'il vous plait" ... Alors maintenant ca " Je peux avoir ... simouplé" et souvent ça enchaine avec " Toutes les mains" , " Nous aimons la France merci beaucoup", " Avec amour " ... En gros toutes les phrases en français qu'il y a dans Volkerball ! :lol:

La débilité peut emmener loin ...

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les pauvres délires avec les noms ça me connait aussi ! :D

Les jeux de mots avec "Till" ça c'est classique ! :lol:

Sinon,la première fois qu'on a regardé Volkerball avec 3 autres amies , au moment de Stripped on a cru que Till disait " Simouplé" à la place de "S'il vous plait" ... Alors maintenant ca " Je peux avoir ... simouplé" et souvent ça enchaine avec " Toutes les mains" , " Nous aimons la France merci beaucoup", " Avec amour " ... En gros toutes les phrases en français qu'il y a dans Volkerball ! :lol:

La débilité peut emmener loin ...

:rolleyes:

xD c'est vrai, c'est trop bon ça aussi ^^

Le français avec Till, c'est tellement mieux :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
Alala c'est vrai qu'il est difficilement compréhensible Till en français...

D'ailleurs, quelqu'un a compris ce qu'il essaye de dire dans Ohne dich?

Parce que c'était du français ?! :huh::lol:

Petit délire que j'ai oublié aussi ... Y a une chocolaterie qui a ouvert qui s'apelle "Thill" et je rigole toujours toute seule quand je vais à l'aéroport à Strasbourg dans le café qui s'appelle " Paul" ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Alala c'est vrai qu'il est difficilement compréhensible Till en français...

D'ailleurs, quelqu'un a compris ce qu'il essaye de dire dans Ohne dich?

Parce que c'était du français ?! :huh::lol:

Petit délire que j'ai oublié aussi ... Y a une chocolaterie qui a ouvert qui s'apelle "Thill" et je rigole toujours toute seule quand je vais à l'aéroport à Strasbourg dans le café qui s'appelle " Paul" ! :rolleyes:

Ben justement, je pense mais comme je comprends pas, ba j'en sais rien mdr.

LoL c'est fait exprès en hommage à eux les lieux là? ^_^

Link to post
Share on other sites
Ben justement, je pense mais comme je comprends pas, ba j'en sais rien mdr.

LoL c'est fait exprès en hommage à eux les lieux là? ^_^

Je crois que se sera un mystère inexpliquable ! :rolleyes:

je peux te dire que je rigole bien à chaque fois que la camionette " Richard toiture" passe devant mon lycée ! :lol:

Link to post
Share on other sites
Ben justement, je pense mais comme je comprends pas, ba j'en sais rien mdr.

LoL c'est fait exprès en hommage à eux les lieux là? ^_^

Je crois que se sera un mystère inexpliquable ! :rolleyes:

je peux te dire que je rigole bien à chaque fois que la camionette " Richard toiture" passe devant mon lycée ! :lol:

Mdr Till, Paul, Richard...

Ca va lol

Y'a rien de tout ça chez moi :(  mdr

Ah si y'a mon père qui dit "Rammstet" <_<  mdr

Link to post
Share on other sites

Ben moi y'a le pauvre jeu de mot de ... Moi

:wacko:

Mood :arrow: Doom...

Pardon, je sors...

LoL t'as été chercher ça où?

:lol:

"Je suis dans un bon Christoph aujourd'hui" :lol:

Ben j'regardais un film pas super génial "in the moon for love"

et j'pensais à rammstein donc, ben voilà quoi ^^

Et comme Doom est très important pour moi ( :D :D )

Link to post
Share on other sites

Vers 1999, mon petit frère et moi jouiont aux Worms (un jeu d´ordinateur où deux équipes de 6 vers de terre s´affrontent. On peut baptiser son équipe et ses membres comme on veut.) J´avais appelé mes vers de terre comme les membres de Rammstein. Mon frère avait appelé son équipe l´Anti-Till, et ses membres: Le Tillomane, Pastapaul, Kornflake, Oliver Twist et je ne me souviens plus des deux autres. C´était vraiment délirant, et Till bien sur était mon Worm préféré !

Link to post
Share on other sites
Vers 1999, mon petit frère et moi jouiont aux Worms (un jeu d´ordinateur où deux équipes de 6 vers de terre s´affrontent. On peut baptiser son équipe et ses membres comme on veut.) J´avais appelé mes vers de terre comme les membres de Rammstein. Mon frère avait appelé son équipe l´Anti-Till, et ses membres: Le Tillomane, Pastapaul, Kornflake, Oliver Twist et je ne me souviens plus des deux autres. C´était vraiment délirant, et Till bien sur était mon Worm préféré !

On s'amuse comme on peut hein :P

Non c'est marrant les Worms c'est vrai ^_^ Vous avez du bien vous éclater :lol:

T'as gagné au moins, t'as pas laissé R+ perdre quand même?

Link to post
Share on other sites

Moi c'était pendant une soirée, yavait de la musique mais c'était que de la vieille electro pourrie (très moderne, tecktonik quoi :wacko: ) et alors j'ai eu l'idée de sortir mon mp3, et le dj a mit amerika, et tout le monde est venu sur la piste (quand je dis tout le monde c'est meme ceux qui détestaient le metal ^_^ ) et on a fait des pogos, bref on s'est bien défoulé, c'est l'effet rammstein ça :D:P

Link to post
Share on other sites
Moi c'était pendant une soirée, yavait de la musique mais c'était que de la vieille electro pourrie (très moderne, tecktonik quoi :wacko: ) et alors j'ai eu l'idée de sortir mon mp3, et le dj a mit amerika, et tout le monde est venu sur la piste (quand je dis tout le monde c'est meme ceux qui détestaient le metal ^_^ ) et on a fait des pogos, bref on s'est bien défoulé, c'est l'effet rammstein ça :D:P

Ca a du être magnifique ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

moi c'etait avec un copain on se tapait un trip sur "mein teil" et un jour au refectoire on avait des saussices ^^

et alors je me suis foutut du ketchup autour de la bouche et j'ai commencer a aiguiser mon couteau avec ma fourchette XD

on a rit pendant au moins une semaine

et un jour on etait invités a un repas de famille avec plein de gens qu'on connaissait pas

et un mec a commencer a aiguiser son couteau... on s'est regarder... et pendant tout le repas on se retenait de rire

ç'etait hyper dur; on arrivait pas a manger; mais on en garde un super souvenir :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
moi c'etait avec un copain on se tapait un trip sur "mein teil" et un jour au refectoire on avait des saussices ^^

et alors je me suis foutut du ketchup autour de la bouche et j'ai commencer a aiguiser mon couteau avec ma fourchette XD

on a rit pendant au moins une semaine

et un jour on etait invités a un repas de famille avec plein de gens qu'on connaissait pas

et un mec a commencer a aiguiser son couteau... on s'est regarder... et pendant tout le repas on se retenait de rire

ç'etait hyper dur; on arrivait pas a manger; mais on en garde un super souvenir :lol::lol:

:rolleyes: mdr !!

Je vois le tableau au repas de famille: tout le monde sur son 31, genre veste-cravate, autour d´une table avec le respectable oncle , la grand-tante , des gens très chics inconnus... Vous êtes peut-être un peu perdus, enfin il n´y a p-e pas beaucoup de jeunes de votre âge.

Puis la cuisinière familiale apporte le rôti, moment solennel... Et puis l´un des convives, trouvant p-e que ca fait bien, aiguise son couteau, se réjouissant de ce qu´il va manger, genre "Mein Teil". Et vous deux, l´un à coté ou en face de l´autre, lors de ce repas solennel, vous vous regardez en pensant à Mein Teil... Ca fait tellement grotesque pendant ce repas... J´imagine celui qui a aiguisé son couteau vous a regardés et s´est demandé "Mais qu´est-ce qu´ils ont ces deux-là à rire dans leur barbe et à me regarder ?"

Quand je vois ce tableau j´ai envie d´éclater de rire. Ca aurait pu arriver à mon petit frère et à moi dans un repas semblable.

Link to post
Share on other sites

tu as tres bien resumer c'etait exactement ça ! ^_^

mais le type a pas vu qu'on riait de lui ( heuresement !)

d'ailleur j'ai du aller aux toilettes pour rire car j'en pouvais vraiment plus XD

Link to post
Share on other sites

ah j'avais zapper ce sujet,

Moi au nouvel j'ai mis du Rammstein, mais bon on était dans salle des jeunes, un village vide alors sa allé mais mes potes voila c'est techno :wacko: et electro.

Link to post
Share on other sites

Hmmm, en Licence 3, on avait un exposé d'anglais, sujet libre, par binôme. Avec un pote on a fait un exposé sur (majoritairement) Rammstein, avec traduction des paroles de Spiel Mit Mir, Buck Dich et Heirate Mich, et passage de la vidéo du live de Buck Dich.

On s'est tapé 15, avec la mention "Bon, la vidéo à 8 heures du mat', c'est un peu hardcore !"

Link to post
Share on other sites
Hmmm, en Licence 3, on avait un exposé d'anglais, sujet libre, par binôme. Avec un pote on a fait un exposé sur (majoritairement) Rammstein, avec traduction des paroles de Spiel Mit Mir, Buck Dich et Heirate Mich, et passage de la vidéo du live de Buck Dich.

On s'est tapé 15, avec la mention "Bon, la vidéo à 8 heures du mat', c'est un peu hardcore !"

Sympa le prof, vous avez eu une bonne note, si vous étiez tombé sur un coincé du cul, avec la vidéo de Buck Dich le matin au p'tit dèj', c'était un 5/20.

Link to post
Share on other sites
Hmmm, en Licence 3, on avait un exposé d'anglais, sujet libre, par binôme. Avec un pote on a fait un exposé sur (majoritairement) Rammstein, avec traduction des paroles de Spiel Mit Mir, Buck Dich et Heirate Mich, et passage de la vidéo du live de Buck Dich.

On s'est tapé 15, avec la mention "Bon, la vidéo à 8 heures du mat', c'est un peu hardcore !"

Sympa le prof, vous avez eu une bonne note, si vous étiez tombé sur un coincé du cul, avec la vidéo de Buck Dich le matin au p'tit dèj', c'était un 5/20.

Eh ben dis donc, tu lésines pas :lol: . C'est vrai qu'il devait pô être réveillé, le prof, ce jour-là :huh: 5/20 ? Je pense zéro, plutôt ;)

Link to post
Share on other sites

Bof, même en étant coincé, il n'aurait eu aucune raison de nous coller 0. L'exposé était parfaitement préparé, avec une problematique qui se dégageait (peut-on tout montrer se manière artistique ?), les consignes étaient respectées, le niveau de langue plus que correct.

Ce n'est pas parce qu'on a choisi un sujet volontairement... on va dire non-soporifique qu'on avait baclé le boulot !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...