Jump to content

Votre plus gros délire avec Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

canard => Il s'agissait de tester, en plus de notre expression orale en anglais, notre capacité à présenter un sujet où une certaine problématique se dégageait. Le sujet était donc totalement libre, et on pouvait parler d'un groupe de musique du moment qu'on ne se contentait pas d'en tracerla biographie.

L'exposé a été présenté comme ayant pour sujet "Peut-on parler de tout dans les domaines artistiques ?" Les paroles et le live n'étaient que des exemples illustratifs... (enfin, soyons honnêtes : notre but était de choquer tout le monde, et le prof en premier. On s'est arrangé ensuite pour trouver une problématique cohérente :) )

Un groupe d'une autre promo avait fait la même année un exposé sur les relations incestueuses, avec reproductions de tableaux à l'appui (parmi d'autres exemples)...

... Je crois que le prof est blindé maintenant :)

Link to post
Share on other sites

En ce moment, le délire de ma fille de 8 ans, qui a entendu parler de Rammstein, est, à chaque fois qu´elle met des Smarties dans son yaourt nature, de vouloir écraser les Smarties en criant: "Je vais écrabouiller les fans de Rammstein, et Rammstein aussi, et toi aussi, et les cailloux parce qu´en allemand ca se dit Stein, et la ville de Ramstein." Je lui ai dit aussi qu´il y avait des gens qui s´appellent Ramstein aussi (voir le topic Ramstein la ville), etc... et elle veut qu´ils y passent aussi ! Et elle a découpé un sac en plastique Rammstein que j´avais.

Link to post
Share on other sites

Nous on était 5 filles et on essayait de chanter Sonne...On s'est éclatées, on y arrivait même pas mais c'était excellent on était morte de rire!On s'enregistrait et on s'écoutait, on se filmait en train de faire comme dans le clip [ a quelques exceptions prés lol :oops: ]et on délirait énormément!

Link to post
Share on other sites
tu as tres bien resumer c'etait exactement ça ! ^_^

mais le type a pas vu qu'on riait de lui ( heuresement !)

d'ailleur j'ai du aller aux toilettes pour rire car j'en pouvais vraiment plus XD

J´imagine que tu as bloqué les toilettes et les gens qui attendaient se sont dit "Mais qui rit comme ca là-dedans ?" et ton copain continuait à se retenir à table... J´imagine que cette situation est embarrassante. En tout cas, je ressens ce que tu as ressenti, ce n´était pas le fou rire que tu avais ? Car là c´est très dur. Tu as ri pendant combien de temps aux toilettes ?

Non, vraiment, ton histoire est trop bien.

Link to post
Share on other sites

Ben en fait dés que je rentrais dans les chiottes je me calmais. Mais des que je ressortais et que je voyais mon pote rire dans sa moustache ça me reprenais et je devais y retourner XD

Link to post
Share on other sites
tu as tres bien resumer c'etait exactement ça ! ^_^

mais le type a pas vu qu'on riait de lui ( heuresement !)

d'ailleur j'ai du aller aux toilettes pour rire car j'en pouvais vraiment plus XD

Et quand des gens à table vous disaient "Comment ca va" ou voulaient commencer une conversation, vous faisiez quoi ?

J´imagine ton voisin te dire "Bonjour, comment vous appelez-vous?" et toi te cramponner du regard à ton assiette pour lui répondre sans exploser de rire.

J´ai déjà eu le même genre d´histoire à l´école quand j´étais jeune... Le prof avait dit "iiiiiih!!" d´une voix aigue et je devais me retenir moi aussi de péter de rire.

Quand j´imagine "Monsieur Mein Teil" malgré lui,en costard-cravate et affamé, aiguiser son couteau avec sa fourchette ou sa cuillère, moi aussi je dois me retenir.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Merci, j'ai mis un bon moment à tout reconnaitre et ce n'était pas chose aisé. Surtout qu'au départ, il fallait avoir le bon accordage et ce n'était pas le cas.

En ce moment, je travaille sur Amour. Je la mettrai dans les prochains jours.

Edited by Xen
Link to post
Share on other sites

Un délire que j´ai failli faire en 2001... me déguiser pour le carnaval en Till avec une mitraillette en plastique pour faire le lance-flammes, un pantalon à bretelles et un maillot de corps. Et me teindre les cheveux en argenté bien sûr !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Y a ces vidéos d'un fan de Rammstein assez connu sur Dailymotion qui n'a pas peur du ridicule. Et les commentaires sont virulents :ph34r: Je sais pas si c'est bien adapté à ce topic, étant donné que c'est des trucs chopés sur Internet, mais j'y mets, histoire de voir

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-ich-will_music

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-francais_music

Et y en a d'autres du même genre :lol:

Ca ne me fait absolument pas rire ... m'enfin.

Mon plus gros trip rammstein ? Aucun. Par contre mon père a fait pas mal dans le genre : il s'est amusé à imprimer des logos rammstein et rammstein world partout sur mes rideaux :ph34r:

Je sais que le topic est déjà ancien mais... des rideaux Rammstein ! mdr ca c´est original!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Gavage a la guitare !!

Mon plus gros délire, ça a été de chanter Amerika au dernier cours d'histoire et surtout de voir la tronche du prof, mi-interressé mi-en colère nous dire que c'étaitt très interressant mais qu'il ne connaissait pas ce groupe xD

Link to post
Share on other sites
Gavage a la guitare !!

Mon plus gros délire, ça a été de chanter Amerika au dernier cours d'histoire et surtout de voir la tronche du prof, mi-interressé mi-en colère nous dire que c'étaitt très interressant mais qu'il ne connaissait pas ce groupe xD

:lol:

j'aurais voulue voir ça de mes propres yeux!lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...