snake plissken 16 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 c'est juste au dessus, mon dernier gros post, besoin dun plus gros écran? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 (edited) c'est juste au dessus, mon dernier gros post, besoin dun plus gros écran? Dis ce que t'as à dire d'un seul coup au lieu d'éditer à tout va. Pense ce que tu veux, Monsieur science infuse, parce que moi je te comprend pas sur ce coup là. Edited November 1, 2008 by Master of Puppets Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Oui mais Snake est très raisonnable et s'arrête donc là donc retour au sujet d'origine Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 un film qui casse pas 3 pattes à un cannard pour ma part Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Nan, c'est pour ça qu'il bat tous les records. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 oui et je ne voit pas trop pourquoi d'ailleurs, y a rien d'extraordinaire Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 oui et je ne voit pas trop pourquoi d'ailleurs, y a rien d'extraordinaireouias,y'a plus marrant comme film Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 ca c'est clair Link to post Share on other sites
tr1n13toluene 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Je trouve que c'est un film sympatoche. C'est sûr que y a mieux mais on trouve aussi bien pire.Par contre, c'est sûr qu'à la longue, on va le trouver gonflant, car vue le succès du film, il va être rediffusé une paire de fois à la TV. Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 613 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Je vis dans le pas-de-calais et je déteste ce film (mal joué, scénario bof et débordé de clichés). Un film lourd pour les des gens lourds, rien de plus. Link to post Share on other sites
rouxrplus 0 Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 ( le nord pays de De Gaulle ) sinon la postière du film va se marié avec mon cousin ( aller me le pète ) sinon bon serte ce film ne vaut pas un bon louis de funes mais faut arrêter d'être hypocrite il est bien ce film c'est un grand succès quant même et les acteur jouent bien Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Il est simplement sorti à la bonne période, au bon moment et ça a créé un vrai buzz... Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Seb a raison. La période est très favorable aux films comiques, car les gens veulent rire pour oublier leurs tracas.Mais le succès du film repose aussi sur sa capacité d'auto-dérision, en caricaturant les préjugés et les stéréotypes dont la communauté nordiste fait l'objet pour mieux les contester. Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 ben nous aussi on a des films qui caricature bien les gens du sud mais bon on en a pas fait non plus un flan !! Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Jaloux... c'est parce que c'est des films daubiques, et que tout le monde s'en fout de vous Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Jaloux... c'est parce que c'est des films daubiques, et que tout le monde s'en fout de vous taxi? l'enquète corse? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Taxi ils auraient dû arrêter après le premier... Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Taxi ils auraient dû arrêter après le premier... tu m'étonnes Link to post Share on other sites
Shagrath 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Taxi ils auraient dû arrêter après le premier... tu m'étonnes Non le premier était cool mais apres c'est vite tombé dans l'humour pas drole Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Jaloux... c'est parce que c'est des films daubiques, et que tout le monde s'en fout de vous je m'en tamponne le coquillage Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Jaloux... c'est parce que c'est des films daubiques, et que tout le monde s'en fout de vous je m'en tamponne le coquillage Alors pourquoi ton post précédent ? Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Taxi ils auraient dû arrêter après le premier... tu m'étonnes Non le premier était cool mais apres c'est vite tombé dans l'humour pas drole c'est ce qu'on vient de dire Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 Snake lui aussi, son écran est pas assez grand Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 hey au lieu de flooder, la suite des chtis c'est pour quand? Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 3, 2008 Share Posted November 3, 2008 J'espère sincèrement qu'il y en aura pas... ou alors ce serait bien un truc du genre : Boon qui part vivre dans le sud. Link to post Share on other sites
Recommended Posts