Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

Ceci dit, je trouve assez peu approprié de poster trois ou quatre photos de soi avec un membre de Rammstein quel qu'il soit à la suite, sur un forum de fans, parce que tout le monde sait très bien que ça risque de créer des tensions et que c'est pas le meilleur moyen de s'intégrer.

je suis tout à fait d'accord avec ça...je me demande si elle se rend compte de la portée de l'acte de postage de photos d'elle très proche de doom.

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites
Ceci dit, je trouve assez peu approprié de poster trois ou quatre photos de soi avec un membre de Rammstein quel qu'il soit à la suite, sur un forum de fans, parce que tout le monde sait très bien que ça risque de créer des tensions et que c'est pas le meilleur moyen de s'intégrer.

je suis tout à fait d'accord avec ça...je me demande si elle se rend compte de la portée de l'acte de postage de photos d'elle très proche de doom.

Waw, et ben, vive la jalousie.

Elle est nouvelle, elle est allemande, elle ne connait pas vraiment comment marche ce forum et comment peuvent (mal) réagir les fans ici. Elle est arrivée en sachant qu'une de ses propres photos avaient déja été postée, je suppose qu'elle s'est simplement dit que si cette photo pouvait intéresser les gens, pourquoi ne pas poster les autres qu'elle avait, et elle-meme cette fois-ci?

Link to post
Share on other sites

C'est facile de prendre la défense des nouveaux arrivants sur le fofo, en AUCUN cas je n'ai critiqué la nouvelle venue j'ai simplement dis que ses photos m'ont dégoûtée et m'ont totalement REFROIDIE! m****e apprenez à faire la différence entre la jalousie et le fait que ça m'a refroidie.

Link to post
Share on other sites

y'en aura toujours qui en rajouteront pour relancer le sujet...vous me cassez ma bonne humeur et vous me déprimez... c'est pitoyable de voir de l'acharnement gratuit....

bah ca serait gonflé de te le faire payer !!

Link to post
Share on other sites

Si tu t'en foutais t'aurais pas réagi...je voudrais voir comment tu réagirais à ma place

tu peux pas savoir comment je suis jaloux, je vais en pleurer toute la nuit :ph34r:

nan mais sérieux je m'en taponne l'haricot...

Link to post
Share on other sites

Bon, je préviens de suite ma question n'est absolument pas méchante, ce n'est pas non plus de l'acharnement ni rien de ce genre...

mais en fait: C'est quoi ton probleme avec ces photos Miss Doom? Parce que ca a l'air de sacrément t'en mettre un coup, mais pourquoi en fait?

Link to post
Share on other sites
nan mais sérieux je m'en taponne l'haricot...

Apprend à parler français d'abord ensuite reviens poster sur le forum.

t'as oublié un "s" à "apprends"

Link to post
Share on other sites

Fin du HS, c'est bon là, stop. Pour tout le monde: Elle a dit pourquoi ça la mettait dans cet état.

Le sujet est clos, maintenant, on parle de fiction. C'est le sujet il me semble.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Tu en fais un beau d'haricot.

Est-ce que ça te ferais plaisir qu'on te dises que tu est jaloux, alors que non ?!

Oui, je suis complétement HS, je m'en fou, mais ça m'exaspère.

Fin du HS, c'est bon là, stop.

:lol::lol:

Link to post
Share on other sites

j'en ai vraiment marre de m'en prendre plein la gueule, surtout des trucs faux. JE NE SUIS PAS JALOUSE d'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement. Pensez ce que vous voulez, que je suis une fan indigne de Doom parce que jm'en foutrais qu'il meurt, je l'aime à ma façon, pour son talent et pas pour des intérêts personnels.

ca aurait été elle sur les photos et quelqu'un aurait réagit comme elle le fait elle aurais péter son câble alors arrêtez

Je n'ai pas mal réagi OK ? que ça soit clair je suis DEGOUTEE et non JALOUSE!

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

j'en ai vraiment marre de m'en prendre plein la gueule, surtout des trucs faux. JE NE SUIS PAS JALOUSE d'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement. Pensez ce que vous voulez, que je suis une fan indigne de Doom parce que jm'en foutrais qu'il meurt, je l'aime à ma façon, pour son talent et pas pour des intérêts personnels.

Mais tout pourrais aller au boulot en pagne avec un ukulélé et une perruque en chantant du folklore malgache qu'on s'en foutrait toujours autant de ta "jalousie excessive"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...