Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

P****n je ne suis pas jalouse! il faut vous le dire comment ? c'est quoi votre but, me faire péter un plomb ? c'est bien parti pour en tout cas. Je suis pas votre souffre douleur.

peut-être bien...

Link to post
Share on other sites

j'en ai vraiment marre de m'en prendre plein la gueule, surtout des trucs faux. JE NE SUIS PAS JALOUSE d'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement. Pensez ce que vous voulez, que je suis une fan indigne de Doom parce que jm'en foutrais qu'il meurt, je l'aime à ma façon, pour son talent et pas pour des intérêts personnels.

Mais tout pourrais aller au boulot en pagne avec un ukulélé et une perruque en chantant du folklore malgache qu'on s'en foutrait toujours autant de ta "jalousie excessive"

PAS JALOUSE !!

Faut vous le dire en quelle langue.

Link to post
Share on other sites

Il faut que je fasse quoi pour que vous me croyiez ? dites moi, si ça peut vous faire changer d'avis

d'ailleurs les 2 personnes sur la photo peuvent bien disparaître demain je m'en foutrai complètement.

Les deux personnes en question sont doom et ladyschneider...apprends à lire avant de sous-entendre que je dis du mal de heirate

Link to post
Share on other sites

PAS JALOUSE !!

Faut vous le dire en quelle langue.

t'as dit que tu nous le dirais en arabe

Oh non, elle a déjà du mal avec l'anglais et le français aussi...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

On dirait que de ne pas savoir parler Anglais, même si c'est simple, c'est pas bien. Mais crotte, si je sais parler plus Allemand que Anglais, c'est pas de ma faute.

Vous êtes pitoyables ma parole. Cherchez bien à nous trouver moi et Miss Doom, mais je crois que je vais prévenir les modos, vous allez voir.

C'est vrai, c'est hilarant de se moquer des autres, wahou, quel respect.

Moi j'y vais, tschüss.

Miss Doom: Je sais ce que tu penses de moi. Je crois que là je préfére écouter Rammstein que de voir des fans aussi cons. Vive la réputation du groupe après ça.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

C'est bizarre je n'ai rien vu.

Hum, vous avez que ça à foutre d'emmerder les gens au lieu de vous consacrer à vos oignons ?! :huh:

Ou même, à vos études, qui m'ont l'air moins interessantes, à la vue de votre chiantise envers nous.

Moi au moins j'ai peut-être raconté ma vie super passionnante sur un topic, mais je vous respecte. Et même l'ayant racontée, même pas de respect envers moi. Je sais pas, mais c'est le minumum quand on a une cervelle .

Moi et Miss Doom, on a rien demandé si ce n'est qu'on ai la paix, mais non, c'est tellement amusant d'emmerder le monde.

Comme a dit la femme, à laquelle Doom, a parlé:

Ne t'attarde pas aux mesquineries du forum, aux jalousies ou autres

[…] Vis ta vie, vis ton rêve et emmerde les autres, tu vis pour toi pas pour les autres..., vous devez vous dire "quel beau roman", mais c'est la vérité.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je perd, et alors, moi je ne m'amuse pas à votre jeu aussi stupide (Je cherche pas à être la plus forte, et à emmerder les gens).

Et votre attitude est plus que désespérante. On dirait des gamins de dix ans. Si ça vous plait, tant mieux, mais c'est pitoyable.

On a rien fait de mal moi et Miss Doom. Elle a juste dit un truc et il suffit que vous disiez le contraire.

Et ça, c'est minable de prendre une personne pour ce qu'elle est pas, même si c'est soit disant pour plaisanter.

Oui, je sais, je m'emporte. Mais maintenant, c'est bon, je vais prévenir les modos pour de bon et régler cette histoire.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

Je perd, et alors, moi je ne m'amuse pas à votre jeu aussi stupide (Je cherche pas à être la plus forte).

Et votre attitude est plus que désespérante. On dirait des gamins de dix ans.

C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Link to post
Share on other sites

:mad: Ca commence à devenir lourd !!! Vous pourriez peut-être - quoi que, c'est pas sûr - essayer de réfléchir avant de faire ce genre de posts ridicules.

Elles vous ont rien fait !!

Moi, perso, je trouve ça puéril d'être "démotivée" par deux photos de Doom avec une fille. Mais ça s'arrête là. Elle s'est expliquée, point. Et quand bien même elle ne l'aurait pas fait, peu importe : elle n'a pas à se justifier devant nous !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...