Jump to content

Existe-t-il des Fan-fiction sur Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 295
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ILS SONT OU LES LEMON ?!! je veux du Paul x Daron Malakian allez allez

Là, vu le texte, c'était du 714, je pense.   Les aventures de Paulochon et Dada.

Si jamais ça intéresse quelqu'un : http://lesmotslesecrits.blogspot.fr

Merci :)

@heirate: je l'ai lue! Mais pas terminé la lecture, justement parce qu'il a disparu...

Moi je garde tous mes écrits dans word, ca sauve la vie parfois...

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

prologue:

Tout était froid, aujourd'hui le mardi 8 decembre 1997. On était en hiver, la neige avait recouvert le centre ville de Leipzig. Leipzig une ville merveilleuse et pleine de surprise.

Je suis propriétaire d'une petite boutique de vêtement et je vend également des journaux a qui bon en voudras. Il faut dire qu'il n'y a pas foule ici, je doit vendre en moyenne un a deux articles par jours et encore. Je peut l'avouer je n'est pas une vie palpitante, mais je ne me plaint pas non plus, il y a des personne bien plus en détresse que moi. Des personnes qui meurent de faim, ou qui ont nulle part ou aller. J'aime beaucoup l'art, il m'arrive de peindre des choses et d'autres dans mon petit appartement non loin du centre ville.

June Kinderschaft

voilà j'ai vu qu'on me l'a demandé alors je post

Link to post
Share on other sites

Pas que je méprise ce genre d'écriture mais bon, moi perso ça me soule de lire des pages et des pages de textes avec des fautes partout ... Donc pour certaines (qui se reconnaîtront je l'espère ou certains je sais pas) ... aidez vous d'un Bescherelle et on prêtera peut-être plus attention à vos écrits ;)

Link to post
Share on other sites

Ca peut être sympa !

C'est vrai, dommage qu'il y ait autant de fautes d'accord en si peu de lignes. Word peut t'aider pour certaines d'entre elles. ;) Déjà, vire tous les "t" que tu mets à tes verbes précédés de "je" et ce sera beaucoup plus agréable à lire :huh:

Faut pas le prendre mal, c'est juste qu'à la longue, on n'a plus de plaisir à lire des textes avec des fautes. Courage !

Link to post
Share on other sites

De rien ^^ c'est vrai en plus t'es ma chouchoute ^_^ punaiz c'est chaud de respecter les personnalités...bon déjà Richard (dans mon histoire je parle) c'est le protecteur, Till le timide qui donne des bons conseils et qui râle un peu, Paul c'est le rigolot, le mec compréhensif, Doom c'est le mec un peu timide,super gentil mais pas collant, qui aime pas qu'on touche à ceux qui lui sont chers. voilà un petit aperçu ^^

Link to post
Share on other sites

Wahou, il y a du monde ici :lol:

Sinon, j'ai posté mon premier chapitre depuis belle lurette, pour les curieux qui voudraient aller voir.

Et Miss Doom, j'ai lu ta fiction que tu m'as envoyée par mail, c'est super, bravo B)

Comme d'habitude quoi ;)

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

merci ma chouchoute ^^ contente que ça te plaise :) par contre je crois que je vais arrêter...j'ai vu la nouvelle et ses posts dans le topic photo de doom...ça m'a refroidi complètement qu'elle exhibe les pics avec doom comme ça... :( :( :(

Link to post
Share on other sites

merci ma chouchoute ^^ contente que ça te plaise :) par contre je crois que je vais arrêter...j'ai vu la nouvelle et ses posts dans le topic photo de doom...ça m'a refroidi complètement qu'elle exhibe les pics avec doom comme ça... :( :( :(

:lol:

Link to post
Share on other sites

Hahaha, tu peux rire Shagrath, mais on s'entend bien et sa fiction vaut le coup d'être lue, contrairement à votre connerie...

C'est pas sa fiction qui me fais rire, c'est le fait qu'elle arrete d'écrire son truc parcequ'elle est jalouse de la nana qui poste des photos d'elles avec Doom :lol:

Ca montre tres bien tout le sérieux qu'il y a autour de vos chef d'oeuvre :goooddd:

Et ta réponse montre aussi que tu ferais mieux de reflechir avant de poster, conseil d'ami ;)

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Shagrath je te demande pas de me donner des leçons, j'ai le droit d'écrire ce que j'ai envie tant que c'est pas des insultes ou quelque chose de blessant. Heirate merci ma ptite miss de ton soutien.

Link to post
Share on other sites

Personnelement je ne mettrais pas mes photos avec un membre du groupe, de peur de me les faire voler. Donc, elle est pas jalouse, juste refroidie par ça.

"Ca montre tout le serieux qu'il y a autour de vos chef d'oeuvre"

Ah, puisqu'on doit être sérieux, tiens, bonne nouvelle. Moi je ne suis pas sérieuse et j'arrive à écrire un truc à peu près correct, pas "Rammstein aux pays des bisounours".

"Et ta réponse montre aussi que tu ferais mieux de reflechir avant de poster, conseil d'ami"

Toi tu t'est juste fichu de nous, c'est pas mieux. Puis, mon cher, chacun a son style d'écriture, donc pas la peine de te fiche de notre façon d'écrire.

Mais j'ai pas envie d'avoir des embrouilles pour si peu, alors laisse nous tomber si on vaut rien tes yeux.

Edited by Heirate--Mich
Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi, je suis juste refroidie et un sacré coup...:( j'ai plus aucune motivation pour écrire Merci ma petite miss Heirate. Tu reprends mes expressions j'adore ^^ "Rammstein au pays des bisounours". Et shagrath ton lien n'a rien à faire dans ce topic.

Edited by Miss Doom
Link to post
Share on other sites

Bon la y'a plus qu'une solution :ph34r:

C'est puéril ce que tu fais là Shagrath.

Si vous êtes pas contents de nous, répondez pas, c'est simple.

Et elle est pas jalouse à la fin. Merde, elle le dit d'elle même que ça la refroidit, c'est une preuve ça.

Tu as des preuves qui montrent qu'elle est jalouse ?!

Link to post
Share on other sites

Arrête de croire que je suis jalouse parce que ça me saoule que tu penses ça et que tu juges sans me connaitre. Je suis pas jalouse je suis simplement dégoûtée par l'attitude de la demoiselle. j'ai le droit d'écrire ce que je ressens et c'est pas toi qui m'en empêcheras.

Link to post
Share on other sites

Ceci dit, je trouve assez peu approprié de poster trois ou quatre photos de soi avec un membre de Rammstein quel qu'il soit à la suite, sur un forum de fans, parce que tout le monde sait très bien que ça risque de créer des tensions et que c'est pas le meilleur moyen de s'intégrer. Après je dis ça, je dis rien, je connais pas ses raisons.

Pour revenir au sujet, ma fanfic' avance mais ça ne marche pas totalement comme je le voudrais <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...