Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

C'est qui d'ailleurs ce Napoléon ? Pourquoi son logement est toujours systématiquement associé à lui?

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Le monde de Narnia en DVD.

Magnifique film, les musiques sont superbes, j'aimerais trouver la BO du film mais bon...

Un film excellent qui vaut largement les Harry Potter par exemple, à mon humble avis !

Edited by AxL
Link to post
Share on other sites

Braquage à l'anglaise :

synopsis allociné

Jusque-là, Terry s'était toujours contenté de vols de voitures et de petites magouilles, mais lorsque Martine lui propose de participer au braquage infaillible d'une prestigieuse banque londonienne, il y voit la chance de sa vie...

L'enjeu est une salle des coffres remplie de millions en liquide et en bijoux extraordinaires, mais Terry et son équipe ignorent que l'endroit renferme aussi quelques secrets que les plus puissants dignitaires du royaume ne veulent à aucun prix voir sortir...

Voici l'incroyable histoire vraie d'un cambriolage à scandale où les voleurs sont certainement les plus innocents de l'affaire...

réalisateur : Roger Donaldson

site officiel : http://www.braquagealanglaise.fr/

casting : Jason Statham, Saffron Burrows, Stephen Campbell Moore, Daniel Mays, James Faulkner, Alki David;

Mon avis : Basé sur une histoire vraie, ce film est bien mené, on ne s'ennuie pas... un bon film que je conseille ^_^-_-

Link to post
Share on other sites

X files régénération

synopsis allociné :

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

réalisateur : chris carter

casting : David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet

Mon avis : si vous êtes fan de la série, c'est avec un grand plaisir que l'on retrouve mulder et scully, le film se rapproche de l'esprit de la série... pour ce qui est des autres, le film est sympa, mais traine par moments un peu en longueur

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
X files régénération

synopsis allociné :

En plein milieu de la nuit, une employée du FBI est enlevée chez elle... Guidés par un ancien prêtre pédophile aux étranges visions, les agents Whitney et Drummy enquêtent. Très vite, leur investigation s'enlise : les indices sont minces et le temps presse. L'agence gouvernementale décide alors de refaire appel à Mulder et Scully. Leur expérience sur ce genre d'affaires sensibles pourrait s'avérer capitale. Mais des années ont passé depuis la fermeture du service des affaires non-résolues. Scully est redevenue médecin et Mulder, en disgrâce auprès du FBI, est introuvable...

réalisateur : chris carter

casting : David Duchovny, Gillian Anderson, Amanda Peet

Mon avis : si vous êtes fan de la série, c'est avec un grand plaisir que l'on retrouve mulder et scully, le film se rapproche de l'esprit de la série... pour ce qui est des autres, le film est sympa, mais traine par moments un peu en longueur

Le navet de 2008 pour ma part !

Link to post
Share on other sites
:rolleyes: nan même si c'est pas un chef d'oeuvre, le titre de navet de l'année est remporté par un (voir plusieurs) autre film.... comme "seul two"
Link to post
Share on other sites

Batman: the dark knight.

Bon j'ai pas tout compris vu que je l'ai vu en VO, mais dans l'ensemble il est pas mal, malgré des passages trop "américains" frisant le ridicule. Un film d'action, quoi.

Link to post
Share on other sites

Antifa

"ANTIFA est un Dvd qui retrace l'histoire des bandes antifascistes (skins et Punks anti racistes et anti fascistes, rockers 50's, zoulous, ainsi que les tout tout premiers rappeurs parisien-nes) ces bandes dont les principales ont pour nom - RedWarriors, Ducky Boys et Ruddy Fox - elles se sont opposées aux skinheads néo-nazis qui tenaient les rues de Paris, durant les années 80."

-http://torapamavoa.blogspot.com/

Mais aussi, la Cité des Enfants perdus de Jeunet et Caro. Enfin!

resultat, magnifique!

la_cite_des_enfants_perdus.jpg

Edited by Frankenstein
Link to post
Share on other sites
quoi comme passages?
-A Hong Kong, quand Batman bute je sais plus qui, lance un ballon en l'air et se fait embarquer par un avion. C'est Batman, ouais, mais quand même.

-Quand Joker fait exploser l'hôpital. Il a fait comment pour mettre sufisamment d'explosifs? Et comment il fait pour que ça le suive sans qu'il ne soit dérangé? Et puis bon, Joker n'est peut-être pas très peureux, mais là c'est gros quoi.

-La moto de Batman. Elle fait un demi-tour complet en une fraction de seconde et sans occuper d'espace... elle se la joue Matrix. :rolleyes:

-La gueule de double-face. LOL.

Et puis plein de petits détails: Batman qui se lance contre un building de centaines de mètres de haut et qui tombe sur LA fenêtre où y'a les méchants, etc.

C'est normal pour un film d'action américian, mais moi je trouve ça "too much" ^_^

Link to post
Share on other sites

Batman the dark knight

bon j'ai aimé mais vu les bandes annonces je m'attendais à mieux, plus sombre, plus dingue, plus malsain en quelque sorte (donc un peu de frustration quand même), j'ai trouvé le jocker excellent (mais bon a la base c'est un perso que j'aime bien)

Link to post
Share on other sites

"Batman : The Dark Night", pas déçu dans l'ensemble, mieux que Batman Begins. On a un vrai méchant, ce qui manquait dans Begins, et qui plus est interprété à la perfection. Le scénario est pas trop mauvais, l'introduction de double face est sympa, l'action est pas trop exagérée, sauf au niveau de l'avion et de la moto qui fait demi-tour en s'aidant du mur.

Par contre je crois pas qu'il vaut vraiment le succès énorme qu'il a aux USA (classé 3ème meilleur film de tous les temps sur IMDB)

Link to post
Share on other sites

euh c'est "the dark knight"...."le chevalier noir(sombre en fait)" et pas the dark night : "la nuit sombre" ;)

sinon je suis tout à fait d'accord avec toi ici on a un Vrai méchant !!!... et pour la moto....c'est ce que j'ai vu de plus ridicule dans ce film

Link to post
Share on other sites
et pour la moto....c'est ce que j'ai vu de plus ridicule dans ce film

Ben, c'est comme la Batmobile dans "Begins", elle est ridicule aussi. Sans charme, sans âme, même si ça fait un peu plus réaliste et guerrier qu'une espèce de Rolls ailée

Link to post
Share on other sites
Pour ma part j'ai vu Hancock et j'ai completement adorer! Will Smith a jouer a la perfection son rôle de héros badboy!

Sauf que d'après du monde qui l'a vu il le garde pas si longtemps que ça son rôle d'antihéros ? Il faut s'attendre à une fin bateau? un truc à l'eau de rose genre il deviens tout gentil ou on suit une reconversion comme le montre les trailers?

Link to post
Share on other sites

Bons Baisers de Bruges

acteurs : Colin Farrell, Brendan Gleeson, Ralph Fiennes

synopsis allociné :

Après un contrat qui a mal tourné à Londres, deux tueurs à gages reçoivent l'ordre d'aller se faire oublier quelque temps à Bruges.

Ray est rongé par son échec et déteste la ville, ses canaux, ses rues pavées et ses touristes. Ken, tout en gardant un oeil paternaliste sur son jeune collègue, se laisse gagner par le calme et la beauté de la cité.

Alors qu'ils attendent désespérément l'appel de leur employeur, leur séjour forcé les conduit à faire d'étranges rencontres avec des habitants, des touristes, un acteur américain nain tournant un film d'art et essai européen, des prostituées et une jeune femme qui pourrait bien cacher quelques secrets aussi sombres que les leurs...

Quand le patron finit par appeler et demande à l'un des tueurs d'abattre l'autre, les vacances se transforment en une course-poursuite surréaliste dans les rues de la ville...

Mon avis : lorsque j'ai vu la bande annonce j'ai pensé que je verrais un film drôle, en fait ce n'est pas vraiment le cas, ce film est plutôt sombre, mélancolique, ... et surtout bizzare.... mais j'ai bien apprécié

Link to post
Share on other sites

Ah mais clair, j'ai oublié d'en parler de ce film, je l'ai vu aussi.

Dialogue magnifique, bourrés d'ironie, super sombre, excellent. Exemple : "Quand on sait que les enfants aiment le chocolat, et que la Belgique est le pays du chocolat, on comprend pourquoi c'est bourré de pédophiles". A prendre au second degré, mais le film peut faire réfléchir.

Link to post
Share on other sites

oui mais maintenant que je l'ai vu, je comprends pourquoi il n'est pas sorti dans tous les cinémas (il n'est pas sorti du coté de chez moi), c'est loin d'être un film qui va attirer les foules... ce qui est bien dommage.. les films à "grand spectacle", c'est bien, mais il y a tout un tas d'excellent long métrages qui restent dans l'ombre, alors qu'ils mériteraient un petit coup de pouce pour être plus connus !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...