Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Je viens de recevoir mon coffret de The Host remasterisé. Je le trouve superbe.

Je rentre éreinté mais heureux de Gerardmer, après un festival infiniment meilleur que l'an passé. J'ai pu voir 22 films des différentes catégories. Petit retour global par ordre de visionnage.  

Aaaah 10 000 ! j'aimerais le voir un de ces 4 !

Par l'exellent Roland Emmerich, qui a entre autres fait "Independance day", "Stargate" (le film evidemment) et "Le jour d'après". Un de les réalisateurs préféré :wub:

Pour 10 000, ben evidemment que ce n'est pas une vérité, c'est le but de la science fiction; laissez nous réver dans ce monde fantastique à tout les sens du terme !

Quand au dernier Rambo, je l'avais vu au ciné (c'est le seul que j'ai vu d'autre part) : :D !! quel film de bourrin, il est bien dans la saga de rambo, il y a sa place je pense vu la réputation ! première phrase : "j'emmerde le monde" !

Babare et divertissent, BIEN américain !

Edited by aeromax
Link to post
Share on other sites
Pour 10 000, ben evidemment que ce n'est pas une vérité, c'est le but de la science fiction; laissez nous réver dans ce monde fantastique à tout les sens du terme !

Entre "rêve" et "ignorance de certains faits et vérités historiques", y a une limite à mettre quand même ;)

Link to post
Share on other sites

Oui je suis d'accord, mais bon... Encore une fois, ils ont pour excuse la science fiction !

à part ça, j'ai regardé l'exellent "I robot" cet aprèm, toujours aussi génial ce Will Smith :PB)

Link to post
Share on other sites

Die Hard 4

Sympa mais sans plus.

Mc Clane ressemble plus à un super heros qu'à un flic qui manque de chance et qui se demerde comme il peu (je pense entre autre à la scène de poursuite en un camion et un avion de chasse que j'ai trouvé à mourrir de rire ^_^ )

Se n'est pas non plus un gros navet. C'est juste un film sympa à voir une fois entre potes histoire de bien se marrer.

Link to post
Share on other sites

Un camion et un avion de chasse ? :D mdr !!

Bon, Gladiateur B) toujours aussi exellent, acteurs géniaux, scénar bien ficelé et effets spéciaux pas mal foutu; on ne se prend pas un litre d'hémoglobine à chaque coup de poing :P pas comme dans beaucoups de navets ...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Le prestige .... Je l'ai revu ce matin. Excellent!!! Christian Bale est magnifique dans ce film. Moins froid et ennuyant que dans Batman. Je parle de Christian Bale bien sûr.

Link to post
Share on other sites
Hitler la naissance du mal.

bien aimé ce film

:ph34r: Mais quelle horreur de lire ça...

eu exucuse moi sonnenlicht, mais ce film ne fais que retracé la vie de hitler, j'ai regardé ce film pour pouvoir comprendre comment un homme a til pu etre a ce point cruel, ou le mot qui convien le mieu serais de dir absolument abominable!!

Je ne voix pas en quoi il y a de mal a esseyé de comprendre l'origine des chose!! et pour ta gouverne, non je ne le défand pas, on est pas obligé d'être d'accord avec ses idée pour pouvoir regardé un film sur Hitler!!

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul
Iron Man, Super bon film

Ainsi qu'un documentaire sur le 11 septembre 2001.

Ouais très bon film! ... Surtout à cause de la belle prestation de Robert Downey JR. Un superhéros avec des émotions et du cynisme... ça fait du bien.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...