Jump to content

Votre dernier film


Recommended Posts

Guest Dark_Soul
Mirrors

J'ai jamais vu un film aussi stressant :wacko: Sinon le film en lui même est bien, la fin est pas du tout celle qu'on entend ça fait une sacrée chute :)

Par contre je trouve qu'on a pas vraiment d'explications

concernant Esseker
ou bien j'ai loupé un truc. Bref pas déçu du tout, y'a des scénes vraiment horribles.

Excuse-moi .... mais .... t'as pas du voir beaucoup de films dans ta vie pour écrire ce commentaire lolllllllll .... Dire que ce navet est stressant et qu'il a des scènes horribles ... lolllllll c'est de la p'tite bière lollllll Sors un peu ... et après on verra lollll

Sans rancune ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ouaip, Christian Clavier notamment 

Ce qui est plus inquiétant avec les formats Netflix et compagnie, c’est l’uniformisation de l’image, ça a un impact singulier sur « l’œil » artistique que va se faire une génération…  Pas forcéme

Je viens de me faire Crimson Peak, film fantastique de Guillermo Del Toro sorti en 2015 que m'avait recommandé une amie. Le pitch : au XIXème siècle, Edith, fille d'un chef d'entreprise américain et a

Oui ça j'avais à peu près compris ^^
En fait, ce que j'aimerais savoir c'est comment le démon s'est retrouvée en elle quand elle était petite. C'est une sorte de possession comme dans l'Exorciste en quelque sorte?

non ça effectivement ce n'est pas expliqué dans le film

@ Dark_Soul : tu sais ça dépends de la perception que les gens ont des choses, j'ai plusieurs copains et copines qui ont trouvé "Le cercle", version usa, super flippant alors que moi je l'ai trouvé ennuyeux a mourrir (ça ne m'etait jamais arrivé de manquer de m'endormir dans une salle de ciné!!), et même franchement nul... j'ai même une copine qui est capable de regarder un film bien gore sans en être émue, et pourtant elle ne veut absolument pas voir Mirror car rien que la bande annonce lui file la trouille... tout est question de capacité d'imagination !!!

edit : ah oui, je sort de voir "coupe de foudre a Rhodes island"

Depuis la mort de sa femme, Dan élève seul ses trois filles, persuadé qu'il ne retrouvera jamais l'amour. Jusqu'au jour où le hasard le met sur la route de la ravissante Marie, qu'il croise dans une librairie et dont il tombe instantanément raide dingue.

L'attirance semble réciproque, mais les femmes parfaites sont rarement célibataires, et Dan ne va pas tarder à voir les difficultés s'acharner contre son possible bonheur...

avec : Steve Carell, Juliette Binoche, Dane Cook

mon avis : une comédie sentimentale, pleine de tendresse et des personnages très attachants

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Quand même lolllll ce film est un navet ... de prétendre que c'est le plus flippant c'est que vous n'avez pas vu beaucoup de films ... C'est pas une question de perception .. c'est une évidence ....

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Mirrors

J'ai jamais vu un film aussi stressant :wacko: Sinon le film en lui même est bien, la fin est pas du tout celle qu'on entend ça fait une sacrée chute :)

Par contre je trouve qu'on a pas vraiment d'explications

concernant Esseker
ou bien j'ai loupé un truc. Bref pas déçu du tout, y'a des scénes vraiment horribles.

Excuse-moi .... mais .... t'as pas du voir beaucoup de films dans ta vie pour écrire ce commentaire lolllllllll .... Dire que ce navet est stressant et qu'il a des scènes horribles ... lolllllll c'est de la p'tite bière lollllll Sors un peu ... et après on verra lollll

Sans rancune ;)

T'es qui pour me dire ce que je dois faire et ce que je dois penser? sors aussi, tu verras qu'il existe des gens qui n'ont pas les même avis que toi et aprés on verra lolllllllllllll

Et apprend à lire j'ai pas dis que c'était flippant mais stressant dans le sens où y'a des passage auquel on s'attend pas et pouvant être dur à regarder, j'en connais plus d'un qui n'auraient pas supporter. Ho puis après excusez moi si je ne suis calé niveau cinéma, parce que moi je suis plus branché musique tu vois. ... lollllllllll

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ouais té connecté sur ta petite bulle lollllll C'est évident ... restes-y ... t'es bien tout seul dedans lollllll

Oue je préfére, pour fréquenter tes goûts non merci ;) Pis j'ignorais que tu me connaissais si bien que ça :rolleyes:

Et par la même occasion utilise une ponctuation et une orthographe correct.

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

La maison de cire

Synopsis allociné :

Un groupe d'amis se rendant au match de football de l'école devient la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin - la Maison de cire - en créant une bourgade peuplée de personnages de cire, confectionnés à l'aide des corps de visiteurs malchanceux. Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s'enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre...

J'ai bien aimé, l'histoire est bien fichue, beaucoup de bonne idées mais moi qui voulait voir un film gore j'ai été un peu déçu ^^

(bon il était quand meme bien gore hein, mais pas assez souvent :/)

Link to post
Share on other sites
Ouais té connecté sur ta petite bulle lollllll C'est évident ... restes-y ... t'es bien tout seul dedans lollllll

Plus tout le hors sujet qui suit....

Et quand je lis vos posts je me rends compte qu'il y en a pas un pour rattraper les autres (ou presque)

Dark_Soul merci de faire attention un minimum à l'orthographe et merci de ne plus utiliser tes "lolllll" qui sont largement énervant à la longue…..

Ensuite merci de respecter les goûts des autres c'est fort ça ce besoin d'avoir la "culture" parfaite... (C’est valable pour les autres aussi).

Donc on se respecte et on parle de films dans la bonne humeur c’est trop dur à faire ?

(Au passage le prochain qui serait de continuer le hors sujet prend 10% pour flood).

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ok! Ce post est sérieux donc plus de rire virtuel ... pas de problème!

Lire et détruire ... des frères Coen avec Brad Pitt, George Clooney etc etc ..

Alors qu'il travaille à l'écriture de ses mémoires, un ex-agent de la CIA perd le disque dur contenant son texte. Celui-ci se retrouve entre les mains de deux employés d'une salle de gym qui, croyant qu'il s'agit de documents secrets, vont tenter de les vendre pour s'offrir une opération de chirurgie esthétique.

J'ai bien aimé ce film. Très drôle!

Link to post
Share on other sites

Ca y est j'ai vu mirrors...

C'est un bon dans son genre, il ne sera surement pas dans ma DVDthèque aux côtés des chefs d'oeuvre du septième art, mais c'est quand même le genre de film qu'il faut voir au cinéma...

Sur le petit écran, c'est pas mal de le voir, histoire de pouvoir en placer une dans une discussion parce que c'est vrai qu'il fait un petit peu parler de lui...

Bref je regrette pas d'avoir payer ma place parce que c'est le genre de film dans lequel il faut vraiment rentrer, celui qui vient chercher le spectateur... et qui se joue un peu de lui, l'invitant à rire juste avant de le surprendre... (à ce moment là je suis quand même un peu sorti du film en me disant "mais quel batard ce réalisateur!!") :lol:

Link to post
Share on other sites

hop une petite soirée Kevin Bacon:

Mystic River, de Clint Eastwood, avec: Kevin bacon, Tim Robbins, Sean Penn... et bien d'autres

Synopsis: Jimmy Markum, Dave Boyle et Sean Devine ont grandi ensemble dans les rues de Boston. Rien ne semblait devoir altérer le cours de leur amitié jusqu'au jour où Dave se fit enlever par un inconnu sous les yeux de ses amis. Leur complicité juvénile ne résista pas à un tel événement et leurs chemins se séparèrent inéluctablement.

Jimmy sombra pendant quelque temps dans la délinquance, Sean s'engagea dans la police, Dave se replia sur lui-même, se contenta de petits boulots et vécut durant plusieurs années avec sa mère avant d'épouser Celeste.

Une nouvelle tragédie rapproche soudain les trois hommes : Katie, la fille de Jimmy, est retrouvée morte au fond d'un fossé. Le père endeuillé ne rêve plus que d'une chose : se venger. Et Sean, affecté à l'enquête, croit connaître le coupable : Dave Boyle...

j'ai adoré :D un thriller dramatique avec une réalisation, un scénario et des acteurs vraiment géniaux

et le deuxième

Death Sentence, de James Wan (Saw), avec et surtout Kevin Bacon

Synopsis: Entre sa carrière réussie et sa vie de famille épanouie, l'existence de Nick Hume est plutôt confortable. Pourtant, un soir, alors qu'il fait le plein d'essence avec son fils aîné, Brendan, la route de Nick va croiser celle d'un gang. Son fils n'y survivra pas.

Bien qu'arrêté, le coupable, Joe Darly, est vite libéré. Pour Nick, il n'est pas question qu'il puisse s'en tirer ainsi. Ravagé par la douleur et assoiffé de vengeance, il décide de prendre les choses en main et de punir lui-même l'assassin de son fils. Après avoir abattu Joe, Nick tente de revenir à son ancienne vie auprès de sa femme, Helen, et de son fils survivant, Lucas.

Nick croit que tout est fini, mais il a du sang sur les mains, et le grand frère de Joe, Billy, le chef du gang, est sur ses traces. Jusqu'où iront les deux hommes au nom de leur famille?

un thriller dramatique sur le thème de l'autodéfense, très prenant, très sombre, Kevin Bacon y signe une interprétation formidable

pour l'anecdote, James Wan fait même un clin à saw vers la fin du film, une affiche représentant la marionnette de saw bien en évidence en second plan

:)

Link to post
Share on other sites

mystic river est vraiment un très bon film... ce qui me fait penser que j'avais acheté le bouquin et que je ne l'ai toujours pas lu :unsure: ( en plus je sais pas ou j'ai bien pu le ranger <_< )

Link to post
Share on other sites

Je sais, je suis un peu en retard, mais je viens seulement de voir The Dark Knight.

J'ai bien aimé. Le Jocker a de la gueule (surtour en infirmière :P ). Ce n'est pas le même genre de folie que Nicolson (désolé pour l'ortho) mais on ne peut pas pour autant dire que c'est mieux ou moins bien, c'est juste une interprétation différente du personnage.

Par contre, la voix de vieux fumeur de batman est vite gonflante et plombe ses répliques.

Mais à part ça, c'est du tout bon.

Link to post
Share on other sites

Un autre : la machine à explorer le temps ! exellent film qui change un peu des navets où l'on voit dinosaures, chevaliers, voitures volantes etc ... et où on change l'avenir <_<

Vraiment sympa, la grande partie est consacrée à un lieu bizarre en 800 000 et des poussières, où vivent des "indiens" qui doivent lutter contre leurs cauchemards ... assez original ! à voir ;)

Link to post
Share on other sites

La vie des autres

Un résumé de wiki: En 1984 à Berlin-Est, Gerd Wiesler (HGW XX/7), capitaine de la Stasi, se voit confier la surveillance du dramaturge Georg Dreyman, sans se douter au départ qu'il s'agit d'une intrigue orchestrée par le ministre est-allemand de la culture Bruno Hempf qui, amoureux de son amie, l'actrice Christa-Maria Sieland, souhaite faire disparaître l'écrivain qui vit avec elle. Le lieutenant-colonel Grubitz espère, quant à lui, tirer de cette mission un bénéfice pour sa carrière.

J'avoue m'être attendu à un peu mieux d'après toutes les critiques élogieuses qui me sont parvenues sur ce film. Mais l'intérêt du film fonctionne en crescendo.

Le début peut paraître assez long et difficilement captivant, mais le milieu, et surtout la fin, sont bouleversants et prenants. La tension qui prédomine en permanence dans ce système oppresseur de la RDA est très palpable au long du film.

Les acteurs sont très bons, surtout Ulrich Mühe, qui interprète l'agent de la Stasi chargé de la surveillance du supposé dissident avec un stoïcisme et une imperturbabilité parfaite, rendant les émotions qu'il ressentira très perceptibles.

Un bon film pour ma part, bien qu'un tantinet déçu dans sa globalité.

Link to post
Share on other sites

Rambo 4 j'ai adoré, une vrai boucherie :wub:

10 000 vraiment bien fait surtout le passage quand ils son en egypte et qu'on assiste a la construction des pyramides

Link to post
Share on other sites
10 000 vraiment bien fait surtout le passage quand ils son en egypte et qu'on assiste a la construction des pyramides

Ouais, et qu'ils utilisent des mamouths pour les construire (et juste avant, faut savoir qu'ils sont passé de la Glace à la jungle puis à l'Egypte en quelques jours). Mais sinon c'est bien fait :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit un hazard, ils ont du peut etre retrouver des dessins ou des ossements laissant penser que ce fut le cas :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...