Jump to content

Recommended Posts

Etant donné que sur Herzeleid figure la splendide Seemann, je ne pense pas qu'un album "style Herzeleid" soit un album dépourvu de ballades.

Je pense qu'ils veulent revenir à des sonorités plus agressives, dynamiques, et une ambiance plus sombre.

Mais, comme toi, j'aime également le style littéraire de Till basé sur des petites histoires originales et parfois inspiré du folklore germanique. Je pense que Till a atteint un stade d'écriture qu'il ne quittera plus désormais, donc on peut espérer voir sur le prochain album des paroles tout aussi inventives ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'imagine bien après les sonorités plus "pop" des albums après herzeleid, un album avec des guitares bien graves comme sur ce dernier, plus gras, plus agressif( en gros comme ce que disait paul dans sa dernière interview sur l'album )

Link to post
Share on other sites
Etant donné que sur Herzeleid figure la splendide Seemann, je ne pense pas qu'un album "style Herzeleid" soit un album dépourvu de ballades.

Je pense qu'ils veulent revenir à des sonorités plus agressives, dynamiques, et une ambiance plus sombre.

Mais, comme toi, j'aime également le style littéraire de Till basé sur des petites histoires originales et parfois inspiré du folklore germanique. Je pense que Till a atteint un stade d'écriture qu'il ne quittera plus désormais, donc on peut espérer voir sur le prochain album des paroles tout aussi inventives ^_^

oui d'un côté c'est clair qu'il ne risque pas de perdre son inventivité s'il a acquis! En tous cas j'espère une ou deux chansons avec un duo féminin... le contraste avec la voix de Till est grandiose je trouve et très beau... sans pour autant que se soit une musique trop douce comme Stirb nicht vor mir;

Link to post
Share on other sites
J'espère surtout qu'ils penseront à éditer "Sonntag Bei Omi" sur le prochain album. Ou en tout cas, en bonus :P!

C'est clair!

Un peu de Reise, Reise (l'album!) dans le sang du nouvel album, dans l'esprit... Enfin, une touche, un accent, une chanson... Sonntag Bei Omi...

Mais je m'attend tout de même a du nouveau Rammstein, mais pas totalement, je pense qu'ils vont bien exploiter leurs origines... Pourquoi pas jusqu'au thème de l'album...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Un retour aux origines? Une revendication à leurs débuts?

...Pourquoi pas le mur de Berlin comme thème?

Yen a des choses à dire! A faire! Provocation est possible, et assez subtilement...

En fait c'est un thème qu'ils abordent quasiment à chaque interview, c'est une partie de leur vie qui les touchent vraiment!

Puis un son violent collerait parfaitement dans cette période de tensions qu'est la guerre froide...

Thème pas restreint du tout, qui ouvre un maximum de portes, comme la guerre en général, bombe atomique, etc...

Ca collerait bien avec leur musique si martiale... Leur image!

Pour ce qui est de la scène, des ruines, truffées de marmites de flammes, explosifs, et autres nouveaux effets... Avec comme costumes, uniformes de l'URSS, et des USA... Ca le ferait!

J'imagine bien le truc... J'ai rêvé ça l'autre soir, qui sait...

EDIT: Ah, double post, désolé je viens de voir...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Un retour aux origines? Une revendication à leurs débuts?

...Pourquoi pas le mur de Berlin comme thème?

Yen a des choses à dire! A faire! Provocation est possible, et assez subtilement...

Thème pas restreint du tout, qui ouvre un maximum de portes, comme la guerre en général, bombe atomique, etc...

Ca collerait bien avec leur musique si martiale... Leur image!

Pour ce qui est de la scène, des ruines, truffées de marmites de flammes, explosifs, et autres nouveaux effets... Avec comme costumes, uniformes de l'URSS, et des USA... Ca le ferait!

J'imagine bien le truc... J'ai rêvé ça l'autre soir, qui sait...

C'est clair ^_^ . Un style militaire serait fantastique :wub: . Déjà que les costumes de marins germaniques du RR tour déchiraient, là, ce serait encore mieux. Et puis ce ne serait peut-être pas pour déplaire à Flake (ostalgique, je le rappelle).

En plus, comme ils ont employé le symbole des JO de Moscou pour Völkerball, il ne serait pas impossible qu'ils continuent sur la lancée "russe".

Des chansons bien martiales, bien terrifiantes, voilà qui donnerait non pas un album, mais THE Album. B)

Cependant, je ne veux pas qu'ils rompent avec leurs acquis, surtout la qualité des 2 derniers albums :D

Le prochain album de Rammstein, ca parlera de cul, comme tous les autres.

Ouais, ben j'espère pas, j'ai horreur de ce genre de textes -_-

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
il ne serait pas impossible qu'ils continuent sur la lancée "russe".

Des chansons bien martiales, bien terrifiantes, voilà qui donnerait non pas un album, mais THE Album. B)

Cependant, je ne veux pas qu'ils rompent avec leurs acquis, surtout la qualité des 2 derniers albums :D

De plus, ils aurait dors et déjà le lieu pour enregistrer un potentiel DVD live de ce potentiel thème d'album... Avec un public si particulier, ça le ferait!

Bien sur, on pourrait espérer la présence du titre Sonntag Bei Omi, enregistrée pour Reise, Reise, ce qui ne nous dépayserait pas de trop...

Après tout, pourquoi pas? C'est un sujet qui leur collerait pas mal à la peau, et puis, quoi de mieux pour conquérir/toucher les USA que de mettre le doigt là où ça a fait mal...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Le prochain album de Rammstein, ca parlera de cul, comme tous les autres.

Ouais, ben j'espère pas, j'ai horreur de ce genre de textes -_-

Ah bon? T'aimes pas le texte de Feuer und Wasser par exemple?

Link to post
Share on other sites

Pourtant, je trouve ça efficace, que le sujet soit abordé avec poésie, ou à la Rein Raus, je trouve ça génial!

Ça a un bon effet en général, c'est super efficace dans les 2 styles!

Link to post
Share on other sites
Bien sur, on pourrait espérer la présence du titre Sonntag Bei Omi, enregistrée pour Reise, Reise, ce qui ne nous dépayserait pas de trop...

Je ne pense pas qu'ils prendront des chutes de Reise, Reise ni d'aucune autre session. Ils vont faire du neuf à 100%, n'oublions pas qu'ils veulent repartir à zéro. Et puis, pour la récup de titres, Rosenrot a été fait pour ça ^_^

Le prochain album de Rammstein, ca parlera de cul, comme tous les autres.

Ouais, ben j'espère pas, j'ai horreur de ce genre de textes -_-

Ah bon? T'aimes pas le texte de Feuer und Wasser par exemple?

Je pensais surtout à des textes du genre de Rein raus, Küss mich, Bück dich ou Wilder Wein, même si le sujet est abordé d'une façon, disons, détournée...

Je préfère les sujets plus variés et plus inventifs (moins pervers, en fait :P ).

J'aurais plus placé Feuer und Wasser dans une catégorie "Amour érotique" que "cul" ^_^ , car centrée sur les sentiments à l'égard de la demoiselle observée (bien que la passion charnelle soit un élément clé de la chanson), donc elle n'est pas véritablement concernée :D

Link to post
Share on other sites

Salut sur le nouvelle album j'ai eu (selon une source) la possible date de sorti de l'album de rammstein mais je ne sais pas si cela est vrai car je n'est pas reparler avec ma source , selon elle la sorti de l'album serai le 30 novembre ... .Hors je me demande Si cela est vrai car cela voudrai dire que la nouvelle de rammstein-austria serai fausse .

ps: la nouvelle lui viendrai d'un ami qui tien un magazine

Link to post
Share on other sites
Salut sur le nouvelle album j'ai eu (selon une source) la possible date de sorti de l'album de rammstein mais je ne sais pas si cela est vrai car je n'est pas reparler avec ma source , selon elle la sorti de l'album serai le 30 novembre ... .Hors je me demande Si cela est vrai car cela voudrai dire que la nouvelle de rammstein-austria serai fausse .

ps: la nouvelle lui viendrai d'un ami qui tien un magazine

Pour la nème fois, Le groupe travaille et rien ne filtre. On ne sais pas quand l'album sortira, mais on peut estimer sa sortie entre fin 2008 et début 2009, dans le pire des cas.

Si tu entends une date de sortie et qu'elle n'est pas confirmée par RammsteinWorld, tu ne devrais pas trop y croire ;)

Le 30 novembre, c'est possible, mais à quoi bon essayer de deviner le jour de sortie? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

oui meme moi je me suis demandé pourquoi sa n'été pas sur rammsteinworld ^^ au pire si l'album sort en 2009 il sera surement meilleur

Link to post
Share on other sites

c'est le site amazon.de qui dit que la sortie prochaine du prochain album est pour le 30 novembre ;) , après si c'est vrai ou non...

Pis y'a un extrait "Bock" qui traine sur certains forums aussi...Intox ou pas, j'ai même pas envie de réfléchir...Après tout le monde va s'emballer, ça va être la foire ^^'.

Link to post
Share on other sites

Bock est un fake, j'en suis à 90% sur.

et comme le dit Néo Rammstein : L'article concernant l'extrait Bock a été retiré du forum de Rammstein-Europe. Cela remettrait encore en cause l'authenticité de cet extrait.

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...