Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Benh je ne sais pas. Une équipe africaine ou asiatique qui gagnerait la coupe du monde, ce serait beau aussi. Mais faut pas rêver non plus. Le meilleur gagnera, comme toujours :rolleyes:

Par contre ton " fwance", c'est limite ;)

Link to post
Share on other sites
Et pourquoi t'es pour l'Allemagne ? T'es Allemande ? T'es née en Allemagne ? Tu vis en Allemagne ? (rayez les mentions inutiles)

Je suis d'origine allemande, mes parents sont allemands et depuis que je suis petite je soutient l'Allemagne, donc c'est devenue une sorte de seconde nature :wub:

Link to post
Share on other sites
l'équipe de Fwance de football.

On lui met 40% à lui aussi ? Il faudrait pour respecter l'égalité :)

? je comprends pas :huh: tu fais référence à son autre compte ? :rolleyes:

Moi aussi j'aime la Mannschaft :) Par contre pas la France, ni l'Italie. Donc l'Allemagne ou l'Espagne ;)

Link to post
Share on other sites
? je comprends pas :huh: tu fais référence à son autre compte ? :rolleyes:

Je fais référence à ça:

Tout comme les Européens, tous de sales wacistes intolérants :rolleyes:

+ 30 % pour racisme et humour vraiment pas drôle.

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je disais ;)

Bon Lyon m'a mis les boules hier, je fait 35km aller retour pour aller chez mes parents après le taf pour voir le match, ils mènent 3-1, et pan perdent 4-3.... -_- Lisandro énorme, on devrait en acheter 11 comme lui ! :D

Link to post
Share on other sites

Ah mais c'est le même :ph34r:

Quel con.

Bref, ouai Lyon, c'était un peu fendard la défense. Lloris touche genre 60 ballons dans le match, on aurait dit une défense de Ligue 2... Et le Clerc qui rentre pour faire perdre le match :rolleyes:

Dommage quoi.

Link to post
Share on other sites
1. des fans de la Mannshaft sur ce site?? Etonnant!!!

Mais oui ! On est partout ! Bientôt on va dominer le monde ! :ph34r:

Dominer le monde je sais pas... mais faire entendre bien fort notre soutien en geulant comme des fous devant les télé ou les écrans géant ou dans les bars...

Et ça sera déjà bien!!

Link to post
Share on other sites
Ah ouai ? T'as vu le match d'hier ?

Non que des résumés sur internet et lus des analyses....

Mais de tt façon c'était pas la défense de Lyon que j'attaquais mais les défenses d eligue 1 en général...

Link to post
Share on other sites

Hop allez 3-1 pour le Real au Vélodrome, ça fait plaisir :P avec 2 magnifiques buts de Ronaldo et une magnifique barre de Lucho sur pénalty.

Edited by Tom51
Link to post
Share on other sites
Hop allez 3-1 pour le Real au Vélodrome, ça fait plaisir :P avec 2 magnifiques buts de Ronaldo et une magnifique barre de Lucho sur pénalty.

C'est vrai que c'est méga top cool de voir les équipes francaises perdre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ça t'étonne Mango ce genre de comportement ? Depuis l'affaire Henry j'ai comme l'impression que c'est devenu à la mode de chier sur le foot français...

N'étant moi-même pas supporter de l'OM, je suis quand même assez déçu qu'il n'ait pas pu se qualifier, car trois équipes françaises en huitième de finale ça aurait bien re-crédibilisé notre championnat sur le plan européen.

Link to post
Share on other sites
Ça t'étonne Mango ce genre de comportement ? Depuis l'affaire Henry j'ai comme l'impression que c'est devenu à la mode de chier sur le foot français...

Non, ca ne m'étonne plus, mais ça m'agace toujours autant. En meme temps t'as raison pour la "Henry Story"...

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est juste que j'ai jamais pu voir l'OM donc voilà en plus allant quelques fois à Valenciennes comme on est potes avec un groupe de supp' de là bas ... et pis fan du Milan AC enfin bref sinon Bordeaux 1er, 6 matchs 5 victoires 1 nul, respect, ils peuvent aller loin

Link to post
Share on other sites

Que dire de plus ? Qu'il ne faut surtout pas s'enflammer d'avoir fini premier du groupe car le plus dur reste à venir. En huitième, ils peuvent encore tomber contre les deux équipes milanaises, et pour allez au bout il faudra de toute façon jouer des équipes comme Manchester, Barcelone, Chelsea...

Ceci dit, malgré mon ton un peu pessimiste, je suis vraiment content pour Bordeaux et notamment pour leur grand entraineur, Laurent Blanc, qui mérite vraiment d'être reconnu sur le plan européen.

Moi, en tant que supporter des Reds de Liverpool, je vais me rabattre sur la Ligue Europa...

Edited by frostkrieg
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...