Jump to content

Recommended Posts

@Spooky Kid

J'ai l'impression que les discussions sur la piste Galtier s'intensifient depuis hier.

Ça parle toujours de Zerbi, mais j'ai vu circuler les noms de Motta, Gallardo, Tedesco et Van Bommel, les deux derniers seraient apparemment dans le haut de la liste, en particulier Van Bommel.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit :

J'ai l'impression que les discussions sur la piste Galtier s'intensifient depuis hier.

 

Ah bon ? Galtier à part l'article de Léquipe j'ai rien vu depuis. Qu'il reste loin de nous celui-là...

 

Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit :

Ça parle toujours de Zerbi, mais j'ai vu circuler les noms de Motta, Gallardo, Tedesco et Van Bommel, les deux derniers seraient apparemment dans le haut de la liste, en particulier Van Bommel.

 

De Zerbi vu aussi, ça serait génial. Motta ça serait génial aussi mais il est promis à la Juve. Gallardo j'ai pas trop vu son nom circuler, mais pour moi ça serait un pari trop risqué. Y a eu la rumeur Xavi, un des noms favoris de Zlatan apparemment, mais il reste finalement au Barça, OUF ! Y a eu aussi Conceição, pas mal mais il va finalement rester à Porto.

 

Tedesco vu aussi, pas mal mais je crois qu'il a prolongé avec la sélection belge. Zlatan pousserait désormais pour Van Bommel en effet, mais pari trop risqué pour moi, et toujours pour Conte, nom qui me convient déjà mieux même si ça impliquerait de changer un peu plus que prévu l'effectif selon avec quel système de jeu il débarque.

 

Ah oui j'ai oublié de te répondre pour les noms du successeur de Giroud : y a David, Zirkzee et Giménez.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Conte ne viendra pas s'il a les mains liés sur le mercato, il veut avoir les décisions sur le recrutement

Ça m'étonne que Arne Slot ou Amorim ne soient pas vraiment évoqués, tout le monde les veut ces deux-là. Philippe Clément fait du très bon travail au Rangers, il pourrait bien convenir aussi.

 

 

Ah non pas David, s'il vous plait ! :ph34r: 

Zirkzee il est en vraie progression depuis son passage à Anderlecht, Santiago Jimenez fait une saison énorme mais il est peut-être encore un peu inexpérimenté au niveau européen. Guirassy ce serait une belle pioche, et Sébastien Haller collerait bien pour rester dans un registre proche de Giroud.

 

 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Ça se joue avec quelle raquette ? Je suis débutant ; pas envie de me faire de me faire baiser à l’achat.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, JessR+ a dit :

Ça se joue avec quelle raquette ? Je suis débutant ; pas envie de me faire de me faire baiser à l’achat.

 

Pourquoi prendre une raquette quand les pieds suffisent ?

 

Il faut surtout courir, je crois qu'il est plutôt là le problème pour toi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

 

Pourquoi prendre une raquette quand les pieds suffisent ?

 

Il faut surtout courir, je crois qu'il est plutôt là le problème pour toi :ph34r:


Je t’emmerdes aussi toi, je sais courir 😛 suffit de mettre ma femme devant. Ah merde elle ne court pas. Oh zut vous avez gagné les footistes.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, JessR+ a dit :

je sais courir 😛

 

il y a 56 minutes, JessR+ a dit :

Je suis débutant ; pas envie de me faire de me faire baiser à l’achat.

 

Bon au cas où tu veux t'y mettre achète des crampons , parce qu'avec tes mocassins à glands j'imagine bien... :ph34r:🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Il pourra les confier en garde alternée à londuzboub et mouduslip le temps de son running

 

Putain maintenant j'ai l'image des mocassins avec les morceaux coupés qui pendent dessus 😂🤢

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 25/04/2024 à 15:05, TasDeGraines a dit :

Conte ne viendra pas s'il a les mains liés sur le mercato, il veut avoir les décisions sur le recrutement

 

Conte ça l'annonce plutôt du côté du Napoli en ce moment, mais jamais il tiendra avec un type comme De Laurentiis.:lol:

 

Le nom chaud c'est Tedesco en ce moment, je préfère largement que Van Bommel.

Link to post
Share on other sites

@Spooky Kid Je viens de regarder le match, et franchement je me suis bien emmerdé. La Juve était quand même supérieure pour moi avec quelques situations dangereuses, le Milan n'a quasiment rien montré d'intéressant.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, TasDeGraines a dit :

@Spooky Kid Je viens de regarder le match, et franchement je me suis bien emmerdé. La Juve était quand même supérieure pour moi avec quelques situations dangereuses, le Milan n'a quasiment rien montré d'intéressant.

 

Il l'a fait ce pauvre fou !:P

 

Et 0 tir cadré pour nous, l'élève a surpassé le maître !

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

Il l'a fait ce pauvre fou !:P

 

 

Je voulais élargir ma culture foot, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé de match de Serie A et je viens de me rappeler pourquoi 🤣

 

il y a 18 minutes, Spooky Kid a dit :

Et 0 tir cadré pour nous, l'élève a surpassé le maître !

 

Vous êtes à la 2e place donc ce n'est pas pour rien, mais si le jeu produit est celui là toutes les semaines je comprends ta douleur.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

La Juve était quand même supérieure pour moi avec quelques situations dangereuses, le Milan n'a quasiment rien montré d'intéressant.

 

La seule bonne note c'est Thiaw qui a fait son meilleur match chez nous cette saison, et à la rigueur le bon match de Sportiello qui a dû remplacer au dernier moment Maignan après une blessure de ce dernier durant l'échauffement.

 

Après quand Allegri a fait sortir Vlahovic pour des attaquants plus mobiles comme Chiesa et Milik, on était déjà un peu plus à la peine.

 

il y a 53 minutes, TasDeGraines a dit :

Je voulais élargir ma culture foot, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé de match de Serie A et je viens de me rappeler pourquoi 🤣

 

 

Allegri vs Pioli les chances de voir du foot étaient quasiment nulles. En Serie A pour voir des trucs intéressants il faut regarder le méchant Milan, encore que dans la mesure où leur saison est finie ça m'étonnerait que leurs derniers matchs soient très flamboyants. Je conseillerais plutôt le Bologne de Motta et dans une moindre mesure la Lazio de Tudor ou la Roma de De Rossi, ce sont des coachs plus intéressants et ils ont la qualification en LDC à aller chercher.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

La seule bonne note c'est Thiaw qui a fait son meilleur match chez nous cette saison, et à la rigueur le bon match de Sportiello qui a dû remplacer au dernier moment Maignan après une blessure de ce dernier durant l'échauffement.

 

Après quand Allegri a fait sortir Vlahovic pour des attaquants plus mobiles comme Chiesa et Milik, on était déjà un peu plus à la peine.

 

La question c'est pourquoi Milik et Chiesa n'ont pas démarré, si ils n'avaient pas de problèmes physiques ça me dépasse.

 

Sportiello c'est un bon gardien mais il y a eu une petite faute de main en fin de match qui aurait pu coûter cher. Thiaw a sauvé pas mal de coups dangereux, et Florenzi assure toujours autant malgré son âge.

 

Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

Allegri vs Pioli les chances de voir du foot étaient quasiment nulles. En Serie A pour voir des trucs intéressants il faut regarder le méchant Milan, encore que dans la mesure où leur saison est finie ça m'étonnerait que leurs derniers matchs soient très flamboyants. Je conseillerais plutôt le Bologne de Motta et dans une moindre mesure la Lazio de Tudor ou la Roma de De Rossi, ce sont des coachs plus intéressants et ils ont la qualification en LDC à aller chercher.

 

Je confirme, désolé de te le dire, que les rares fois où j'ai jeté un oeil en zappant et vu un jeu plaisant, c'était à chaque fois l'Inter.

J'aime bien aussi l'Atalanta, même si c'est moins flamboyant que la période 2018-2021. Je me souviens quand il y avait encore Gosens, Freuler, Papu Gomez, Malinovskyi et Ilicic, ça envoyait du lourd.

 

Quand je pense que Leicester n'a pas conservé Lookman, j'étais dégoûté quand il est parti et il continue de prouver qu'il a le niveau.

 

 

Edited by TasDeGraines
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spooky Kid a dit :

 

Haha, ils sont tellement nombreux à ne pas en vouloir qu'apparemment les dirigeants ont définitivement laissé tomber la piste. ^^

 

Il semble que Conte va signer au Napoli. De toute façon ce serait avancé avec Van Bommel, comme ancien coéquipier de Zlatan il aurait la priorité.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, TasDeGraines a dit :

Il semble que Conte va signer au Napoli. De toute façon ce serait avancé avec Van Bommel, comme ancien coéquipier de Zlatan il aurait la priorité.

 

La bonne nouvelle c'est que la rumeur De Zerbi revient sur le devant de la scène.

 

Quoi qu'il en soit le départ de Pioli ça m'a motivé à me bouger enfin pour aller voir un match à San Siro !

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Spooky Kid a dit :

La bonne nouvelle c'est que la rumeur De Zerbi revient sur le devant de la scène.

 

Bonne nouvelle ça dépend pour qui 😥

 

il y a 34 minutes, Spooky Kid a dit :

Quoi qu'il en soit le départ de Pioli ça m'a motivé à me bouger enfin pour aller voir un match à San Siro !

 

Oui il faut en profiter avant qu'ils changent de stade. J'espère qu'ils ne vont pas démolir San Siro, un stade ancien comme celui ci reste une pièce de patrimoine architectural.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...