Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Ok, donc je contre :    

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

il y a 23 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Pas pu regarder le match, ça donnait quoi en terme de qualité de jeu ? 

Dans tous les cas on est en huitièmes, le principal est assuré. (première fois depuis 2002 qu'un champion en titre sort des poules)

J' avais jamais entendu parler de cette statistique, intéressant merci.

J' ai bu beaucoup trop de bières pour parler qualité de jeu.

J'ai juste souvenir de vous avoir trouvé plus impressionnant en phase de groupe du dernier Euro. On connaît la suite 😀

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Pas pu regarder le match, ça donnait quoi en terme de qualité de jeu ? 

Dans tous les cas on est en huitièmes, le principal est assuré. (première fois depuis 2002 qu'un champion en titre sort des poules)

 

Perfectible en défense mais avec Varane qui revient seulement c'est logique bien qu'il n'ait pas été mauvais personnellement. Le milieu de terrain m'impressionne et Rabiot costaud tient son rang + que je l'imaginait, Dembelé precieux et Griezmann toujours partout dans l'effort. Giroud a été plus discret et n'a pas fait de grosse différence il a souvent été battu dans les duels et n'a pas non plus toujours été super bien servi. Mbappé c'est Mbappé il donne à l'adversaire la sensation qu'il peut marquer ou te transpercer n'importe où n'importe quand et ça aide clairement. Le 3ème match sera intéressant en espérant encore une prise de confiance et de volume car les 8ème seront costauds.. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Match catastrophique entre une compo de DD aux fraises (4 milieux défensifs, on croit rêver bordel), des joueurs remplaçants pas à leurs postes qui semblent perdus, aucune envie pendant une bonne partie du match (les tunisiens passaient leur temps à nous bouger en première mi-temps), des tunisiens avec énormément d'envie et parfois dans l'excès d'engagement, les supps tunisiens honteux qui sifflent dès la Marseillaise (mais ça je m'y attendais)... 

 

Dès la rentrée des quelques cadres, ça allait tout de suite mieux hein... 

 

On va espérer qu'aucun titu ne se pète pour le reste de la compétition... 

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, mad max a dit :

extraordinaire var.

La VAR c'est génial, le problème sont les mecs qui s'en servent.

Je trouve l'arbitrage très moyen sur cette coupe du monde et pas mal de petites erreur qui change un match.

Même avec la VAR certains faits de jeu sont encore trop sujet à l'interprétation de l'arbitre.

 

Heureusement que l'annulation du but français ne change en rien le classement car ça aurait fait du bruit.

Il faudra aussi prochainement penser à utiliser la VAR pour vérifier si corner ou sortie de but, pour l'instant on dit que c'est pas important mais il y a eu beaucoup d'erreur dont certaines qui ont donné un but sur le corner qui suit.

Un jour ça arrivera lors d'un match encore + important ça sera trop tard.

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, babach70 a dit :

Bien content que les belges aient degagé aussi

Vu l'absolu désastre de nos performances, franchement pareil. C'est un massacre, un autosabotage. 

Plutôt que d'apprendre de nos erreurs, on est parvenu à faire chaque fois pire avec cette fameuse "génération dorée" 

 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Ale a dit :

Vu l'absolu désastre de nos performances, franchement pareil. C'est un massacre, un autosabotage. 

Plutôt que d'apprendre de nos erreurs, on est parvenu à faire chaque fois pire avec cette fameuse "génération dorée" 

J'aurais été belge je crois que hier je fracaissais la télé. Honteux vraiment

Link to post
Share on other sites
Le 01/12/2022 à 10:54, babach70 a dit :

La VAR c'est génial, le problème sont les mecs qui s'en servent.

 

euh non, c’est tout sauf génial.

il n’y a pas moins d’erreurs qu’avant, il y en a presque + et elles se voient encore +.

 

les hors-jeux ne sont pas plus fiables qu’avant, le but japonais contre l’Espagne, on peut pas dire avec certitude si le ballon a encore un morceau sur la ligne, la var a modifié un résultat après coup de sifflet ce qui va faire jurisprudence. Sans parler de à quel moment tu débutes le var check ? il y a des cas de but annulé + pénalty pour l’équipe adverse à cause de la var.

 

et j’en oublie.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, mad max a dit :

euh non, c’est tout sauf génial.

il n’y a pas moins d’erreurs qu’avant, il y en a presque + et elles se voient encore +.

 

les hors-jeux ne sont pas plus fiables qu’avant, le but japonais contre l’Espagne, on peut pas dire avec certitude si le ballon a encore un morceau sur la ligne, la var a modifié un résultat après coup de sifflet ce qui va faire jurisprudence. Sans parler de à quel moment tu débutes le var check ? il y a des cas de but annulé + pénalty pour l’équipe adverse à cause de la var.

 

et j’en oublie.

Cette technologie est révolutionnaire, faut juste savoir s'en servir.

Le nombre d'erreur d'arbitrage dont on parle encore c'etait juste impossible de continuer comme ça, des buts sur hors-jeu, la main de Maradona, la main de Henry, la remontada enfin entre autre....

Pour les hors-jeu ça change tout on pouvait plus laisser un humain décider, avec la difficulté que c'est, de l'issue d'une action, d'une rencontre ou même d'une compétition sur 3cm de hors-jeu à l'œil nu à vitesse réel, impossible.

Toute les agressions discrètes sont devenues impossibles sans se faire prendre par la patrouille aussi.

 

C'est pas la var qui a modifié le score du match des bleus, c'est l'arbitre qui n'aurait de 1 pas du siffler l'engagement tunisien si la situation n'était pas claire, de 2 ne pas refaire reprendre le match.

 

La vérification commence au prochain arrêt de jeu suivant l'action litigieuse, forcément si après une main dans la surface qui aurait du donné penalty à l'équipe A, l'équipe B va marquer dans la foulée alors que l'arbitre aurait du siffler la main, évidemment on remonte le temps, ce qui s'est passé ensuite est caduque et on reviens là ou l'arbitre s'est trompé.

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...