Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Large domination italienne , français repliés

si ils avais eu un meilleur attaquant le score serait plus lourd ....

j'en connais qui regrette un certain Zidane.....

bien rien d'autre a dire a part VIVA LA SQUADRA !

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

t'inquiéte c'est un trublion du nom de canard WC faut pas s'en occuper il est tout le temps comme ça

et ils font rentrer anelka :wacko:

sont desespérés ou quoi ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
j'en connais qui regrette un certain Zidane.....

On va pas le faire revenir non plus sinon on rappelle aussi Platoche et Papin :rolleyes:

@ L!thos: t'as raison c'est juste que là sur ce match c'est l'énervement qui prend le dessus <_<

Link to post
Share on other sites

2 mains proches de la surface pas sifflées, Pénalty + Carton rouge (Abidal pas dernier défenseurs), fautes imaginaires côté italien, fautes oubliées côté français...

Les ritals qui roulent 40 fois et une fois le carton ils se jettent sur le ballon pour tirer le coup franc, un italien qui prend un cou en haut du dos mais l'onde de choc est tellement forte qu'il a à mal aux fesses...

Link to post
Share on other sites
ah nan pas d'accord la roumanie mérite d'étre derniére avec son antijeu

Contrairement à ce que les commentateurs ont dit, on peut se demander si c'est pas la France qui a fait de l'anti-jeu car la Roumanie à joué face à l'Italie et ils jouent face à la Hollande, c'est nous qui restont impuissant devant une bonne défense...

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
ah nan pas d'accord la roumanie mérite d'étre derniére avec son antijeu

Contrairement à ce que les commentateurs ont dit, on peut se demander si c'est pas la France qui a fait de l'anti-jeu car la Roumanie à joué face à l'Italie et ils jouent face à la Hollande, c'est nous qui restont impuissant devant une bonne défense...

euh... ètre a dix devant le but pour pas en laisser passer une... bof quoi... c'est de l'antijeu

Link to post
Share on other sites

Défaite 2-0 de la France face à l'Italie , dégouté car les italiens méritent pas de gagner , je dis pas que la france merite de gagner mais peut etre plus que l'Italie, à quand la prochaine coupe de la France...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...