Jump to content

Recommended Posts

Putain ouais... Le sentiment qui domine est la fiérté! Oué c'est sur que finir dernier de son groupe dérriére la Roumanie, il y a de quoi être fiers.

Match à oublier. Euro à oublier même.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Je pense que tu te trompes, oui.  Un truc tout bête mais si on reprend les années 90, et notamment l'émission phare de l'époque en termes de satire de la société française, les Guignols de l'info

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Oui bah ça c'est sûr qu'on va oublier, on peut faire que ça... En 2002 on a oublié aussi. C'est juste que la prochaine compétition est dans deux ans (si on se qualifie bien sûr).

Link to post
Share on other sites

Zidane ... ZIDANE !

Tu ne nous as pas sauvé :(

Edit : «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

Là c'est officiel, Domenech a bien mal XD

Edited by Seb
Link to post
Share on other sites
Zidane ... ZIDANE !

Tu ne nous as pas sauvé :(

Edit : «La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

Là c'est officiel, Domenech a bien mal XD

c'est mignon ...... mais ça n'a rien à faire là ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
«La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

Là c'est officiel, Domenech a bien mal XD

Surtout pour faire ça à l'antenne de m6

Je dois être un des rares français à ne pas avoir suivi le match en intégralité, ça s'annonçait mal à la 9e minute j'ai préférer arrêter là et j'ai bien fait ça fait moins mal de pas voir ce massacre en direct.

Link to post
Share on other sites

J'ai vraiment les boules pour les gens qui se saignent aux 4 veines pour payer des places pour aller les voir jouer ...

Link to post
Share on other sites
«La seule chose à laquelle je pense désormais, c'est à me marier avec Estelle. Je lui demande sa main», a déclaré le sélectionneur des Bleus au micro de M6. «Dans ces moments là, on a besoin des gens proches. Et là, j'ai besoin d'elle», a-t-il poursuivi.

Là c'est officiel, Domenech a bien mal XD

Surtout pour faire ça à l'antenne de m6

Je dois être un des rares français à ne pas avoir suivi le match en intégralité, ça s'annonçait mal à la 9e minute j'ai préférer arrêter là et j'ai bien fait ça fait moins mal de pas voir ce massacre en direct.

Moi j'ai même pas regardé, je savais qu'on allait avoir une défaite, vu le jeu qu'il avait avec les autres pays contre qui ils ont joué...

Je préfère regarder les autres pays, qui se démerdent bien :)

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai même pas regardé, je savais qu'on allait avoir une défaite, vu le jeu qu'il avait avec les autres pays contre qui ils ont joué...

On avait fais les memes résultats que l'Italie, donc je vois pas pourquoi on partait perdants d'avance. Et puis meme, un match n'est jamais perdu d'avance, ca se saurait. Quel esprit :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Encore sortis par c'est sales ritals :mad: :mad: :mad: !!!

Franchement je suis bien content d'être aller au concert de KISS hier soir! J'ai manqué le match mais j'ai surtout manqué une fois de plus la désillusion ...

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé Coupet un peu meilleur qu'aux matchs précédents.

Govou n'a toujours rien à foutre sur un terrain, Henry: vivement la retraite, Domenech: vivement 2010...

Pis le choix de refaire sortir Nasri à la place de Boumsoug c'est minable, Boumsong ne joue pas si haut en attaque, ce n'est pas un meneur non plus, la France sans meneur, ben ça se qualifie pas. -_-

Il avait quoi Sagnol ? Il était bléssé ? Parce que pour ne pas faire jouer un joueur comme lui on se demande à quoi pense Domenech, surement à sa future femme. <_<

Link to post
Share on other sites
Govou n'a toujours rien à foutre sur un terrain

Le meilleur à ce poste là dans l'équipe :)

Il avait quoi Sagnol ? Il était bléssé ? Parce que pour ne pas faire jouer un joueur comme lui on se demande à quoi pense Domenech, surement à sa future femme. <_<

Sagnol il avait quoi ? Il était nul. Il a foiré une quinzaine de centres contre les Pays-Bas, il a pas été à la hauteur. Il ferait bien de suivre Thuram et Makélélé.

Link to post
Share on other sites
On a pas du voir le même match, déjà contre les Pays Bas Govou étais nul, et hier...

:lol: Contre les Pays-Bas ? C'était le meilleur francais.

Link to post
Share on other sites

18/06/2008 17:14

Foot - L1 - Lyon - Puel : «Une remise en cause»

Cette fois, il est bien à Lyon. Après un long feuilleton lyonno-lillois, Claude Puel est donc devenu le fameux entraîneur général dont parlait Jean-Michel Aulas depuis plusieurs jours. Il a signé un contrat de quatre ans - sans indemnité compensatoire en faveur de Lille, selon Jean-Michel Aulas - et bénéficiera de pouvoirs plus élargis que ses prédécesseurs. «Il sera le patron», dit le président lyonnais. En effet, il aura la charge, entre autres, du recrutement et du centre de formation, condition sine qua non à sa venue. Pour lui, comme pour l'OL, une nouvelle aventure commence.

«Claude Puel, cela faisait quelques années que vous étiez annoncé à l'OL. Vous voilà enfin...

C'est très flatteur d'être suivi par les dirigeants lyonnais. Maintenant, il faudra être digne de leur confiance. Après six ans à Lille, j'étais arrivé à un tournant. Je voulais adhérer à un nouveau projet. Celui du LOSC a été mené à terme : le club est sain, l'équipe est en devenir et un nouveau stade va être construit. J'avais besoin d'un nouveau challenge pour me régénérer et répondre à d'autres objectifs. Besoin également d'une remise en cause tout simplement.

Quel sera votre rôle d'entraîneur général ?

D'avoir un regard sur plusieurs composantes du club. Mon objectif sera d'apporter ma contribution pour que Lyon reste en haut de l'affiche aux niveaux national et international et que le club progresse encore. Ceci avec humilité.

Avez-vous demandé pour venir à Lyon de bénéficier de ces fonctions élargies ?

C'est un plus non négligeable. Il y avait une volonté du président de faire évoluer le fonctionnement. J'étais beaucoup plus enclin à étudier la proposition lyonnaise que par le passé. Je ne ressens pas plus de pression, il n'est pas question de remettre en cause profondément le fonctionnement de Lyon. Il y avait une ouverture qui m'a séduit. Cela correspondait à mon profil et à mes velléités. Disons que nos intérêts ont convergé, d'où notre union.

La Ligue des champions sera-t-elle plus importante que le championnat ?

On a joué cette compétition deux ans de suite avec Lille. L'expérience nous a montré qu'on ne peut pas être moyen en Championnat pour être au niveau des meilleurs en Ligue des champions. Il y a une régularité à avoir, on ne peut pas évoluer en dents de scie. Après, on jouera la Ligue des champions pour aller au bout. Mais un objectif, ça ne se décrète pas, ça se prépare.

Vos prédécesseurs sont respectivement restés trois, deux et un an à Lyon. Et vous ?

Je vais m'attacher à ne pas suivre une certaine logique (sourire). Sinon, je ne me pose pas ce genre de questions. Je m'investis à fond partout où je passe. Ce fut le cas à Monaco, puis à Lille et maintenant à Lyon.

Allez-vous remanier le staff historique de l'OL (Duverne, Bats, Genesio, etc...) ?

Le président m'a laissé le choix pour la composition du staff. Je trouve déjà que c'était une bonne démarche de sa part. J'ai donc pu définir les tâches et avec qui j'allais travailler. Je viens avec Patrick Collot comme entraîneur adjoint. Et j'ai décidé de continuer avec le staff actuel. Je connais bien les gens qui le composent, je n'ai pas de souci avec eux. Je crois en eux, ils sont compétents. Si cela n'avait pas été le cas, je m'en serais séparé.

Plusieurs joueurs ont déjà été recrutés (Ederson, Pjanic, Lloris, Makoun). Quel regard portez-vous sur eux ?

D'abord, ça m'a fait très plaisir de voir que Jean (Makoun) a rejoint Lyon. C'est un joueur de haut niveau, très performant et très régulier. Les autres sont également de bons joueurs. Il y a déjà un effectif intéressant en place. L'objectif, c'est de l'équilibrer. Il y a notamment beaucoup de monde dans le domaine offensif. Par rapport à la dynamique du groupe, il ne doit pas y avoir trop de joueurs.

Y a-t-il des joueurs dont vous ne voulez pas ?

Non, je n'ai pas l'habitude de donner des noms comme ça. Je vais tous les rencontrer. L'important, c'est d'avoir des qualités techniques mais aussi un état d'esprit irréprochable. Le groupe doit avoir une âme. Il faut que les joueurs soient imprégnés de l'état d'esprit lyonnais, qu'ils aient envie de continuer à jouer ici. Ben Arfa ? On fera le point avec chacun d'eux, y compris avec Ben Arfa. »

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Alala ils ont été maudits hier soir. La blessure de Ribéry a tout foutu en l'air...

Enfin bref l'équipe l'élimination est méritée, et j'espére que Domenech va dégager.

Bon j'espére la victoire de la Croatie désormais :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...