Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Lille et Leeds. Leicester aussi. (Quelle saison de merde)      

Bravo a Annecy

Les mecs de BFM? Si tu savais 

Putain de Turques !!

:lol: putain d'illéttré

Vous vous lisez des fois ? :ph34r: Vous partez en mayonnaise pour "ritals", 3 messages plus bas "boches" mais ça dérange personne :rolleyes:

sans deconner quoi :wacko:

tant que c'est pas sur une banderole... pi bon faut bien trouver l'excuse "ouais c'est des surnoms", en ligne ça va ça risque rien, mais dire rital à un italien, il va pas le prendre à l'humour

si tout le monde s'en tape c'est bien... on remarque un peu plus le niveau de certains

qui a dit que les footeux étaient fachos...?

Link to post
Share on other sites
Putain de Turques !!

:lol: putain d'illéttré

Elle est ou ma faute ? et il y a pas d'accent sur le premier "e" de illettré.

Snake il est pas content, on dit Rital on est tous des fachos :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Putain de Turques !!

:lol: putain d'illéttré

Elle est ou ma faute ? et il y a pas d'accent sur le premier "e" de illettré.

Snake il est pas content, on dit Rital on est tous des fachos :lol::ph34r:

On dit "Turcs" ;)

Pis oui, moi je dis "BOCHES", je suis un grand fasciste !! Comment l'avez vous deviné?

bref -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Et alors ? eux traitent notre équipe de "sales blacks"

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
Et alors ? eux traitent notre équipe de "sales blacks"

"gnagnagna et c'est celui qui dit qui y'est et flute!"

commence un peu ta maturité mon grand,

tu l'avais pris comment le coup de la fameuse banderole déjà?

laissez tomber j'avais oublier votre âge l'espace d'un instant, au temps pour moi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oue bien sûr, toi tu t'en branles, car l'équipe de France t'en as rien à foutre et tu peux pas la saquer.

Me dit pas que c'est pas vrai, c'est des propos que t'as tenu dans le passé.

Pis les insultes ritales, je les prend pas forcément pour moi, je les prend pour l'équipe.

Pis merci de te soucier de ma matûrité, elle va très bien ;)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Toi t'es mature, tu répond pas quand on t'insulte :goooddd: tu es tolérant c'est bien. Les autres ils ont droit de dire "équipe de black" mais nous "rital" interdit, ça fait tellement fachos.

Bref,

VILLENEUVE A VU MAKELELE...

Le milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele, a rencontré jeudi le président du PSG, Charles Villeneuve, a-t-on appris dans L'Equipe. L'international français, 35 ans, s'est vu proposer un contrat de deux ans assorti d'une reconversion, moyennant un salaire net de 2,5 millions d'euros par an. Makelele, qui serait intéressé par cette proposition, mais à qui il reste un an de contrat avec les Blues, doit en discuter avec son nouveau manager Outre-Manche, Luiz Felipe Scolari.

... ET PISTE GIULY

Outre Makelele et Thuram, sur les tablettes du club de la capitale depuis un petit moment déjà, Charles Villeneuve penserait à Ludovic Giuly. Le milieu offensif de l'AS Rome, 32 ans, est actuellement à Paris. Egalement dans le viseur de Lyon, c'est le PSG qui aurait, pour l'heure, ses faveurs.

Link to post
Share on other sites
"saletés de ritals" ... m'enfin y'a que moi que ça dérange, alors faites vous plaisir

non non :rolleyes:

perso je peux pas saquer les turcs, suis je raciste ? peut-être bien alors .... :rolleyes: et pis je peux pas saquer la france non plus, mais pas parce qu'ils sont noirs, mais parce qu'ils jouent comme des merdes, et que leur sélectionneur est un abruti -_-

Link to post
Share on other sites
et que leur sélectionneur est un abruti -_-

Il a fait quelques erreurs c'est vrai, mais dans l'ensemble, je l'ai vraiment pas trouvé mauvais (oui je crois qu'on peut commencer à parler de lui au passé :ph34r: )

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
On arrête le débat ici sur Rital, Boche.... on est sur le net on ne sais pas qui nous lit derrière son écran donc c'est comme dire gay, pour certains c'est péjoratif pas pour d'autres bref on essaye de convenir à tout le monde alors maintenant ont dit Italien et Allemand point barre
Link to post
Share on other sites
on est quand méme arrivés en finale de la coupe du monde avec lui

oué pas faux ;)

Mais là il a quand même empilé les erreurs, déjà la liste de 30, pour en virer 7 4j plus tard, quel est l'intéret ? Ensuite le "cas" vieira, il est blessé mais personne le dit, puis malouda/thuram/makélélé/sagnol carrément cramés, et la cerise avec sa réaction le soir de l'élimination contre l'italie ... :ph34r:

franchement ça fait beaucoup pour un seul homme :wacko:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...