Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Posted

Clair, heureusement que le t-shirt avec le lion d'or rattrape le coup.

Posted (edited)

j'avoue qu'ils sont parties comme des petits pains et j'ai eu beaucoup de chance d'en avoir un, adrien n''as pas put en avoir :(

Edited by Renaud
Guest Master of Puppets
Posted
j'avoue qu'ils sont parties comme des petits pains et j'ai eu beaucoup de chance d'en avoir un, adrien n''as pas put en avoir :(

Y'a de quoi ! Un t-shirt de Metallica avec un des symboles de ma région, PUTAIN ><

Guest Master of Puppets
Posted
tient je la connais elle :) et je l'ai meme déja vu en vrai il me semble :) et re :)

La pauvre...

:D

Posted
tient je la connais elle :) et je l'ai meme déja vu en vrai il me semble :) et re :)

Ouaip :) et faudrait qu'on remette ca un de ces 4 :) Tu viens quand tu veux en Bourgogne, la porte est grande ouverte :)

Posted

merci anneso ca je le savais et c'est trés gentil

juste une moquerie : Bourgogne :lol:

voilà c'est fait

Posted
Ben moi dans le Nord le 15 aout 2008 au lendemain de Metallica (bon en faite c'est pas le Nord mais la Belgique )

200808160149mk5.th.jpg

ca serait pas toi,renaud avec ton t shirt mein teil a nimes dans Volkerball et qu'on voit plusieurs fois?

Posted
ben voilà c'est bien moi sur le dvd :) ca me fait un souvenir assez sympa

ca doit etre un moment innoubliable pour toi! :)

oh fait combien de temps il faut etre a l'avance pour etre tout devant :quelques heures,une journée...?

Posted
ben voilà c'est bien moi sur le dvd :) ca me fait un souvenir assez sympa

ca doit etre un moment innoubliable pour toi! :)

oh fait combien de temps il faut etre a l'avance pour etre tout devant :quelques heures,une journée...?

Oui oui c'est certainement passionnant ce que vous avez à vous dire sauf qu'ici ce n'est pas le sujet. Merci.

Posted

si tu es petite et fluète comme renaud tu peux te faufiler depuis le fond, attention toutefois de pas se faire piétiner, regarde à quoi il ressemble maintenant

renaud change ta photo pitié!

Guest Master of Puppets
Posted

Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ?