Jump to content

Recommended Posts

Posted
Me

140109yv2.th.jpg

On dirait que tu as des faux airs à Super Nanny sur cette photo

Ok je :arrow:

Oui sors :twisted: , c'est affreux cette comparaison <_< <_< <_<:D :D

Posted

Tiens, je ne l´avais pas vue celle-là !

J´aime bien comment tu es habillée dessus. Dommage que ton bras cache ton pendentif, c´est ton pendentif Rammstein que tu as là ?

Posted
Tiens, je ne l´avais pas vue celle-là !

J´aime bien comment tu es habillée dessus. Dommage que ton bras cache ton pendentif, c´est ton pendentif Rammstein que tu as là ?

Oui c'est mon collier rammstein

Posted (edited)
Très classes les chaussettes :D

:arrow::arrow::arrow::arrow:

les chausettes???xd

Sur l'étendage au fond à gauche :lol:

Edited by mylene
Posted
Shagrath :

87482166pe7.png

w379.png

Yes Sagrath, :goooddd::yeahhh: trop la classe, quelle belle gueule, mais j'suis un peu déçu!!!!!!! Où sont des tee shirts Rammstein????? T'aurais pu en mettre un ^_^ quand même, juste pour me faire plaisir.

Posted
Yes Sagrath, :goooddd::yeahhh: trop la classe, quelle belle gueule, mais j'suis un peu déçu!!!!!!! Où sont des tee shirts Rammstein????? T'aurais pu en mettre un ^_^ quand même, juste pour me faire plaisir.

Je te remercie mylene :)

Ben en fait c'est la photo de moi la plus récente que j'ai, j'ai la flemme d'en faire une avec ma panoplie Rammstein :lol:

Mais promis je t'en mettrais une un jour :)

Posted

Et c'est là que ça mérite un gros "lol"...

Posted

Oh, mais bon, chacun ses critères, hein... Le concept de "belle gueule" ne doit pas être universel...

Posted
Oh, mais bon, chacun ses critères, hein... Le concept de "belle gueule" ne doit pas être universel...

oui ba tes criteres tu te les gardes pour toi ><'