Jump to content

Recommended Posts

Le plus beau de l'album photo c'est Stevens, puis Mango :wub: Toi t'es 3ème

Merci tres cher :wub:

:ph34r:

Nan mais Renaud, dans les années 90, ouai t'étais beau gosse avec ta houpette ! mais là...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, c'est pareil pour moi, en fonction de la coupe, j'ai jamais la même tête. La preuve :  - Cheveux courts :    - Cheveux longs :    - Crâne rasé :   

Alors c'est au choix un grec ou un putain de monospace Fiat donc dans les deux cas tu risques pas de le retrouver ni à L'ENA, ni aux Tarterêts en bas de la tour B chez Yazid tacos Vu que c'est

Presque un an tout pile après, je vais faire mon profanateur de sépulture car j'ai des problèmes de narcissisme  Aussi je vous présente Ale crêteux, il y a deux ans et Ale pas crêteux il y a deux

shoto c'est une pourriture de hippie!

Et encore y'a d'autre photos plus mse en scène avec la gratte, le chapeau, la chemise et les lunnetes de soleil ;)

Tu m'as pas vu à Woodstock?

Ha je vois que t'a la meme technique que moi... ne pas se coiffer xD

Pour quoi faire ce coiffer ;) (encore je me suis coupé les cheveux)

Véridic shotokan

Cela dit je préfère ta photo, elle fait carrément plus naturel... j'ai tendance à privilégier les gens vrais...

La photo de qui? de Shagrath?

Link to post
Share on other sites
ben bonne chance alors !,

Ils ont fait une election du boulet d'or (qui sert strictement à rien) mais quitte à faire un truc vraiment inutile ils aurait du faire l'élection des miss et mister :)

Han, au moins tu avais une chance de gagner !

Le plus beau de l'album photo c'est Stevens, puis Mango :wub: Toi t'es 3ème

Ouai , mais en faite non, c'est pas vraiment moi. J'ai rien contre les homosexuels hein, mais moi non, enfin voila y'a Niania quoi :ph34r::unsure:

Faut que j'en refasse une de moi, je fait pas naturel en plus dessus, elle date de 4 ans environ.

ptèter parce que t'as une coupe de kéké et que tu fais la gueule sur la photo

:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r::oops: Mouhahahaha !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...