Jump to content

Recommended Posts

Posted
Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ?

Oui, belle photo et bel aprem aussi, que de souvenirs ok ?

La photo est stylée, y a que la bibine qui me dérange <_<

pourquoi ca t'embete?

merci pour la reponse ;)

de rien

Guest Master of Puppets
Posted
Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ?

Grave! L'apothéose c'était le soir avec les atomic ladies. :oops:

Posted (edited)

spider

moimp1.jpg

moi maquillée... ça arrive pas tous les jours !!!!! ^_^

Edited by spider
Posted
Motivez-vous pour mettre vos photos. Beaucoup ont votés "oui" mais ne postent pas la leur ...

Je sais que enormement de gens attendent la mienne, ne vous inquietez pas elle arrive ! ^^

Posted
J'hésite a mettre celle ou je suis avec Dero... :lol:

tu sais que je te deteste toi !!!! pi d'abord faut que tu sois seul sur la photo :evil:

Posted

:lol: Pardon l'araignée! :oops:

Oui mais entre moi et Dero... y a quand même une différence... pis ce serait quand même classe que les gens me confonde avec Dero! :D

Guest Master of Puppets
Posted

Poste la sur le topic de Oomph! sinon, à moins que cela soit considéré comme un HS ou un flood :rolleyes:

Posted
Poste la sur le topic de Oomph! sinon, à moins que cela soit considéré comme un HS ou un flood :rolleyes:

Ou comme du déterrement de vieux topics! :D

Posted

Nan mais le topic de Oomph! est pas a déterrer... et puisque ça vous rend jaloux, je posterais une photo ce soir d'hier soir... j'éditerais ce post... ^_^

Posted

Spider tu est très belle sur cette photo.

Je posterais la mienne quand je serais aller me faire couper les cheveux car en ce moment je ressemble à rien, SI à une mamy :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink: