Renaud Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ? Oui, belle photo et bel aprem aussi, que de souvenirs ok ? La photo est stylée, y a que la bibine qui me dérange pourquoi ca t'embete? merci pour la reponse de rien
Guest Master of Puppets Posted December 17, 2008 Posted December 17, 2008 Non car c'est moi qui ait prise la photo et qu'il a la classe dessus, car c'était à Tournai ok ? Grave! L'apothéose c'était le soir avec les atomic ladies.
spider Posted December 18, 2008 Posted December 18, 2008 (edited) spider moi maquillée... ça arrive pas tous les jours !!!!! Edited December 18, 2008 by spider
Renaud Posted December 19, 2008 Posted December 19, 2008 ne rougie pas ! non ne rougie pas....tu as ... tu as... toujours de beaux yeux....
Stevens Posted December 21, 2008 Author Posted December 21, 2008 Motivez-vous pour mettre vos photos. Beaucoup ont votés "oui" mais ne postent pas la leur ...
Shagrath Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 Motivez-vous pour mettre vos photos. Beaucoup ont votés "oui" mais ne postent pas la leur ...Je sais que enormement de gens attendent la mienne, ne vous inquietez pas elle arrive ! ^^
Mad Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 J'hésite a mettre celle ou je suis avec Dero...
spider Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 J'hésite a mettre celle ou je suis avec Dero... tu sais que je te deteste toi !!!! pi d'abord faut que tu sois seul sur la photo
Mad Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 Pardon l'araignée! Oui mais entre moi et Dero... y a quand même une différence... pis ce serait quand même classe que les gens me confonde avec Dero!
Guest Master of Puppets Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 Poste la sur le topic de Oomph! sinon, à moins que cela soit considéré comme un HS ou un flood
I-beurkkk Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 Poste la sur le topic de Oomph! sinon, à moins que cela soit considéré comme un HS ou un flood Ou comme du déterrement de vieux topics!
Mad Posted December 21, 2008 Posted December 21, 2008 Nan mais le topic de Oomph! est pas a déterrer... et puisque ça vous rend jaloux, je posterais une photo ce soir d'hier soir... j'éditerais ce post...
mylene Posted December 26, 2008 Posted December 26, 2008 Spider tu est très belle sur cette photo. Je posterais la mienne quand je serais aller me faire couper les cheveux car en ce moment je ressemble à rien, SI à une mamy :wacko: :wacko:
Fibz Posted December 28, 2008 Posted December 28, 2008 Je t'attends grande follasse ! Ah ouais quand même.
Recommended Posts