Jump to content

Recommended Posts

T'es pas très bien placé pour dire ça :ph34r:

M'en fous, j'en ai plein où je souris... Et puis paye les tofs qui datent de plus d'un an...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

609311121_3.jpg

Enfin la photo d'une fille qui ne tire pas la tronche/n'est pas piercée de partout/ne ressemble à une pouffe overmaquillée! Ca se fait rare!

+1 point pour Tinoiz.

Link to post
Share on other sites
Enfin la photo d'une fille qui ne tire pas la tronche/n'est pas piercée de partout/ne ressemble à une pouffe overmaquillée! Ca se fait rare!

T'en oublies une, je crois:

Petit souvenir du 8 ^^

15145_12.jpg

+1 point pour Tinoiz.

Dommage qu'elles ne soient pas toutes comme ça

Link to post
Share on other sites

Ha zut... mon navigateur merde, suis passé du forum de Rammstein à celui du club des vieux cons qui assume complètement leur manque de respect pour un style qu'ils n'apprécient pas...

L'informatique qu'elle merde parfois...

Link to post
Share on other sites
Ha zut... mon navigateur merde, suis passé du forum de Rammstein à celui du club des vieux cons qui assume complètement leur manque de respect pour un style qu'ils n'apprécient pas...

L'informatique qu'elle merde parfois...

C'est quoi le rapport avec le topic ?

Link to post
Share on other sites
609311121_3.jpg

Enfin la photo d'une fille qui ne tire pas la tronche/n'est pas piercée de partout/ne ressemble à une pouffe overmaquillée! Ca se fait rare!

+1 point pour Tinoiz.

Wow trop jolie :wub: :wub: :wub: oui c'est sûr sa change des autres m'enfin bon du peut aussi être jolie avec un piercing

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup à tous!! :wub:

Ca me fait très plaisir :oops:

Mais je confirme on peut être jolie avec un piercing sur le visage!! ;)

Edit :Fibz je te trouve très jolie également!!Et encore une fois je t'envie ta photo avec Richard!!!^^

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

De rien , c'est normal de faire des compliment à une si jolie fille comme toi ( si déjà on me fait jamais de compliment faut bien que je fasse pour les autres ) :)

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...