Jump to content

Recommended Posts

Posted
Ca se drague pas, puis j'ai plus de sous pour le tour de manège :ph34r:

Sors ton cuir et ta Bc-Rich de tru-rebelz...

Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. :ph34r:

Ah ? J'ai rien dit alors... Mais c'est bien, tu as encore une dignité. :)

Posted
Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. :ph34r:

Ah ? J'ai rien dit alors... Mais c'est bien, tu as encore une dignité. :)

Le jour ou j'en serais réduis a cette extremitée, j'irais voir en bas de chez Sonnen :D

Posted
Sors ton cuir et ta Bc-Rich de tru-rebelz...

Tu pense que ça suffira ?

Ca marche à tout les coups :goooddd:

Le reste je le sors apres :ph34r:

Posted
Tu pense que ça suffira ?

Nan, en effet, si tu veux attraper un ou une émo, faut l'appâter avec une corde.

Posted
Le reste je le sors apres :ph34r:

Viens essayer mon gros accordeur :ph34r:

Nan, en effet, si tu veux attraper un ou une émo, faut l'appâter avec une corde.

Ou avec un scalpel :ph34r:

Posted
ben sinon ya mon bouquin... si t'es pas satisfait, ils offrent 50 phrases en bonus...

Et y'a un bonus si t'es vraiment pas satisfait ? Genre un abonnement gratuit à Télé Z ou une râpe à fromage exclusive :)

Posted
Et y'a un bonus si t'es vraiment pas satisfait ? Genre un abonnement gratuit à Télé Z ou une râpe à fromage exclusive :)

Ben ils t'offrent un abonnement d'une semaine pour un site où tu peux regarder des vidéos X en streaming... cadeau de compensation quoi...

Posted
Ben ils t'offrent un abonnement d'une semaine pour un site où tu peux regarder des vidéos X en streaming... cadeau de compensation quoi...

Cool :)

Posted

Faut faire vendre quoi. :ph34r:

Posted

Tricheuse.

Mais t'as l'air assez jolie quand même.

Posted (edited)
Tricheuse.

Rohhhhhh....

petite touche d'humour et petit compliment..t'as lu ça dans le bouquin 10truc pour ****** facile? :lol:

Sans bien sur te manquer de respect rosenrotersand ;)

Edited by Black Rider
Posted
Tricheuse.

Rohhhhhh....

petite touche d'humour et petit compliment..t'as lu ça dans le bouquin 10truc pour ****** facile? :lol:

Ca dois etre de la meme collection :D

Posted (edited)

Fan du Grand Bleu ?

Pas mal sinon.

(On ne change pas une méthode qui marche. :) )

Edited by MaXX