Jump to content

Recommended Posts

Ca se drague pas, puis j'ai plus de sous pour le tour de manège :ph34r:

Sors ton cuir et ta Bc-Rich de tru-rebelz...

Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. :ph34r:

Ah ? J'ai rien dit alors... Mais c'est bien, tu as encore une dignité. :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. :ph34r:

Ah ? J'ai rien dit alors... Mais c'est bien, tu as encore une dignité. :)

Le jour ou j'en serais réduis a cette extremitée, j'irais voir en bas de chez Sonnen :D

Link to post
Share on other sites
ben sinon ya mon bouquin... si t'es pas satisfait, ils offrent 50 phrases en bonus...

Et y'a un bonus si t'es vraiment pas satisfait ? Genre un abonnement gratuit à Télé Z ou une râpe à fromage exclusive :)

Link to post
Share on other sites
Et y'a un bonus si t'es vraiment pas satisfait ? Genre un abonnement gratuit à Télé Z ou une râpe à fromage exclusive :)

Ben ils t'offrent un abonnement d'une semaine pour un site où tu peux regarder des vidéos X en streaming... cadeau de compensation quoi...

Link to post
Share on other sites
Et y'a un bonus si t'es vraiment pas satisfait ? Genre un abonnement gratuit à Télé Z ou une râpe à fromage exclusive :)

Ben ils t'offrent un abonnement d'une semaine pour un site où tu peux regarder des vidéos X en streaming... cadeau de compensation quoi...

Faut faire vendre quoi. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Tricheuse.

Mais t'as l'air assez jolie quand même.

Rohhhhhh....

petite touche d'humour et petit compliment..t'as lu ça dans le bouquin 10truc pour ****** facile? :lol:

Sans bien sur te manquer de respect rosenrotersand ;)

Edited by Black Rider
Link to post
Share on other sites
Tricheuse.

Mais t'as l'air assez jolie quand même.

Rohhhhhh....

petite touche d'humour et petit compliment..t'as lu ça dans le bouquin 10truc pour ****** facile? :lol:

Ca dois etre de la meme collection :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...