Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Delphyn, tu as de très beaux yeux ! :)

Moi, c'est une photo webcam, sinon elles sont trop grandes et de toute façon, les autres sont trop anciennes.

picture140i.jpg

Trop mignonne......................et le maquillage :goooddd: :goooddd:

Link to post
Share on other sites
dans peu de temps je vais produire un nouveau paté de lien avec ma tronche... mais c'est un différent photographe cette fois!

@luciole: tu me fais penser à un membre de Oomphland... mais elle vient du québec elle... ^_^:huh:

Tu m'envoie le lien que je vois sa tête, stp? Sinon pas grave, lol.

Link to post
Share on other sites

Merci :D

Fibz, LudicrousC a raison, mon maquillage et mon chapeau c'est plutôt un gros copiage d'Emilie Autumn ! Kawai Japon, tu n'as rien compris. D'une je déteste cette "musique" mais en plus, je suis vraiment pas branchée Asie. Et ne me traite pas d'emo, c'est une mode merdique et heureusement has-been justement. Bref, qu'on me dise qu'on n'aime pas mon maquillage, et bien oui chacun ses goûts ça ne me gêne pas du tout. Mais qu'on me critique en me traitant de sois disant emo kawai, merci bien quoi.

Link to post
Share on other sites
Merci :D

Fibz, LudicrousC a raison, mon maquillage et mon chapeau c'est plutôt un gros copiage d'Emilie Autumn ! Kawai Japon, tu n'as rien compris. D'une je déteste cette "musique" mais en plus, je suis vraiment pas branchée Asie. Et ne me traite pas d'emo, c'est une mode merdique et heureusement has-been justement. Bref, qu'on me dise qu'on n'aime pas mon maquillage, et bien oui chacun ses goûts ça ne me gêne pas du tout. Mais qu'on me critique en me traitant de sois disant emo kawai, merci bien quoi.

Quoi c'est du maquillage? Pendant un moment j'ai cru qu'un pneu t'avait roulé sur la gueule! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouhou! J'admire énormément le style d'Emily Autumn, mais je n'y ai pas pensé une seule seconde en te voyant. Ne monte pas sur tes grands chevaux, je ne t'ai pas insultée, je ne savais pas que "kawai-emo etc" était une injure. Alors on respire et on se décrispe.

Link to post
Share on other sites

Oui bon... J'avoue, j'abuse énormément :lol: . Mais bon moi personellement j'adore me mettre beaucoup de noir aux yeux et j'assume quand on me dit que c'est trop. Après chacun à le droit de penser que je me suis faite écrasée par un pneu ou que je prends trop ma tête pour une feuille de dessin, mais de là à dire que je joue la emo-japon (tout ce que j'aime... -_-) ça j'aime vraiment pas.

Edit : Pour Fibz qui vient de me répondre, oui je prends cette remarque pour une injure. Après si tu dis que ce n'était pas méchant, tant mieux. (et puisque tu connais EmilIE Autumn, ça m'étonne que tu ne vois pas le lien entre le coeur dessinée sous mon oeil et le sien, après ça peut être la grande qualité de la webcam..)

Edited by AnnaJigsaw
Link to post
Share on other sites
Oui bon... J'avoue, j'abuse énormément :lol: . Mais bon moi personellement j'adore me mettre beaucoup de noir aux yeux et j'assume quand on me dit que c'est trop. Après chacun à le droit de penser que je me suis faite écrasée par un pneu ou que je prends trop ma tête pour une feuille de dessin, mais de là à dire que je joue la emo-japon (tout ce que j'aime... -_- ) ça j'aime vraiment pas.

C'était pas non plus l'insulte du siècle...

Link to post
Share on other sites

Je veux pas foutre de l'huile sur le feu, mais moi aussi je pensais que c'était émo ( nan c'est pas une insulte ! Pas tapper svp ! ).

Quand on met sa photo sur un forum, il faut s'attendre à des commentaires bons et des moins bons ! C'est le risque.

Link to post
Share on other sites
Oui bon... J'avoue, j'abuse énormément :lol: . Après chacun à le droit de penser que je me suis faite écrasée par un pneu ou que je prends trop ma tête pour une feuille de dessin, mais de là à dire que je joue la emo-japon (tout ce que j'aime... -_- ) ça j'aime vraiment pas.

Mais en tout cas, pneu ou pas, j'ai pas dit que ce n'était pas joli non plus! :lol:!

Link to post
Share on other sites
Je veux pas foutre de l'huile sur le feu, mais moi aussi je pensais que c'était émo ( nan c'est pas une insulte ! Pas tapper svp ! ).

Quand on met sa photo sur un forum, il faut s'attendre à des commentaires bons et des moins bons ! C'est le risque.

Mouais enfin même si j'ai pas à me plaindre vu qu'on ne m'a pas lynché sur ma photo (d'ailleurs il me semble que c'est plus sympa sur les photos des mecs en générale), je trouve quand même que certain y vont un peu fort. Le physique peut être un sujet sensible et je trouve parfois un peu violent certain commentaire sur ce topic. Il est pas facile pour tout le monde de prendre à la rigolade les remarques sur le physique. On a le droit de dire ce qu'on pense, mais il n'est pas interdit d'exprimer son opinion de manière intelligente.

Ca fait un bout de temps que j'avais envie de dire ça.

Link to post
Share on other sites

Celle qui critique ferait bien de se regarder avant d'ouvrir la bouche ... La touche cheveux jusqu'à la raie du cul avec des bagouses immondes au doigt c'est passer de mode aussi ;)

Allez je me tais, ça vaut mieux :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...