Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Celle qui critique ferait bien de se regarder avant d'ouvrir la bouche ... La touche cheveux jusqu'à la raie du cul avec des bagouses immondes au doigt c'est passer de mode aussi ;)

Allez je me tais, ça vaut mieux :)

Si j'étais méchante... oh et puis non je ne le suis pas :)

Pourquoi ne dis tu pas directement de qui tu parles ? Là tu mets inutilement de l'huile sur le feu, tu vises tout le monde ou personne, bref... Et puis tu n'as pas le monopole du bon gout (je parle concernant les "bagouses immondes")...

En tout cas message général (donc adressé à toutes et tous, ceci précisé pour les "perceval" du forum) :

* un peu de respect lorsque quelqu'un poste sa photo, ça ferait pas de mal. Je trouve que ça "taille" méchamment depuis quelques pages...

* a celles/ceux qui mettent leurs photos : déjà merci, et lisez bien les réponses, certaines ne sont vraiment pas méchantes. Le cas échéant, si ça dérape, l'équipe est là pour remettre les choses à leur place...

Link to post
Share on other sites
Snake, c'est la mode. Tu es trop vieux et résigné pour y comprendre quelque chose :D

je sais, je vois ça quand je vais dans un macdo ou un bar un soir de week end, à chaque fois je me demande ce que je fous là :lol:

Non, je n'suis pas à la mode. Aujourd'hui la mode, c'est plutôt les slims qui coûtent la peau du cul avec les vieilles chemises en jeans qui reviennent... Et moi je ne m'habille pas à la mode, et je ne me maquille pas à la mode. Le jour où tu verras plein de filles qui se maquillent et se foutent des chapeaux comme moi, tu pourras dire que ça l'est.

Edited by AnnaJigsaw
Link to post
Share on other sites
et le monde aura fait un grand pas dans le ridicule :)

Ce qui est ridicule, c'est surtout de s'amuser à critiquer quelqu'un derrière son PC et de se moquer de quelqu'un qu'on a vu sur une photo. Continue le débat tout seul mec, ou bien défoule toi sur quelqu'un d'autre :)

Link to post
Share on other sites

En même temps, en postant une photo pareille, fallait pas t'attendre à autre chose.

Ce qui est ridicule, c'est surtout de s'amuser à critiquer quelqu'un derrière son PC et de se moquer de quelqu'un qu'on a vu sur une photo. Continue le débat tout seul mec, ou bien défoule toi sur quelqu'un d'autre :)

Je ne sais pas comment fait Snake pour que les gens lui rétorquent systématiquement le même type de phrase :lol:

Allez, raus

Link to post
Share on other sites

oui j'avais remarqué.

Mais justement il n'y a. à ma connaissance, pas un seul look anti-conformiste qui n'est été critiqué et traité de ridicule.

les jeunes font leurs crises et les vieux cons se moquent.

Y'a pas forcément de position plus enviable que d'autre mais moi j'ai fait mon choix.

Edited by Botterfly
Link to post
Share on other sites
Y'a pas forcément de position plus enviable que d'autre mais moi j'ai fait mon choix.

Oui, accédons à la neutralité compatriote. :ph34r:

Hahahahahaha la bonne blague la neutralité Suisse... Nan bon c'est pas le sujet....

Link to post
Share on other sites

Ca se drague pas, puis j'ai plus de sous pour le tour de manège :ph34r:

Donc voila, y'en a déjà un qui est bien en manque... :ph34r:

Manque plus que Shagrath vienne draguer et ce sera bon.

Désolé, je ne drague pas les émos-kawai, ça fais parti de mon code d'honneur. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...