Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Guest Dark_Soul

Shagrath contre attaque pour conserver son statut de secrétaire du Fancultor

cagratte.png

Date d'Octobre, c'est la plus récente que j'ai ^^'

(en plus j'ai du la scannée, c'est un portrait de photo de classe :lol:)

Jésus is back ... Alleluia !!!

Link to post
Share on other sites
Enfin la photo d'une fille qui ne tire pas la tronche/n'est pas piercée de partout/ne ressemble à une pouffe overmaquillée! Ca se fait rare!

T'en oublies une, je crois:

15145_12.jpg

Je n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle.

Link to post
Share on other sites

Arrêtez vos blasphèmes à la con, tas de tocards

Je n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle.

Ah, ben si tu le dis, perso j'ai vu pire.

Et d'ailleurs, je t'imaginais bien moins mince mais finalement même sur ce plan ça allait

Link to post
Share on other sites

Arrêtez vos blasphèmes à la con, tas de tocards

Je n'avais pas vu ça, mais cela dit, raté, mon cher Sonnen, je suis une pouffe overmaquillée. La triste réalité telle quelle.

Ah, ben si tu le dis, perso j'ai vu pire.

Et d'ailleurs, je t'imaginais bien moins mince mais finalement même sur ce plan ça allait

XD

Sonnen', à quand ta tronche ?

Link to post
Share on other sites

Ben voilà c'est à mon tour!

http://yfrog.com/6zphoto033zj

Vous pouvez voir le beau lac suisse derrière, car sur la photo il y a moi et une copine suisse, mais j'ai du couper la moitié de la photo!

J'aimerais bien éviter les commentaires en tout genre mais je crois que je vais pas y échapper! Dommage!

Cette photo date de deux ans, j'ai pas vraiment changé, j'ai juste les cheveux un peu plus court!

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites

Ca a tendance à me gener quand on parle de moi sur mon physique! :unsure:

Oui mais ne t'en fais pas, c'est important pour notre Lobby d'avoir de jolies filles parmi ses membres tu comprends ? Parce que ça donne de la crédibilité à notre mouvement :D

Edited by asurmen
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...