Jump to content

Recommended Posts

Posted
Rosenrotersand, ma question s'adressait à Shagrath

hypocrite du web

Non car je ne me permettrais pas de lui dire qu'elle n'est pas à son avantage, j'aime et je respecte trop les femmes pour ça

Posted

30 centimètres? Tu sais ce que ça représente 30 centimètre!

Moi le coiffeuse elle m'a coupée 15 centimètres, déjà c'est beaucoup, j'arrive pas à y croire que tu as des cheveux plus longs que moi!

Posted

Moi le coiffeuse elle m'a coupée 15 centimètres, déjà c'est beaucoup, j'arrive pas à y croire que tu as des cheveux plus longs que moi!

il souffre d'hirsutisme, d'ailleurs il fait des tresses avec ses poils pubiens

Posted (edited)

:goooddd:

Mes tresses de poils pubiens... mon oeuvre, ma vie... :wub:

Ba plus de deux ans sans aller voir le coiffeur :ph34r:

Ma maman me coupe quand meme les pointes de temps en temps ^^

J'ai un pote... 75 centimetres ses cheveux... ont les as mesurés avec 4 doubles décimetres :lol:

Edited by Shagrath
Posted

La mienne elle me faisait ça avant!!

Il doit faire attention à ne pas les trainer partout ton copain, ça doit être super pratique !

Posted (edited)

Ba combien de fois c'est tombé dans sa bouffe à la cantine... :lol:

c'est toujours mieux que "elle me pète les couilles la darone! j'ai 18 ans, je suis un homme maintenant d'abord!"

Ben carrément...

J'en posterais une bientot, la chui pas motivé ^^'

Edited by Shagrath
Posted

J'aimerai voir une photo de Snake, afin de savoir si ses bras n'en sont pas mais représentent des extensions de fouets, ses cros énormes, sa tête de psycopathe tout ça...

Posted (edited)

Snake a une tête tout à fait normal même si ça semble incroyable, avant comme il était modérateur il y avait une photo de lui comme les autres de l'équipe, mais il l'ont enlevé ces méchants^^!

Edited by chacha