Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

ce qui me fais rire c'est dark soul qui est très mature pour son age ;)

poste une photo et on verra ce qu'il se dit ;)

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites

Le combo Rangers+ treillis+ sweet n'est pas très heureux quand même pour une nana, quoi qu'on en dise. Cela dit, je respecte !

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

J'ai pas besoin de me montrer à saucisse speedée de 14 ans ... non merci ... je passe mon tour ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

ah mais j'assume totalement les critiques mais de la part de quelqu'un qui jazze sans poster sa photo je trouve pas ca très consTRuctif ...

Edited by Saucisson-Furtif
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Je dis qu'elle a été la première à lui chier dessus ... et quand on lui dit qu'elle ressemble à un épouventail échappée d'un camp de concentration ...elle assume pas ... Ce qui va pour un ... va pour l'autre ...

Elle crache haut la saucisse faut pas s'étonner si ça lui retombe directement dessus ...

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais dit que j'assumais je suis pas du genre a me morfondre parce que une fille que je connais pas que je verrai jamais de ma vie m'a dit que je me fringuais mal ;)

Link to post
Share on other sites

Je dis qu'elle a été la première à lui chier dessus ... et quand on lui dit qu'elle ressemble à un épouventail échappée d'un camp de concentration ...elle assume pas ... Ce qui va pour un ... va pour l'autre ...

Elle crache haut la saucisse faut pas s'étonner si ça lui retombe directement dessus ...

L'autre jour, tu dis faut pas s'en prendre aux plus petits que soi, et là c'est ce que tu fais... Mais bon apparemment là c'est pas pareil...

Edited by Storm_Shadow59
Link to post
Share on other sites

Le combo Rangers+ treillis+ sweet n'est pas très heureux quand même pour une nana, quoi qu'on en dise. Cela dit, je respecte !

Moi, j'adore... :wub:

edit; arrête de renchérir et ignore, c'est plus malin. :):rolleyes:

Edited by Ébène
Link to post
Share on other sites

Le combo Rangers+ treillis+ sweet n'est pas très heureux quand même pour une nana, quoi qu'on en dise.

tu m'étonnes!

Cela dit, je respecte !

bof, ça me fait bien rire en tous cas ce genre d'accoutrement :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...