Jump to content

Recommended Posts

Au tout début toi aussi tu ne comprenais pas l'intérêt, c'est après quand tu es devenu membre! Tu étais tout étonné de l'acceuil que j'avais eu, tu t'es même demandé si j'avais déjà mis ma photo! :lol:

Ouiiiii ! Et au fur et à mesure, on nous enseigne de vieux secrets sur l'Histoire du forum et sur l'Histoire de l'humanité ! C'est encore mieux que les Francs-maçons ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Ben voilà c'est à mon tour!

http://yfrog.com/6zphoto033zj

Vous pouvez voir le beau lac suisse derrière, car sur la photo il y a moi et une copine suisse, mais j'ai du couper la moitié de la photo!

J'aimerais bien éviter les commentaires en tout genre mais je crois que je vais pas y échapper! Dommage!

Cette photo date de deux ans, j'ai pas vraiment changé, j'ai juste les cheveux un peu plus court!

Chacha, t'étais pas au concert de Lyon? il me semble que ton visage me dit quelque chose....

Link to post
Share on other sites

J'enregistre bien les visages, surtout des jolies filles :) ...non elle était trop facile celle là :P

J'ai poireauté au moins 5 heures dans la file d'attente, donc largement le temps de mémoriser. Et comme tu le dis, tu as pas trop changé par rapport à la photo, car ça m'a de suite fait "tilt" :)

Link to post
Share on other sites

Dans le mille, c'était bien moi que tu as vu dans la file d'attente, d'ailleurs tu me dis aussi quelque chose!! ^_^

Ben moi vous me dîtes tous les deux quelque chose! Chacha avant de rentrer, et Femto dans la salle! ^_^

Link to post
Share on other sites

MDR! je sais de qui il parle moi!^^

Ben moi aussi j'avais un peu discuté avec elle, mais entre me placer mieux pour le concert et lui parler... j'ai choisi!^^

Sinon, ya une photo de la file d'attente où on nous voit tous les trois! ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...