Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

ch'tite photo de la mamy du forum

mymy en tenue RAMMSTEIN

Trop la class la mymy ... faut vraiment que je descende à Lyon

quand tu veux

Link to post
Share on other sites

J'adore ton collier Myléne, c'est de Rammstein shop je présume? (moi je veux le rosenrot mais le prix fait mal).

Le truc qui n'a rien à voir mais...c'est fou comme tu me fais penser à ma tante à part qu'elle est brune et sans lunettes. (oui je sais ce n'est pas interessant mais je le dis quand même :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

J'adore ton collier Myléne, c'est de Rammstein shop je présume? (moi je veux le rosenrot mais le prix fait mal).

Merci et oui c'est sur Rammstein shop, je l'ai acheté avec les boucles d'oreilles. Oreilles droites qui ne soit voit pas sur la photo.

Vive ta tata ;) ;)

Link to post
Share on other sites

A.I.F.A.D .....Arras Ist Für Alle Da. Et je ne rajoute pas plus de texte, ou je vais me faire a-Vert-ir par Désir-Noir...

Anecdote : j'ai galéré comme pas possible pour insérer ma photo. J'ai donc du faire appel à mon mari, qui et s'est bien foutu de ma fraise au passage : quoiiiii?..à 43 piges t'es sur un forum, et ton pseudo c'est kamoulox ? mouhahahahaaaaaaaaa...ri-di-dule...pas possible...vais vendre la mèche à tous tes collègues de boulot...bref... m'en fout, j'ai réussi à poster ma photo...et hop...je lui ai coupé sa tête au passage à mon mec tiens, mais on voit sa main à gauche

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Superbe photo Kamoulox (c'est de la bière dans ton verre? :twisted: )

Bien trouvé A.I.F.A.D même si j'aurais plutôt dit: R.I.F.A.D (Rammstein ist für alle da -_- )

Merci! J'avais pleins d'autres idées d' acronymes, mais là je crois que partant d'un fou rire, mon mec se serait carrément roulé par terre. Pour le verre: oui c'est de la bière, pourquoi, y'avait autre chose à boire?

Link to post
Share on other sites

Et bien, vous voulez que je vous dise?

Mylène et Kamoulox n'ont rien à envier aux petites jeunettes qui hantent les concerts de Rammstein.

Moi j'aimerais bien leur ressembler dans un futur pas-si-lointain-que-ça!

Mention spéciale aux tenues de jolies "groupies" et à leur bonne humeur (ça fait plaisir de voir des gens qui sourient!)

@ Saucison_Furtif : fort sympathique la gratte, effectivement. J'aime l'idée de coller tout ce qui se colle ;)

Pour la photo, je repasserais quand j'aurais plus d'ancienneté sur le forum. ça sert à rien pour l'instant (et puis, j'veux éviter de vous effrayer XD)

Link to post
Share on other sites

Alors ça pour un compliment, c'est un très joli compliment.

Vas y Hachiko, fais pèter la photo, on est pas sectaire :0)

@ saucisson furtif : Ben j'aurais bien voulu avoir un bon petit look et être aussi mimi à ton âge. Malheureusement, je tenais beaucoup plus du saucisson que de la jolie guitariste !

Link to post
Share on other sites

Alors ça pour un compliment, c'est un très joli compliment.

Vas y Hachiko, fais pèter la photo, on est pas sectaire

@saucisson furtif : Ben j'aurais bien voulu avoir un bon petit look et être aussi mimi à ton âge. Malheureusement, je tenais beaucoup plus du saucisson que de la jolie guitariste

c'est bizarre moi aussi, un petit saucisson vu ma taille ;) ;)

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

@mylène : quand j'ai vu ta photo, me suis dit la même chose que lorsque j'ai vu pink sur scène à Arras : ça, ça ferait une sacrée bonne copine!

Ps: pour ma part, je fus grand saucisson sec, mais ça commence à se tasser et se ramollir sévêre. Faudrait que Herr Lindemann me coache en muscu

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...