Jump to content

Recommended Posts

Guest MaXX

C'était au bapteme de ma cousine, le thème c'était "70's" (on a aussi fais les 40 ans de mon oncle et de ma tante) j'avais que ça qui collais a peu pres au thème ^^'

Mais c'eût été trop saaaaaaaaayks que tu viennes façon Village Peoples... J't'aurais bien vu en indien... :wub: :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

:lol:

Le bapteme était a la mairie, puis bon y'avais pas que les fringues, en soirée on a eu une setlist full 70's :ph34r:

Mais c'eût été trop saaaaaaaaayks que tu viennes façon Village Peoples... J't'aurais bien vu en indien...

Ben la pour le coup c'était le motard :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

baptême à la mairie? what the fuck?

Ben ouais, c'était un "baptême civil", je pensais que ça s'appelais parrainage m'enfin :ph34r:

Donc oui rien a voir avec le baptême a l'église :P

Link to post
Share on other sites

Ben ouais, c'était un "baptême civil", je pensais que ça s'appelais parrainage m'enfin :ph34r:

Donc oui rien a voir avec le baptême a l'église :P

vraiment histoire de trouver une raison pour faire une bouffe et abreuver le mioche de cadeaux

Link to post
Share on other sites

vraiment histoire de trouver une raison pour faire une bouffe et abreuver le mioche de cadeaux

Ouais c'est clair que c'est pas obligatoire mais bon... si ça permet de faire une petite bouffe pour marquer le coup :D

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Et encore une fois est prouvée la théorie selon laquelle les cheveux longs, accessoires si cher au metalleux, est souvent un fiasco.

Link to post
Share on other sites

Énerve toi pas Cha, laisse pisser ... ^_^

Nan mais c'est normal, je m'en suis arraché les cheveux ( :D ) perso...

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites

Et encore une fois est prouvée la théorie selon laquelle les cheveux longs, accessoires si cher au metalleux, est souvent un fiasco.

C'est ton sens de réfléction et tes doigts, accesoires si chers à tes yeux, qui sont un fiasco. :wub: Bisous

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...