Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Beaucoup de posts dans ce topic, pour bien peu de photos... Je n'ai pas d'uniforme, mais bon, les rangers et le sweat ne me vont pas très bien, je suis trop fifille pour ça

bioti11.jpg

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites

On a à peine une moitié de visage là aussi, c'est pas top pour comparer... Faudrait la même pose et le même accoutrement que Mephiston pour être objectif, nan? :ph34r::ph34r:

Sinon, c'est pas une critique qui vise Fibz en particulier (sur cette photo du moins) mais je ne supporte pas ces filles qui, lorsqu'elles se prennent en photo, "tendent les lèvres", comme si elles allaient embrasser l'objectif de l'appareil photo... Y'a blocage, je trouve ça tout simplement hideux. :D

Ça doit être quelque chose de l'ordre du psychologique... Mais j'en ai parlé un peu à mon entourage et je ne suis à priori pas le seul à trouver ça limite repoussant. Le problème c'est que c'est un véritable fléau sur fb, myspace, ect...

Si quelqu'un pouvait m'en expliquer la symbolique. :rolleyes:

Edited by Ébène
Link to post
Share on other sites

Ça doit être quelque chose de l'ordre du psychologique... Mais j'en ai parlé un peu à mon entourage et je ne suis à priori pas le seul à trouver ça limite repoussant. Le problème c'est que c'est un véritable fléau sur fb, myspace, ect...

Si quelqu'un pouvait m'en expliquer la symbolique. :rolleyes:

C'est la mode, faut pas chercher plus loin ... ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est une moue qui est sensée être sexy... Mais qui est ratée dans 99% des cas. Car malheureusement, toutes les filles n'ont pas un physique de pin-up des années 50. En général, ça donne une tête de poisson.

Link to post
Share on other sites

Réponse à la Saucisse:

Sinon, c'est pas une critique qui vise Fibz en particulier (sur cette photo du moins)

Les opticiens sont tes amis, ma grande.

Link to post
Share on other sites

Les opticiens sont tes amis, ma grande.

Je te présenterais un pote super simpa il s'appelle humour tu verra on est super ami

Atoooooooooooooooooooooooooooooooooooooool les Opticiens :lol:

:wub: tu me fais rêver :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Atol? c'est là où vous allez pour votre lune de miel... :ph34r::unsure:

non on remontra le rhin juste qu'à la moselle et on fera toute l'allemagne et près faudra relier l'autriche =)

mais il le sais pas lui dites pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...