Jump to content

Recommended Posts

Posted

Voila, comme je me trouve trop beau, je vous laisse une nouvelle fois ma photo. =D

dsc0034n.jpg

Ouais jsais, jsuis trop evil =D

trop megnon :wub: :wub:

Posted

Comme certains n'ont pas l'air très au courant des festivals de l'été, voici l'Orkus Open Air, plus couramment appellé Amphi Festival, qui s'est déroulé le weekend dernier à Cologne:

38326_10.jpg

39499_10.jpg

Posted

Tu trouve nos tenues incongrues? Tu aurais du voir ce qui se balladait au Tanzbrunnen... Genre des nanas ficelées dans des tenues SM consistant à un cache-sexe et deux cache-tétons reliés par des lanières en cuir clouté. Ca, c'était fort.

Posted

voici l'Orkus Open Air, plus couramment appellé Amphi Festival, qui s'est déroulé le weekend dernier à Cologne:

Ah ouais! C'est clair qu'on voit bien le festival sur tes photos. :)

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Bon une tite de moi à dada :) [size=1](Le bon plan comme ça on voit pas trop le tête que je tire :D )[/size]

belgiq17.jpg

Si j'ai le courage j'en mettrais p'têtre une de moi en mode R+... Enfin je verrais parce que d'après ce que j'ai compris ça clash pas mal sur ce topic :blink:

Posted (edited)

Ha ben ça si c'est pas du bien beau gaillard, je m'y connais pas...

Ca fait plaisir à voir en tout cas Toluene...:)

ça existe ça un pur sang arabe?

Oui black rider... en moto ce serait une ducat multi strada, et en voiture une Aston one 77 ...:)

Il est mort Sonnenlicht ?

Je crois me souvenir que fin juillet, il avait dit partir dans une zone internet-less pour plus d'un mois...

Edited by Kam