Jump to content

Recommended Posts

Voila, comme je me trouve trop beau, je vous laisse une nouvelle fois ma photo. =D

dsc0034n.jpg

Ouais jsais, jsuis trop evil =D

trop megnon :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Comme certains n'ont pas l'air très au courant des festivals de l'été, voici l'Orkus Open Air, plus couramment appellé Amphi Festival, qui s'est déroulé le weekend dernier à Cologne:

38326_10.jpg

39499_10.jpg

Link to post
Share on other sites

Tu trouve nos tenues incongrues? Tu aurais du voir ce qui se balladait au Tanzbrunnen... Genre des nanas ficelées dans des tenues SM consistant à un cache-sexe et deux cache-tétons reliés par des lanières en cuir clouté. Ca, c'était fort.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon une tite de moi à dada :) [size=1](Le bon plan comme ça on voit pas trop le tête que je tire :D )[/size]

belgiq17.jpg

Si j'ai le courage j'en mettrais p'têtre une de moi en mode R+... Enfin je verrais parce que d'après ce que j'ai compris ça clash pas mal sur ce topic :blink:

Link to post
Share on other sites

Ha ben ça si c'est pas du bien beau gaillard, je m'y connais pas...

Ca fait plaisir à voir en tout cas Toluene...:)

ça existe ça un pur sang arabe?

Oui black rider... en moto ce serait une ducat multi strada, et en voiture une Aston one 77 ...:)

Il est mort Sonnenlicht ?

Je crois me souvenir que fin juillet, il avait dit partir dans une zone internet-less pour plus d'un mois...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...