Jump to content

Recommended Posts

• Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Yep, c'est pareil pour moi, en fonction de la coupe, j'ai jamais la même tête. La preuve :  - Cheveux courts :    - Cheveux longs :    - Crâne rasé :   

Presque un an tout pile après, je vais faire mon profanateur de sépulture car j'ai des problèmes de narcissisme  Aussi je vous présente Ale crêteux, il y a deux ans et Ale pas crêteux il y a deux

@Ale wtf comment une coupe peut faire autant changer physiquement quelqu'un   La deuxième photo est réellement mieux ! 

Sinon, pour ma part ... bah j'suis rousse, donc pour le côté «metalleux trop dark», ça le fait pas vraiment. Pas de cheveux noirs, j'suis rarement habillée tout en noir, pas d'accessoires trop dark non plus. Quelques piercings de plus que la moyenne, et c'est tout. J'assume donc mon allure de jeune fille chaste et pure, c'est pas plus grave que ça. Et la gueule que les gens font quand je leur dit que j'vais voir Rammstein mai prochain n'en est que plus extraordinaire :D «Quoooi? Mais voyons, t'as pas l'air de ça!». Eh ouais, je sais :oops:

ça me ressemble!( sauf que bon, je ne suis pas rousse moi) J'ai très peu de vêtements noirs parce que disons que mon teint ne m'avantage pas vraiment pour en porter. J'ai l'air d'une petite poupée de porcelaine selon quelques uns... J'ai les cheveux chatains au naturel mais en ce moment ils sont plutot acajou. Même avec mes cheveux presques rouges, j'ai un air parfaitement innocent et pure :P puisque ma meilleure amie est une méga fan de lady gaga(oui je sais, quelle honte), les gens croient toujours que j'en suis une moi aussi(insulte!!!) alors, en décembre, dans mon club d'adepte de culture, j'ai décidé de présenter mon groupe préféré( rammstein évidemment) et les gars sont tous tombés en pamoison XD lol les apparences sont parfois trompeuses on dit :P

J'arrive pas à m'expliquer, je pense que la pose dans sa photo me rappel les lives que j'ai vu, je n'ai pas d'autres explications car c'est clair que ce ne sont pas les même :)

Mais, je ne l'ai pas dit, très jolie ;)

@Skateur : Je kiffais ton voisin... Jusqu'à l'accent alsacien et à Michel Berger qui l'a complètement achevé.

Owi ! On va tous finir par l'appeler Beefou ! :P