Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Pour moi, vous étes tous des gros méchants qui écoute de la musique trop d4rk :ph34r:

ça va Du_Hast_Mich, j'ai vu bien pire ! :lol:

C'est marrant, la plupart des gens ici, si je les croise dans la rue jamais je me dit qu'ils écoutent du Rammstein :ph34r:

Moi, quand mes potes l'ont su, ils m'ont dit :" Ha bon, t'a plus une tête à écouter du André Rieu" :lol:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites

Moi, quand mes potes l'ont su, ils m'ont dit :" Ha bon, t'a plus une tête à écouter du André Rieu" :lol:

Ca correspond a 50% des gens qui écoute Rammstein. Moi non plus j'ai pas de look gothique ou métalleux ^^

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Bah, moi non plus, quand je vais à l'école, on pourrait me confondre avec une fan de Chantal Goya...

Mais une fois que je suis toute seule chez moi... Je suis une pure fan de Rammstein :D

Oh, mais je ne disais pas que MaXX est méchant, au contraire ;)

Link to post
Share on other sites

Ah la bouche en cul-de-poule, un classique ... Le jour où les gens comprendront que c'est laid sera un jour béni.

MaXX, je te comprendrais jamais...

Il ne faut juste pas essayer, c'est beaucoup plus simple ^_^

C'est marrant, la plupart des gens ici, si je les croise dans la rue jamais je me dit qu'ils écoutent du Rammstein :ph34r:

Moi, quand mes potes l'ont su, ils m'ont dit :" Ha bon, t'a plus une tête à écouter du André Rieu" :lol:

Ouais exactement, pas mal tout le monde ici a l'air parfaitement «normal» .. :P

Moi, jeune enfant chaste et pure, qui pourrait croire que j'aime une bande d'Allemands pyromanes ^^

Link to post
Share on other sites

Moi, jeune enfant chaste et pure, qui pourrait croire que j'aime une bande d'Allemands pyromanes ^^

Et moi, jeune fille moitié gitane moitié alsaco's élevée au Django, les gens sont toujours aussi surpris :lol:

Link to post
Share on other sites

Et encore moi jeune, grand, sexy, beau et fort qui écoute Rammstein et que même pas une seconde on pourrait le croire en me voyant en vrai :lol:

Tout se passe à l'intérieur du dedans de moi en fait :D

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites

et moi donc....... une mère de famille de 50 ans qui écoute du Rammstein.....................et oui quand j'en parle les gens sont étonnés......me demande bien pourquoi?????

Link to post
Share on other sites

Parce qu'on sort un peu du conformisme ambiant avec Rammstein :ph34r:

Quand on est jeune : les gens s'attendent à J'écoute du rap, de l'electro, etc même si j'aime bien l'électro mais dépend vraiment le style de music <_<

et à 50 ans : cela doit étonner encore plus car on doit s'attendre : j'écoute du Johnny Hallyday, Jacques Brel, Brassens, Gainsbourg même si j'apprecie aussi ces deux derniers !

Pour la majorité, métal = Cheveux long gras, alcool à flot, look gothique, verrue sur le visage et des crie de babouins melangé aux cries d'éléphant de mer en rut ! :ph34r:

Et quand on connaît la voix de Till. On se dit que c'est vraiment des préjugés de merde :lol:

Edited by FeuerMir
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tout d'abord, tu héberges ta photo sur ce site par exemple. Une fois que c'est fait, clique sur la petite icône "Insérer une image" elle est présente juste au dessus de la zone d'écriture du post. Tu copies/colles l'adresse de l'image hébergé et normalement ça devrait être bon ! :)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...