Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Merci bien ^_^

Mon chat ... on ne se lasse pas de voir toute l'énergie qu'il dégage, toute cette intelligence dans ses yeux :ph34r: Allez, j'fais un petit HS pour vous le présenter avec sa tranche de pain. J'ai une amie qui m'a montré les Breading cats et ça m'a donné des idées sadiques:

p10904462.jpg

:D

Link to post
Share on other sites

Oh ça ne l'a pas tellement dérangé, vois-tu. Je lui met la tranche sur la tête et il n'essaie même pas de se dégager ... Je l'ai laissé partir et il l'a gardée, il est seulement parti en marchant tranquillement, comme si de rien n'était :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca c'est du chat passif ! Il subit tout, d'où peut-être ce regard livide. Je l'imagine bien gambader avec sa tranche de pain de mie... :lol:

Link to post
Share on other sites

Il y a des chats sympa, des fois! Celui qu'on avait avant était toujours avec nous, c'était carrément un chat-chien en terme de caractère. Mais Wilson ... il atteint des sommets en matière de vide mental, j'ai jamais vu ça :lol:

(mais c'est HS tout ça, on va se faire taper sur les doigts :D)

Link to post
Share on other sites

Bon, je profite du regain d'intérêt de ce topic. Voici quelques photos récentes du koala.

Le koala regarde souvent dans le vide...

664629336883101503984650065207940365198658379107374332o.jpg

Et a de trèèèès longs cheveux !

9091032045031112110651979403651935615321639464n.jpg

Et de temps en temps, cet animal rigole tout seul. :D

630506842316033857151979403651927812675285768n.jpg

Un petit koala tout mimi :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Bonjour tout le monde!

Alors, au niveau Miss/Mister R+World, je ferais le topic quand j'aurais plus de participant. N'oublier pas, pour s'inscrire, il faut posté sa photo (ici ou chez moi en MP) ET me prévenir en MP. Merci à tous! :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Flo, ta frange est superbe! Je devais avoir la même, mais j'ai un stupide épis dans le chemin <_<

Ton chatranche est super! :wub:

Tu m'as donné envie d'faire pareil au miens! En plus, il se bat alors il a un oeil infecté et tout gonflé, c'est hard à voir :lol:

Link to post
Share on other sites

Eh bah merci tout le monde! (moi aussi je l'aime ma frange :D)

Wilson vous remercie aussi, il devait certainement se trouver irrésistible avec sa tranche de pain!

Nyan Cat 2.0 ? :huh:

Le jour où il gambadera et qu'il aura des arcs-en-ciel qui lui sortiront du derrière, je t'appellerai :D

Link to post
Share on other sites

Non brune lol, mais j'ai fais une décoloration pour me faire les cheveux noirs et blonds mais comme j'ai fais rouge par dessus maintenant ça fait roux. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON xD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...