Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité B)

Venant de toi, cela me fait ÉNORMÉMENT rire.

J'ai toujours dit que c'était le contraire^^

Idem.

Allez vous coucher vous deux...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Tes goûts en matière de femmes sont généralement loin d’être aussi affinés qu'en matière de musique, et ne te donnent donc aucune crédibilité B)

J'ai toujours dit que c'était le contraire^^

Non mais il écoute de la merde aussi, un groupe de roumains dont j'ai oublié le nom

:arrow:

Venant de toi, cela me fait ÉNORMÉMENT rire.

Il suffit de parcourir ce topic photo pour constater que tu y apprécies sans ambages un bien grand nombre d'objectives mochetés et de nanas ordinaires ^_^

Link to post
Share on other sites

MaXX est gentil parce que je lui ai prêté une couverture de survie et Arthémis est myope.

Et oui, Sonnen, je te rappellerais sûrement ta vieille tata Odette. :D

Bon je stoppe le HS, vu que je ne compte absolument pas poster ma trombine.

Link to post
Share on other sites

Kam t'aurais du mettre comme avatar marie-popins :ph34r: en plus des couvertures de survies il faut ajouter les barres et les tubes dégueulasse énergisant, des chaufferettes, les sandwichs, dentifrice à mâcher, médoc en cas de plusieurs problèmes indisposant XD ect ect

Oui je suis myope sois de près je vois très bien hein! donc je l'affirme tout haut! Kam elle en jette et fouetterai bien des complexes aux jeunettes de ce forum ! :D

Link to post
Share on other sites

Kam t'aurais du mettre comme avatar marie-popins :ph34r: en plus des couvertures de survies il faut ajouter les barres et les tubes dégueulasse énergisant, des chaufferettes, les sandwichs, dentifrice à mâcher, médoc en cas de plusieurs problèmes indisposant XD ect ect

Oui je suis myope sois de près je vois très bien hein! donc je l'affirme tout haut! Kam elle en jette et fouetterai bien des complexes aux jeunettes de ce forum ! :D

Vous étiez super bien équipé :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour ma part, on peut déja m'appercevoir sur mon avatar, mais voici quelque photos :

Quand j'avais encore ds Dreadlocks :

270351_2051428258630_1632215781_1998449_8344366_n.jpg

Et puis maintenant :

297536_2325035258634_1632215781_2265592_720725879_n.jpg

Edited by TCB
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...