Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Quand on est jeune : les gens s'attendent à J'écoute du rap, de l'electro, etc

C'est exactement ça, y en a marre des préjugés... <_< quand on me demande ce que j'écoute et que je réponds que mon groupe préféré est Rammstein, les gens ne veulent pas me croire: eh ben oui, j'ai un style plutôt "hippie", alors c'est sûr que c'est tout le contraire de ce à quoi on s'attends :lol:

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

J'viens d'imaginer le Till de ton avatar en hippie, ben, ça fait peur... :ph34r:

Moi? Avoir un profil de métalleuse? Non, pas du tout.

Enfin, à côté de certain du forum, en tout cas...

J'ai tout pleins des beaux habits de métalleuse dans ma garde-robe, mais je crois pas que les portés dans mon école (catholique) soit une bonne idée. Je résèrve pour le 08 mars! :lol:

Par contre, à l'école, je suis... Comment dire... Très différente et on remaqrue tout de suite que je suis métalleuse.Je ne fais pas comme toutes ces filles qui sont pétasses et foutent des minis-jupes en hiver...

J'ai mes quatres slims, mes belles bottes et mes horribles pulls noires et j'men porte bien :)

Puis, on rajoute le vernis noire à moitié parti, parce que j'ai trop la flemme de mettre le disolvan plus les guettres noires plus les trombonnes dans mes oreilles, c'est tout à fait le profil :)

J'ai de la chance qu'on m'accepte quand même... :rolleyes:

Enfin, quand on voit les jeunes de maintenant qui refusent de se lier d'amitié avec quelqu'un parce qu'il n'est "pas beau"... C'est écoeurant! <_<

Ah, au fait, je suis contente, depuis Mardi, j'aiune mèche rouge (un peu bordeau) dans les cheveux, une vraie, en plus! J'essayerais de l'a prendre en photo, à l'occasion.

Et je ferais pas de bouche en cul de poule, cette fois! :P

Link to post
Share on other sites

(Non non, pas Till en hippie :ph34r: )

J'étais comme ça au collège: habillée toujours en noir, jupes a carreaux, mitaines, cravates, bottes, mêches noires... bref, la rebelle trop d4rk :ph34r: mais après au fil des années je trouvais que ce style m'allait de moins en moins, alors maitenant je ne fais que garder ces vêtements au fond de ma penderie :lol:

J'aime beaucoup ce genre de garde-robe, mais selon la personne ça peut vite tourner au ridicule; il faut aimer ce qu'on porte pour bien le porter ;) si tu aimes ce style, je suis sûre qu'il doit bien t'aller, et au diable les moqueries des autres pimbêches sans personnalité ;)

Edited by Tilliebe
Link to post
Share on other sites

Bah, pétasse ou pas, faut avouer que c'est un peu frisquet de se promener en mini-jupe en hiver ^^. J'sais pas pour vous, mais j'aurais pas envie d'aller me balader les jambes à l'air quand la température frise les -20°C :D

Sinon, pour ma part ... bah j'suis rousse, donc pour le côté «metalleux trop dark», ça le fait pas vraiment. Pas de cheveux noirs, j'suis rarement habillée tout en noir, pas d'accessoires trop dark non plus. Quelques piercings de plus que la moyenne, et c'est tout. J'assume donc mon allure de jeune fille chaste et pure, c'est pas plus grave que ça. Et la gueule que les gens font quand je leur dit que j'vais voir Rammstein mai prochain n'en est que plus extraordinaire :D «Quoooi? Mais voyons, t'as pas l'air de ça!». Eh ouais, je sais :oops:

Link to post
Share on other sites
Bah, pétasse ou pas, faut avouer que c'est un peu frisquet de se promener en mini-jupe en hiver ^^. J'sais pas pour vous, mais j'aurais pas envie d'aller me balader les jambes à l'air quand la température frise les -20°C :D

Plaisir des yeux :ph34r:

Après gaf au courant d'air quand même, même si le froid ça conserve :lol:

Edited by beefcake666
Link to post
Share on other sites

Bah, les minijupes c'est bien de temps en temps :ph34r:

Au collège j'avais eu ma période reggae. Mais la plus intéressante reste celle intitulée "rebelle de la life", avec des t-shirts Slipknot et SOAD trois fois trop grands pour moi ! :lol:

Maintenant je suis plus du genre slim, robes et jupes accompagnés de mes fidèles Docs ou de talons, le tout la crinière au vent. Bref, on grandit quoi.

Bon et sinon, on parle mais tout le monde n'a pas encore montré sa bouille :P

Link to post
Share on other sites

Moi c'est déjà fait, même si les photos commencent à dater un peu ^_^

Arf, faut dire que la mienne que j'avais posté y a un an datait de quand j'avais 15 ans donc :ph34r:

M'en fous, les gens qui m'ont sur Facedebock voit mon parcours photographique :P

Link to post
Share on other sites

Un jour, il faudra que j'explore un peu les anciennes pages de ce topic :P

Mon parcours photographique sur Facebook fait peur... Il faudrait que je fasse le tri. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Ah que je veut ton Facebook :ph34r:

Photo en cours de préparation, faut que j'en trouve une où j'ai une belle tête... Bref, le gros défi!

C'est drôle, tantôt, ma mère m'a dit que j'ai la carrure parfaite pour faire mannequin... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...