Jump to content

Recommended Posts

Apprécier non, le latex ne va pas à tout le monde, et là je dois dire que ça le fait pas... et puis je trouve ça vulgaire...

J'suis pas souvent d'accord avec toi mais sur ce point-là, t'as 100% raison ^_^

La preuve est donc faite: la plupart des hommes seraient donc plus civilisés qu'on ne le croit ^_^

Oui effectivement, c'est cool de voir que tous les mâles ne bavent pas dès qu'on voit de la peau exhibée + costume en latex + pose pseudo-aguichante ^^

(bon, la Jambe est une exception, tout de même)

Ha ok daccord... Oui je doit avoir quelque photo sur le net, qui provienne de mes blog.. Mais je ne pense pas qu'on ce soit déjà croisée

En même temps, c'est pas comme si t'étais hyper-discrète .. On fait qu'entrer «Marina Manson» dans Google et on a accès à des dizaines (sinon une bonne centaine) de photos :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Quavria: Exact ^^

Moi ce que je constate, c'est que les photos de Marina ont suscité au moins 4 pages de post aujourd'hui ce qui est un record absolu pour un topic ces temps derniers !

C'est pas vraiment pour de bonnes raisons, non plus ... Le mauvais goût fait toujours jaser.

Et par pitié, si l'envie vous prenait de faire comme elle et de vous exhiber en petite tenue ... Pensez-y à deux fois, c'est pas exactement le bon endroit pour ça :lol:

Link to post
Share on other sites

J'suis pas souvent d'accord avec toi mais sur ce point-là, t'as 100% raison ^_^

Disons que ça fait facilement cagole si c'est couplé à un maquillage outrancier... Comme ici par exemple.

Link to post
Share on other sites

Qu'est ce que vous pouvez raconter comme connerie.. C'est bon c'est qu'une photo rien de plus.. Il doit y avoir des milliers de fille qui on fait des photo un peut comme celle là.... ( Sans parler des excort Girl ou autre truc de ce genre... Pauvre amis j'ai troublé vos âmes semsible....

Maintenant ce serais bien de oasser à autre chose au lieu de toujours débatre sur ce qui est déjà passer.. On va pas débatre dessus Cent ans...

Edited by Marina Manson666
Link to post
Share on other sites

Pauvres de nous, nous ne savons pas apprécier toute la beauté et l'art dans cette photo d'aguichante en costume de latex ... Pauvres âmes sensibles, oui.

Sérieusement là, où sont les conneries dans ce qu'on dit? Certains sont peut-être un peu directs, mais rien de ce qui a été dit n'est faux ... C'est pas la place pour poster des photos de peau, et tout le monde te l'a fait remarquer.

Et c'est pas parce que «des milliers de filles font des photos comme celle-là», que c'est forcément correct, hein. Que tu fasses des photos comme ça, on s'en fiche. Le truc, c'est de savoir là où il faut s'exhiber, et là où il vaut peut-être mieux éviter de le faire ;)

Link to post
Share on other sites

Toi?

Je mettrai même pas la photo de mon chat ! ^_^

@ Marina : keep cool, on effectue justement la transition vers le changement de sujet

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...