Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je profite d'avoir une photo dans le contexte pour vous partager ma tête. C'était juste avant que je dégage les 50 rugbymens qui avaient prévus de défoncer tout le monde pour aller au premier rang

J'avais préparé un texte au cas où ça serait vraiment arrivé  : "Bonjour Messieurs les gros beaufs, sachez que ma violence ne résoud rien. Je vous prie donc de bien vouloir faire demi-tour, si possibl

Montréal 21 Août 2022. Sur la plateforme pour andicapé (ma femme en chaise roulante...) 

Jambe, tu as une tête de quelqu'un de sympathique :P

Quand le printemps arrive, mes cheveux mûrissent

251303_2138214536185_1270791286_2666330_2207378_n.jpg

Tandis que l'été, je troque la voiture pour la vache, plus facile à garer

208137_1977582560486_1270791286_2447116_6773688_n.jpg

Sinon pour les soirées et certains concerts, j'aime bien me peinturlurer la tronche

300891_2569638921525_1270791286_3109835_992268221_n.jpg
Link to post
Share on other sites

Oooo un groupe qui vient de chez moi ^_^

J'adore la musique,bon apès j'ai du mal avec ce genre de voix.

Edit: mon message ne veut plus rien dire vu que le post précedent à été supprimé.

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Oui ça m'est arrivé de me balader avec ce bracelet. Je l'ai acheté en Espagne à Barcelone. Il ma couté 18 Euros. L'avantage c'est que si on t'emmerde, tu fous un grand coup de bracelet dans la gueule de celui ou celle qui te fait chier.. Mais je n'ai jamais eu à le faire. LOL

Link to post
Share on other sites

Oui ça m'est arrivé de me balader avec ce bracelet. Je l'ai acheté en Espagne à Barcelone. Il ma couté 18 Euros. L'avantage c'est que si on t'emmerde, tu fous un grand coup de bracelet dans la gueule de celui ou celle qui te fait chier.. Mais je n'ai jamais eu à le faire. LOL

Ça confirme donc mon idée: les bracelets à clous sont des armes blanches. En tout cas, personnellement, j'aurais peur de crever l'oeil à quelqu'un ou d'éventrer mon voisin, si j'me promenais avec des pieux pareils accrochés au poignet :lol:

Et évite les double-posts, poulette, prend plutôt la fonction «modifier» qui apparaît sous ton message, si tu veux ajouter quelque chose ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...