Jump to content

Où se placer lors d'un concert de Rammstein?


Recommended Posts

vu la config du zenith de nantes je pense me placer en bordure de fosse juste apres les gradins en face de la scene , pour essayer de profiter au maximum des effets scéniques!

apres tout dependra de mon heure d'arrivée aussi ( surement vers les midi 13h )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 546
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je rêve de le faire depuis que j'ai vu la vidéo d'un Russe qui réussit à monter dedans puis qui se fait inviter à monter sur scène par Till :D

Ben je pense que ca les a bien fait ch*** d'avoir un intrus qui s'est incrusté!

Personnellement j'préfère le laisser faire son tour tranquille emile, pépère albert, a l'aise blaise, cool raoul :huh: .

Link to post
Share on other sites
Pour Metallica j'etais collé a la barriere et franchement c'est enorme, mais bizarrement j'ai eu l'impression d'un moins bon son que les concert de rammstein ou j'me suis mis trankilou dans les gradins!

Conclusion: Moi j'irai dans les gradins, le son y est meilleur et le spectacle est tout aussi splendide! Je m'abstiendrai de tenir la main a till et de porter le bateau :'(, mais bon je préfère les gradins

Je crois que je ferai pareil après réflexion ! La fosse, je tiendrai pas, j'en suis sûre. Et les gradins, t'es légèrement plus haut que la scène donc tu profites bien, puis t'es pas trop loin si t'arrive pas trop tard ! (bon, je pourrais pas y être avant 13h surement mais y'a les gentils copains qui feront la queue tôt le matin pendant que moi je ferai mon partiel :D)

Link to post
Share on other sites
S'il refont le coup du bateau voguant sur le public, je descends dans la fosse et j'essaie de grimper dedans :D

Eh ben... Si tu arrive apporte une preuve de ce qus tu Avanceras, comme un short par exemple :lol:

Je rêve de le faire depuis que j'ai vu la vidéo d'un Russe qui réussit à monter dedans puis qui se fait inviter à monter sur scène par Till :D

Moi aussi!!! XD :lol:

ceserait enorme, etre sur la scene que quelques secondes... Avant que les gardiens ne s'énervent...

Link to post
Share on other sites
S'il refont le coup du bateau voguant sur le public, je descends dans la fosse et j'essaie de grimper dedans :D

Eh ben... Si tu arrive apporte une preuve de ce qus tu Avanceras, comme un short par exemple :lol:

Ben y aura un paquet de vidéos qui circuleront sur le net

et qu'ils te retournent à Pinel ...

Nan, gangbang en backstage avec les membres :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Ils ne toucheront pas à une gamine de 15 ans ... Pinel est "l'institution psychiatrique" la plus réputée de Montréal ... Beaucoup plus adaptée pour elle avec ses nombreuses psychoses...

Link to post
Share on other sites
Ben tien! Louxette ... je suis de corvée pour cette tournée a faire la queue pour les copins depuis tot le matin, moi, justement!

C'est injuste :P

J'y suis pour rien si j'ai un partiel de 9 à 11 >_< Puis après il me faut une heure et demie presque pour aller à Bercy (en passant avant chez moi). Alors autant profiter de ceux qui sont en fac, avec les horaires qu'ils ont choisis, et qui n'ont pas cours le mardi :D

Link to post
Share on other sites
Ben tien! Louxette ... je suis de corvée pour cette tournée a faire la queue pour les copins depuis tot le matin, moi, justement!

C'est injuste :P

J'y suis pour rien si j'ai un partiel de 9 à 11 >_< Puis après il me faut une heure et demie presque pour aller à Bercy (en passant avant chez moi). Alors autant profiter de ceux qui sont en fac, avec les horaires qu'ils ont choisis, et qui n'ont pas cours le mardi :D

Moi j'suis, par chance, exonéré de cours le mercredi 2 et jeudi 3 au matin :twisted:

Du coup la date pour la halle garnier une aubaine!! Meme si il me faut 2h pour aller a Lyon <_<

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je vais à la date du 08 Décembre à Bercy.

Ayant, lors de la date à Lille du Reise Reise Tour, assisté au concert depuis le premier rang des gradins face à la scène, j'aimerais savoir si je fais la même chose à Bercy je verrais quelque chose ou la salle est vraiment beaucoup plus grande comparé au Zénith de lille?

Car personnellement j'hésite entre la fosse plutôt bien placé et le plaisir d'assister comme lors du Reise Reise tour au premier rang des gradins avec la possibilité de d'avoir ses affaires avec soi tranquillou et en prendre quand meme plein la vue!

Link to post
Share on other sites
Je verrais bien Mehr faire l'objet d'une chanson de Rammstein :D

^^ j'aimerais bien, même si c'est pour subir l'esprit tordu de Lindemann :wub: :wub: :wub:

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites
Oui, pas besoin de jumelles ;).

Non mais je veux dire, on voit toute la scène (même ce qu'il y a au fond) ?

Oui mais on parle du Zénith de Lille pas de Bercy.

Je sais mais je n'y ai encore jamais été... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi pareil, je me pose parfois la question, car enfaite j'aimerai etre tout devant, genre sur les barrières, ou bien etre dans les gradins. L'ambiance doit etre surement tres tres differente, mais je n'ai jamais assisté a un concert de Rammstein, encore moins de métal ...

Donc on vera bien sur place je crois =)

Link to post
Share on other sites
Moi pareil, je me pose parfois la question, car enfaite j'aimerai etre tout devant, genre sur les barrières, ou bien etre dans les gradins. L'ambiance doit etre surement tres tres differente, mais je n'ai jamais assisté a un concert de Rammstein, encore moins de métal ...

Donc on vera bien sur place je crois =)

Si tu préfère le spectacle ben va au gradins sinon c'est l'ambiance dans la fosse

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est l'ambiance dans la fosse, mais, surtout si c'est ton premier concert, je te conseille de choisir une place un peu plus éloignée que les premiers rangs, où tu seras un peu plus tranquille. On ne compte plus le nombre de malaises dans les fosses énormes du type de celle de Bercy.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...