Jump to content

Burzum


Guest Der Basilisk

Recommended Posts

Fallen et Belus ? Terriblement proches ??

P'tain mais tout Fallen c'est que du recyclage de ce qu'il a fait avant, alors que Belus, à part Belus Død qui est Daudhi Baldrs réadaptée version metal, propose quelque chose de différent (loin du black metal, c'est sûr) donc ils sont quand même vraiment différent.

Je gerbe copieusement sur Fallen

Link to post
Share on other sites
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah le plus dérangeant, c'est que maintenant, un riff fait une chanson et que ladite chanson dure 15 bonnes minutes. Autant les 3 premières chansons je suis fan. Autant les suivantes me plaisent mais uniquement parce que c'est bon qu'il soit de retour et que je voulais entendre à nouveau du Burzum.

Et puis bon. Belus finalement. Je suis fan.

Link to post
Share on other sites

Bah, c'est pas la première fois qu'il fait des morceaux très longs mono-riff, quand même ; par exemple : Filosofem.

Ouais, ouais je sais. Justement, moi j'ai décroché à partir de Filosofem. Les 3 premiers albums, je suis un fan absolu. Ce qui vient après, on va dire que j'ai eu beaucoup plus de mal.

Link to post
Share on other sites

Au temps pour moi, alors.

Pour moi, c'est l'inverse : j'apprécie le premier, mais je trouve qu'il a un peu trop mal vieilli ; ce qui ne m'empêche pas de trouver trois morceaux très bons : Black spell..., Channeling... et The crying orc.

Le deuxième, il n'y a que le morceau à la The crying orc que j'aime.

Par contre, Hvis... et surtout Filosofem (le morceau au synthé en moins, arf...), je les trouve très bon ; l'un, comme toi, l'autre non.

Filosofem, malgré ses morceaux mono-riff, je le trouve hypnotique, et le son de guitare (je connais rien de semblable ET contemporain) est excellent, pour moi.

Par contre, celui au synthé, oui, c'est poussé vraiment trop loin.

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

il habite en Corrèze le pauvre :o !!! HAP  :ph34r:  les metaleux vont encore s'en prendre plein la gueule 

 

fuck il parle de lui sur Itele  :ph34r:

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ca en parle déja pas mal sur facebook, les metaleux vont encore prendre cher .

 

Je vois ça , une vingtaine de j'aimes en un peu plus  de 10 minutes ( sur la page officielle ) :lol:

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime, c'est ça :

 

En 1993, aux heures les plus fastes du black metal, il poignarde de 23 coups de couteau son rival et ancien ami Øystein Aarseth

 

puis

 

le 10 août 2012, il célèbre les 10 ans de l'anniversaire du meurtre de Øystein Aarseth

 

Journalistes à la con, qui ne savent dire que de la merde, dénigrer quand ça leur plaît pas et transformer les choses, même pas capables de savoir écrire ou compter.

Link to post
Share on other sites

Je n'en revenais pas de voir que c'était lui, "l'ultranationaliste norvégien arrêté" :blink:  Tout le monde sait qu'il est un peu fêlé de la cafetière, mais quand même^^ Je serais curieux de voir les preuves, parce que ça a l'air un peu flou, leur histoire.

Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime, c'est ça :

 

En 1993, aux heures les plus fastes du black metal, il poignarde de 23 coups de couteau son rival et ancien ami Øystein Aarseth

 

puis

 

le 10 août 2012, il célèbre les 10 ans de l'anniversaire du meurtre de Øystein Aarseth

 

Journalistes à la con, qui ne savent dire que de la merde, dénigrer quand ça leur plaît pas et transformer les choses, même pas capables de savoir écrire ou compter.

 

 

 

+1

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Ouais, change de potes ...

 

J'attends la réaction de ma mère quand elle se rendra compte (si elle s'en rend compte) que j'ai acheté quelques uns de ses cds ... :lol:

Link to post
Share on other sites

Entre la musique et l'individu y a quelque chose si les gens s'en rendent pas compte c'est grave. Ce mec aurait dû être condamné à vie...

 

Après Burzum c'est pas mon truc :P

Link to post
Share on other sites

Ben moi, je suis désolé mais j'y crois à fond ! Un taré, tout seul au fin fond de la Corrèze comme ça, avec des chèvres et un couteau rouillé, il n'y a rien de plus dangereux pour l'humanité ! Je vous signale quand même qu'une poignée d'islamistes alcooliques à cutters ont détruit le centre névralgique du commerce international en 2001 !

 

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on a le choix entre trouver les islamistes dangereux et trouver dangereux un nazi complètement barré qui s'achète des armes "pour défendre la Norvège". Ce serait trop facile de trouver dangereux les assassins ert les fanatiques en général, hein. En plus, tout le monde sait très bien qu'ils sont tous du même côté.

Link to post
Share on other sites

Bon OK, vous avez gagné ! Varg machinchose (ami d'enfance de Marine Le Pen, d'après une source très sûre et pas du tout aux ordres de ses financeurs) s'apprêtait bien à tuer 20 millions de personnes et n'était pas du tout collé au cul par la DCRI...

 

Des fois, c'est à regretter que ces ratés ne soient pas vraiment les dangers qu'ils sont censés représenter !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...