Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi le casque est avec Till? il sait pas ce qu'il prend comme risque. Je sors :arrow:

:lol::lol: effectivement c'est peut être plus dans ce sens qu'on doit s'inquiète

Link to post
Share on other sites

Et c'est tout juste si ça mérite le titre de «foulard», cette chose-là. Déjà, un foulard serait moins pire que cet espèce de bandeau à cheveux porté dans le cou :lol:

Link to post
Share on other sites

Et c'est tout juste si ça mérite le titre de «foulard», cette chose-là. Déjà, un foulard serait moins pire que cet espèce de bandeau à cheveux porté dans le cou :lol:

Il y a de forte chance que ce soit un Buff. Explications?

Le Buff c'est un espèce de "tube" en tissus utilisé au ski par exemple pour pas avoir froid, tu te le mets sur le nez ou en cagoule bizzare (bon je me lance pas dans les details ^^) et quand tu l'enlève , ça fait pareil que sur la photo de Till.

Alors, peut être qu'il l'a mit pour se proteger du froid à moto/scooter et pour pas trop se faire reconnaitre :lol:

Link to post
Share on other sites

Il y a de forte chance que ce soit un Buff. Explications?

Le Buff c'est un espèce de "tube" en tissus utilisé au ski par exemple pour pas avoir froid, tu te le mets sur le nez ou en cagoule bizzare (bon je me lance pas dans les details ^^) et quand tu l'enlève , ça fait pareil que sur la photo de Till.

Alors, peut être qu'il l'a mit pour se proteger du froid à moto/scooter et pour pas trop se faire reconnaitre :lol:

Si la photo avait été prise quelque part dans les Alpes, d'accord. Mais là ... ^^

Link to post
Share on other sites

avec un de ses 23 enfants xD

178827page.jpg dailleurs entre parentheses: lui il a quitter son pere et s' est refugier au usa il me semble il ne voulait pas etre comme lui et a couper les ponts avec son pere.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...