Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

Comme si ça changeait quelque chose qu'il soit en couple ou non ... :rolleyes:

Gene Simmons est marié depuis je sais pas combien d'années et pourtant, c'est une des personnes les plus dégueus du point de vue «je m'envoie le plus de filles possible en une soirée». ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Petit_Pois

Gene Simmons n'est point marié. Il est simplement en couple depuis des lunes. De plus, le monsieur a beaucoup ralenti la cadence. Gros matou assez sage now.

Link to post
Share on other sites

Ahh, j'en étais sûre pourtant! Va falloir que je redemande à ma mère, c'est elle la fan finie de Kiss qui m'avait dit ça ^_^ Et puis c'est sûr qu'il a ralenti la cadence .. Il a 61 ans, et vu que Kiss ne font plus beaucoup de shows il a moins d'occasions de se taper quelques pitounes ^^ (d'accord, il a largement d'autres occasions, aussi).

Link to post
Share on other sites

Justement je lui ai demandé à la groupie en question... les réponses sont... intéressantes! :P^_^

Ha quand même. Je dois avoir une curiosité malsaine pour savoir les questions et les réponses :rolleyes:

Il était pas couple le Tillou? Rooooh :rolleyes: On s'y attendait pas à ce genre de coup ! Hein, non pas du touuut :lol:

avec une traductrice espagnole non? :unsure::mellow:

Link to post
Share on other sites

hein!! :o donc cest comme ci moi je sortais avec lui!!! :o

j' ai regarder sur le net :P et ça serait une rumeur et j' ai lu un article ils disent que till est multimillionaire :lol:

Edited by Freddite
Link to post
Share on other sites

Non ça a été confirmé il me semble.

(le fait qu'il soit avec elle, après qu'il soit multimillionaire, ça j'en sais rien)

Edited by Chouk's
Link to post
Share on other sites

elle aime peut être tout simplement les beaux mâles :rolleyes:

mais tout ça on s'en fou, ça nous regarde pas (pour l'instant), et puis c'est évident qu'ils s'envoient des tonnes de filles.

Link to post
Share on other sites

Oh c'est pas mal beau, ça! ^_^ Et j'le répète: j'aime vraiment beaucoup trop tes cheveux ^^

Par curiosité, ils étaient dans quel hôtel?

Link to post
Share on other sites

Bah à force de toujours le voir avec sa serpilière, je commence presque à le trouver cute comme ça ... :oops:

J'ai trouvé mon futur balai espagnol :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...