Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

hahahaha je viens de voir que la fille à travaillé (enfin...posé) pour Playboy :lol:

Hahaha, c'est etonnant :lol:

T'a trouvé ça comment ?!

Facebook :P enfin...je suis tombé dessus grâce à un marquage sur une photo c'est tout

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour parler politique :lol:

en même temps, ça pourrait être drôle, rien que pour voir la tête de Till :lol:

Ma mère l'a déjà fait, de son jeune temps, avec Kiss. Pas parler politique, mais s'asseoir et jaser avec Paul. Bon d'accord, il y a eu quelques «contacts», mais elle me disait que la tête du gars était tout simplement priceless quand il s'est rendu compte qu'elle était pas là pour coucher avec :lol: (d'accord, elle n'aurait pas refusé, non plus ^^). Sacrée maman, j'suis contente d'avoir des parents comme ça :lol:

Ho naaaaan, j'adore ta mère :lol:

Link to post
Share on other sites

Pourtant, la mieux c'est la dernière. Yen a marre des filles en résille qui font du 32 :mad: à mort le culte de la minceur !

J'ai l'impression que des fois, Till fais exactement la même tête sur deux ou trois photos :lol: J'aime bien celle de la photo deux :)

Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Je ne l'ai pas vu monter, je l'ai su autrement...

Tu y etais déjà quand elle est arrivée ?

Nan. Moi j'etais dans la file d'attente, j'avais déjà rencontré Schneider et j'attendais pour être en première rangée ^_^

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

Nan. Moi j'etais dans la file d'attente, j'avais déjà rencontré Schneider et j'attendais pour être en première rangée ^_^

T'as réussi à être au premier rang finalement ?

Dans tous les cas t'as dû attendre beaucoup :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Oooooooh, un gros Till :wub:

Elle lui tiens le vendre pour pas que la bedaine sorte, ça casse le mythe. Allez Till, livres-toi, montre nous ta vrai nature :ph34r:

Mais nooooon, c'est Richoune qui a une bedaine, pas lui :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...