Jump to content

Rammstein et leurs fans


Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh c'est pas mal beau, ça! ^_^ Et j'le répète: j'aime vraiment beaucoup trop tes cheveux ^^

Par curiosité, ils étaient dans quel hôtel?

au crystal hotel

Link to post
Share on other sites

Bah ça fait quoi ?

D'une, ils n'y sont plus

et de deux ... l'autre cave que tu connais à foutue en instantanée qu'elle se trouvait là bas le soir même sur son FB ... Donc ça à vite fait le tour ^_^

N'empêche, gravos celle là quand même ... Elle arrête pas de chialer depuis son départ (par son départ, comprendre "le départ" de Till) :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah ça fait quoi ?

D'une, ils n'y sont plus

et de deux ... l'autre cave que tu connais à foutue en instantanée qu'elle se trouvait là bas le soir même sur son FB ... Donc ça à vite fait le tour ^_^

N'empêche, gravos celle là quand même ... Elle arrête pas de chialer depuis son départ (par son départ, comprendre "le départ" de Till) :lol:

Oh, je peux savoir qui c'est? (Curiosité me voilà) :lol:

c'est bon, c'est que Till Lindemann, de Rammstein hein :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ah Mehr... j´ai lu les dernières pages de ce topic, et si j´ai bien compris, tu as été à l´hôtel Crystal de Montréal, rencontré Schneider, vu Richard aller au spa avec des drinks et Till... emmener une personne que tu connais dans sa chambre ? Rhaaa ce que je brûle de savoir ce qu´elle a à dire sur Till :rolleyes: mais bon, je vais retenir ma curiosité malsaine :rolleyes: et il faut faire attention avec les rumeurs...

Ah ce sacré Till... Ca n´arrête pas on dirait... Mais bon... ca ne me regarde pas, c´est sa vie.

Et pour continuer sur les petits potins: j´ai appris par une amie (qui n´est même pas fan de Rammstein) que Till sortait avec une jeune Sophia Thomalla, la fille d´une actrice... J´ai regardé sur Internet, et j´ai été surprise du nombre de médias et tabloids qui parlaient du couple.

Link to post
Share on other sites

Bah ça fait quoi ?

D'une, ils n'y sont plus

et de deux ... l'autre cave que tu connais à foutue en instantanée qu'elle se trouvait là bas le soir même sur son FB ... Donc ça à vite fait le tour ^_^

N'empêche, gravos celle là quand même ... Elle arrête pas de chialer depuis son départ (par son départ, comprendre "le départ" de Till) :lol:

Oh, je peux savoir qui c'est? (Curiosité me voilà) :lol:

c'est bon, c'est que Till Lindemann, de Rammstein hein :rolleyes:

Je joins ma curiosité à la tienne...c'est peut-être malsain mais bon on est des êtres humains... :ph34r:

j'aimerais tellement ça ne pas être comme ça... <_<

Et pour continuer sur les petits potins: j´ai appris par une amie (qui n´est même pas fan de Rammstein) que Till sortait avec une jeune Sophia Thomalla, la fille d´une actrice...

Rien de nouveau, ça fait quand même quelques semaines que ça roule...par contre ça lui donne quoi d'être en couple s'il veut continuer à faire sa vie de rocker qui consomme les femmes à satiété, qu'il reste célibataire...

Edited by myna
Link to post
Share on other sites
Guest Mehr

Je ne l'ai pas vu monter, je l'ai su autrement...

Et on n'est pas entrer dans l'hotel, je tiens a le specifier parce que moi et mes amis on a gardé un minimum de respect... :P

Link to post
Share on other sites

Non non, elle VEUT enlever la ceinture de Till. On s'entend que les filles d'afters ne vont pas là pour parler politique :lol:

Et je ne doute pas qu'elle ait réussi à atteindre son but, à un moment donné durant la soirée ^_^

Link to post
Share on other sites

pour parler politique :lol:

en même temps, ça pourrait être drôle, rien que pour voir la tête de Till :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Anglomania

hahahaha je viens de voir que la fille à travaillé (enfin...posé) pour Playboy :lol:

Hahaha, c'est etonnant :lol:

T'a trouvé ça comment ?!

Edited by Anglomania
Link to post
Share on other sites

pour parler politique :lol:

en même temps, ça pourrait être drôle, rien que pour voir la tête de Till :lol:

Ma mère l'a déjà fait, de son jeune temps, avec Kiss. Pas parler politique, mais s'asseoir et jaser avec Paul. Bon d'accord, il y a eu quelques «contacts», mais elle me disait que la tête du gars était tout simplement priceless quand il s'est rendu compte qu'elle était pas là pour coucher avec :lol: (d'accord, elle n'aurait pas refusé, non plus ^^). Sacrée maman, j'suis contente d'avoir des parents comme ça :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...