Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Pas très bien compris ton problème, mais je dirais que les places sont commandées une fois que tu as payé

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas trop où poster ma question, alors je la mets ici.

Pour ceux qui vont au Werchter : j'ai voulu acheter mes places sur le site Proximus Go for Music et dans l'étape 4, après avoir choisi le ticket voulu, il faut se connecter ou s'enregistrer. Je me suis enregistré, et un doute me vient : les places sont-elles commandées une fois l'enregistrement effectué ou faut-il recommencer ?

Merci d'avance !

Regarde dans ton panier si la place y est toujours mais a mon avis il faut recommencer.

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Autre conseil: ne pas boire des litres de bières quand vous attendez des heures devant la salle. Car d'une fois que vous serez tout content d'être au premier rang, l'envie de pisser vous prendra :unsure:

:) .

Et si je peux me permettre, il y a rien de plus chiant qu'un type avec un sac à dos dans la fosse..........

Link to post
Share on other sites

Y'a rien de plus chiant que d'avoir un sac à dos en fosse tu veux dire, à Bercy je me souviens que j'étais au premier rang avec un pote et puisque ça bougeait pas mal et qu'il est pas très grand je lui ai dis de s'accrocher à mon sac si il se faisait balader, déjà que je m'étais mis devant lui je lui devais bien ça :lol: vers sehnuscht ou feuer frei je me retourne pour lui dire de ma lacher, que j'avais du mal à respirer et là je tombe sur un parfait inconnu accroché à mon sac depuis 10 minutes  :blink:  , je sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il a tout de suite laché.

Link to post
Share on other sites

Perso j'en avais un qui m'a bien servi bon il est vrai que quand j'ai une fille de 16 derrière moi qui doit faire 1m60 au 10ème rand de la fosse qui me demande gentillement d'arreter de sauter comme un malade car à chaque saut elle se prend mon sac dans la tronche ... On se sent un peu obligé de dire oui ^_^

Link to post
Share on other sites

Pas très bien compris ton problème, mais je dirais que les places sont commandées une fois que tu as payé

 

 

Regarde dans ton panier si la place y est toujours mais a mon avis il faut recommencer.

 

J'ai envoyé un mail à Proximus Go for Music et lorsqu'on s'enregistre (donc quand on est nouveau) sur le site, on perd la commande qu'on était en train de passer. Il faut donc recommencer en se connectant (maintenant qu'on est inscrit), et là la paiement passe. Et pour ceux qui viendraient à contacter PGfM par mail : vous inquiétez pas, la première réponse est en néerlandais x) Et la place est à 80 boules hors-taxe, il faut rajouter 7-8€ de traitement... Voilà !

Link to post
Share on other sites

J'ai envoyé un mail à Proximus Go for Music et lorsqu'on s'enregistre (donc quand on est nouveau) sur le site, on perd la commande qu'on était en train de passer. Il faut donc recommencer en se connectant (maintenant qu'on est inscrit), et là la paiement passe. Et pour ceux qui viendraient à contacter PGfM par mail : vous inquiétez pas, la première réponse est en néerlandais x) Et la place est à 80 boules hors-taxe, il faut rajouter 7-8€ de traitement... Voilà !

C'est good alors ;)

Link to post
Share on other sites

Ne faites SURTOUT pas attention à cet énergumène, c'est en fait un pote handicapé qui a eu la l'excellente idée de se créer un compte pour amuser la galerie et afin d'atteindre gravement à ma réputation sans tâche.

 

Désolé par avance.

 

Le-skateur.

 

:ph34r:  :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Ne faites SURTOUT pas attention à cet énergumène, c'est en fait un pote handicapé qui a eu la l'excellente idée de se créer un compte pour amuser la galerie et afin d'atteindre gravement à ma réputation sans tâche.

 

Tu fréquentes du beau monde :lol:

Link to post
Share on other sites

Et les post useless aussi...  <_<

 

J'ai déjà posé la question sur le topic Montpellier mais je redemande ici, au cas où. Si quelqu'un connait l'Arena, est-ce qu'il y a plusieurs portes pour entrer ? C'est-à-dire une porte pour la fosse et d'autres portes pour les gradins, selon où on veut être placé. Voilà  :D

 

Edit : Kiwi a dit  "Il y a plusieurs entrées générales, c'est une fois à l'intérieur qu'il y a des entrées spécifiques fosses et gradins. 

Pour les entrées gradins il y a de grands escaliers qui permettent d'y accéder depuis le hall général où sont aussi situés le merchandising, les stands de bouffe / boisson (qui sont juste hors de prix !!)
 
Ensuite il y a aussi la possibilité que les accès gradins / fosses ne soient pas bloqués une fois dans la salle, c'est parfois le cas quand tous les billets sont au même tarif et que la sécurité le permet. "
Edited by CapsRammstein
Link to post
Share on other sites

Une question importante qe je n'ai pas vu.

Pour les tickets achetés sur le site officiel imprimés donc, il y a marqué qu'il ne permettent pas d'acceder au concert mais qu'ils pourrons être échangé contre un ticket qui lui permettra d'acceder au concert. Comment sa se passe ?! parce que je compte arriver vers midi à Montpellier et je n'ai pas envie d'attendre 6h devant la salle pour entendre que je n'attend pas au bon endroit !

Merci de me répondre rapidement !

Link to post
Share on other sites

Il faut te rendre au box-office (guichet où sont vendus les billets) de la salle en question, muni de ton billet imprimé et de ta carte d'identité. Là, ils te l'échangeront. Tu peux toujours tourner autour de la salle pour le trouver et chercher les horaires d'ouverture, ou demander à quelqu'un de la sécurité.

Link to post
Share on other sites

Il faut te rendre au box-office (guichet où sont vendus les billets) de la salle en question, muni de ton billet imprimé et de ta carte d'identité. Là, ils te l'échangeront. Tu peux toujours tourner autour de la salle pour le trouver et chercher les horaires d'ouverture, ou demander à quelqu'un de la sécurité.

Ok merci, mais es-ce que sa pourra être fait en début d'après midi ou bien faudra-t-il attendre l'ouverture de la salle ?

Link to post
Share on other sites

C'est le même principe pour mes concerts à Belgrade et Ljubljana, le mail que j'ai reçu indique le box office est ouvert de 10h00 du matin jusqu'au début du concert, ça doit être la même pour Montpellier.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Il me semble que ça se fait vers 17h. Le guichet et juste en face des portes (donc derrière toi dans la file logiquement). A Bercy c'était comme ça je crois.

Ah merde, mais c'est une file d'attente à part qui nous permet ensuite d'acceder directement à la salle ou bien alors une fois que le billet  a été échangé on doit se taper tout la queue ?

C'est le même principe pour mes concerts à Belgrade et Ljubljana, le mail que j'ai reçu indique le box office est ouvert de 10h00 du matin jusqu'au début du concert, ça doit être la même pour Montpellier.

C'est spur sa qu'il ouvre à 10h parce que lorsque je suis allé au concert de Bercy j'ai vu des mecs qui étaient tout devant dans la file d'attente et qui devaient attendre depuis bien 5h et qui se sont fait reffoulés par les vigils justement parce qu'ils avaient un billet imprimé format pdf.

Link to post
Share on other sites

Ca dépend des salles, à Bercy le 6 c'était ouvert vers 16-17h et le 7 mars vers 12h/14h. Donc il faut être au taquet.

Et ce n'est pas une file à part. Tu prends ton billet au guichet (comme à la poste) et puis tu te mets dans la file pour entrer dans la salle. Rien ne t'empêche de faire la file devant la porte de la salle et puis de t'absenter brièvement pour échanger ton billet. Si tes voisins sont compréhensifs, ils te laisseront reprendre ta place :)

Link to post
Share on other sites

J'étais en tête de file d'attente fosse à Bercy, l'endroit le mieux organisé, les vigiles ont gentiment annoncé à tous ceux qui avaient ce genre de billet d'aller les échanger au bureau qui se trouvait à 50m mais je crois que le bureau était déjà ouvert depuis longtemps seulement les gens ont pas remarqué je pense mais je suis pas sur de ça, sauf que nous on avait des tampons sur les mains pour sortir et revenir dans la file comme bon nous semble, il y en a même qui allaient piquer un somme dans leur bagnole l'après-midi et qui revenaient peinards, mais bon pour l'attente gradin et même les 3/4 de l'attente fosse il n'yavait pas ce système si je me souviens bien.

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas de quel jour tu parles, mais le 7 les horaires avaient changé par rapport à la veille, c'est pour ça que les gens ne s'en sortaient plus :/ C'était vraiment pratique le système de tampon !

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas de quel jour tu parles, mais le 7 les horaires avaient changé par rapport à la veille, c'est pour ça que les gens ne s'en sortaient plus :/ C'était vraiment pratique le système de tampon !

Moi je parlais du 6 mars, la première date donc. Mais la j'ai essayé de contacter l'arena sans y parvenir et les réponses sont très variés. Et j'ai vraiment peur de me faire avoir le jours du concert sachant que je voudrait absolument être au plus pret de la scène.

Link to post
Share on other sites

Dans ce cas fais la file et explique dès que t'arrives à tes voisins que tu devras t'absenter brièvement pour aller récupérer ton ticket. A Bercy les gens laissaient faire, vu que c'est une raison plus que valable :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...