Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je m'excuse infiniment car je pense que cette question a déjà été posée, mais 68 pages à lire c'est trop pour moi.

Quand on va dans les gradins, est-ce qu'on voit le groupe "en tout petit" ? Je ne parle pas du fond de la salle mais plutôt des premiers gradins sur les côtés, les plus proches de la scène quoi, et au "1er rang" des gradins.

Je m'excuse aussi si je pose la question au mauvais endroit >< Je précise que la salle où j'irai sera l’aréna de Montpellier, qui si j'ai bien compris ressemble fortement à Bercy, et à Bercy j'étais dans la fosse alors aucune idée de la vue depuis les gradins...

Merci  ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Connaissant plutôt bien l'ambiance et la proximité particulière avec les gens dans la fosse, j'exclue cet endroit pour une personne que je connais qui est enceinte depuis peu. Les gradins sont "sans danger" pour elle à votre avis ?

Link to post
Share on other sites

Les gradins sont sans danger pour elle, mais niveau sonore très mauvais pour le bébé. Elle devrait demander l'avis de son médecin.

 

Enceinte de mon 2eme fils ,de 7 mois, je suis allé voir Johnny Hallyday à Lyon (1987), le son c'est pas Rammstein, et j'ai passé les 4 dernière chansons assise sur ma chaise (alors que j'étais debout depuis le début du concert) tellement il me donnait des coups de pied, ce qui était très douloureux, j'ai cru que j'allais accouché .......................et il est devenu fan de Johnny ;)

Link to post
Share on other sites

A 5 mois normalement elle peut y aller sans risque, enceinte de ma fille j'ai fait la re-formation des Bérurier Noir au festival de Dours au même stade de grossesse et le tout en étant juste derrière la barrière. J'avais juste pris la peine de prévenir les mecs du RASH qui faisaient la sécurité de front de scène de mon état, et de toute manière c'était des connaissances parisiennes donc ça se gérait bien, en cas de soucis j'avais qu'à passer par dessus la barrière ;) .

 

J'ai fait énormément de concerts enceinte (le dernier la veille d'accoucher :D ) et le médecin m'a toujours dit que ça ne présentait aucun soucis car le liquide amniotique joue bien son rôle de protecteur.

En général quand ça s’excitait dans mon ventre c'était que moi aussi j'étais sur-excitée et ça n'avait rien à voir avec le niveau sonore.

 

Mais bon enceinte le principal c'est de le "sentir" le fait d'aller en concert. Si ta copine a le moindre doute ou hésite à toi d'être gentleman et de la laisser faire comme elle le sent sinon c'est certain qu'elle passera un très mauvais moment.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde ! Je ne sais pas trop où poster ma question, alors je la mets ici.

Pour ceux qui vont au Werchter : j'ai voulu acheter mes places sur le site Proximus Go for Music et dans l'étape 4, après avoir choisi le ticket voulu, il faut se connecter ou s'enregistrer. Je me suis enregistré, et un doute me vient : les places sont-elles commandées une fois l'enregistrement effectué ou faut-il recommencer ?

Merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...