Jump to content

Conseils Pratiques


Recommended Posts

Longue vie a toi ! Et que beaucoup de gens fassent comme toi au moins on n a pas a se cassez la tete pour trouver un Sam ! :ph34r:

Vanessa pourquoi tu veut prendre la ligne 4 apres la 14 pour aller au black dog ? il y a 200 mètres a faire !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaaaaaaa oky,ben étant donné que je me fit au plan de metro et ne connaissant pas ce coin là de la capital,je ne pouvais pas savoir ^_^

@ Jambe: toutes mes excuses,j'ai tellement l'habitude de voir quasiment tout le monde boire de l'alcool :P

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

Petite question bête, je vais venir assez tôt à Bercy et je suis une grosse pisseuse! En plus je viens seule pour faire la queue (mon copain me rejoint plus tard). Bref, ma question d'angoissé c'est: on peut aller où aux pipirooms quand on est une fille?!!

Ca parait surement bête pour vous mais moi ça me stress!

Link to post
Share on other sites

Je sais qu'au Zenith il y avait des chiottes pas loin alors je suppose que ça sera pareil ?

La vraie question, s'est surtout de savoir si les gens seront suffisamment con pour te laisser reprendre ta place où pas :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oui je sais qu'au Zenith y a des pipiroom de fortune! Mais à Bercy en 2009 y en avait pas! Argh, ma pauvre vessie j'arreterais de boire la veille alors!

Link to post
Share on other sites

Merci j’étais pas sur car quelqu’un a dis le contraire plus haut

T'inquiètes pas, je suis allé à 10 concerts à Bercy et à chaque fois je prends moi même à manger, et les "fouilleurs" ne disent rien ;)

Link to post
Share on other sites

En arrivant à 17h pour les gradins, les places seront bonnes ?

Et question, je pense la plus bizarre que vous verrez, un peu conne : il fera jour à 17h ? Etant donné que je suis presque h24 soit en cours, soit dans une bibliothèque, je me rends pas trop compte :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...